bonjour !!!
+17
g g
Valériane
osiris042
Bernard61
claudy++
Lunatik
etienne
BipBip
primomania
freedom
La modération
Marie-Claire
dominique
mireille
Jacques
noctambule
melody
21 participants
Page 34 sur 67
Page 34 sur 67 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67
Re: bonjour !!!
bonne matinée à tous, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
bises, domi.
Bon après midi Dominique,
Les paysages sont toujours aussi ravissants, les dauphins me rappellent un séjour en Ecosse, près d'Inverness. Il y avait une baie réputée pour ses dauphins. On a attendu, un bateau est passé dans le chenal , précédé de plusieurs dauphins. Ils sont passés à quelques mètres de nous. On était content de notre journée.
Quant aux tulipes et au moulin, ce doit être les Pays Bas où j'organise un voyage pour mon association de jumelage en 2013.
Bises
Etienne
Les paysages sont toujours aussi ravissants, les dauphins me rappellent un séjour en Ecosse, près d'Inverness. Il y avait une baie réputée pour ses dauphins. On a attendu, un bateau est passé dans le chenal , précédé de plusieurs dauphins. Ils sont passés à quelques mètres de nous. On était content de notre journée.
Quant aux tulipes et au moulin, ce doit être les Pays Bas où j'organise un voyage pour mon association de jumelage en 2013.
Bises
Etienne
bises, domi
bon cette fois c'est la dernière, et la plus belle pour les amoureuses des chats. Bises, domi.
fractal a écrit: merci tout plein dominique_5, bonne fin de journée à toi, à vous !
merci de ton petit mot gentil à toi aussi, ça encourage à continuer bien sur. Bises, domi.
Bonsoir Dominique,
J'ai trois chats à la maison et ma chienne. J'apprécie surtout la chienne, et ma femme est fervente des chats. Moi non.
Mais tes photos de minets sont adorables. Comme dirait ma fille, ils sont "trop mignons".
Merci pour les photos
Bises
Etienne
J'ai trois chats à la maison et ma chienne. J'apprécie surtout la chienne, et ma femme est fervente des chats. Moi non.
Mais tes photos de minets sont adorables. Comme dirait ma fille, ils sont "trop mignons".
Merci pour les photos
Bises
Etienne
Etienne, j'ai toujours apprécié tes commentaires flateurs qui me poussent à continuer. Tu vois pour les chats, j'ai mon père c'est un peu comme toi, il est pas trop chat. Pourtant y-en a deux, ils les soignent, mais il ne serait pas question pour lui de trop les avoir dans les bras. J'adore les deux dernières photos de petits presque identique, et adorables.
Bises, et merci à toi de tes petits mots flateurs, ça me fait très plaisir en fait. Domi.
Bises, et merci à toi de tes petits mots flateurs, ça me fait très plaisir en fait. Domi.
idem pour toi. Continue ce que tu fais chaque jour, ça va te faire du bien tout ça!!!! vive le meilleur pour ta santé. Y-a déjà trop de mauvaises nouvelles les temps qui courent.
Bises, domi.
Bises, domi.
Page 34 sur 67 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67
Page 34 sur 67