bonjour !!!
+17
g g
Valériane
osiris042
Bernard61
claudy++
Lunatik
etienne
BipBip
primomania
freedom
La modération
Marie-Claire
dominique
mireille
Jacques
noctambule
melody
21 participants
Page 3 sur 67
Page 3 sur 67 • 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67
Re: bonjour !!!
Bonjour,
Je vous souhaite de passer un bon dimanche à toutes et tous.
Bises.
Invité- Invité
Merci fanchonette, pas de problème pour le bon dimanche puisque le soleil est là. Faut dire, hier soir, il n'a fait que de pleuvoir, je ne sais si ça a continuer dans la nuit. En tout cas, en soirée, j'entendais ça sous velux de mon canapé. Un moment je me demandais si ce nétait pas de la grèle.
Et demain, il est prévu de bonnes pluies, juste quand je dois prendre la voiture pour aller chez ma fille. Bon, c'est comme c'est, ça se fera. Mardi aussi je pense qu'il doit pleuvoir, on nous disait que l'on manquait d'eau en cotes d'armor, et bien, ça va faire du bien. C'est tout ce qu'il faut se dire. Tant que l'on est pas dessous ça peut aller.
Passe bon dimanche toi aussi. Dès que je ramène mon gars à la maison, donc demain, la maison va se décorer. J'ai une guirlande lumineuse à installer devant une baie vitrée mais faut au moins être deux pour le faire. Donc je me compte sur mon fils.
bises, domi.
Et demain, il est prévu de bonnes pluies, juste quand je dois prendre la voiture pour aller chez ma fille. Bon, c'est comme c'est, ça se fera. Mardi aussi je pense qu'il doit pleuvoir, on nous disait que l'on manquait d'eau en cotes d'armor, et bien, ça va faire du bien. C'est tout ce qu'il faut se dire. Tant que l'on est pas dessous ça peut aller.
Passe bon dimanche toi aussi. Dès que je ramène mon gars à la maison, donc demain, la maison va se décorer. J'ai une guirlande lumineuse à installer devant une baie vitrée mais faut au moins être deux pour le faire. Donc je me compte sur mon fils.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour !
Bref aller et retour à Annecy aujourd'hui. Ce matin à dix heures, la route était blanche de Rumilly (mon bled) à Annecy. Mais avec quatre bons pneus neige, je n'avais rien à craindre. Quand même perdu une demi-heure à cause d'un accident…
Bonne après-midi. Bises aux filles . Jacques
Bref aller et retour à Annecy aujourd'hui. Ce matin à dix heures, la route était blanche de Rumilly (mon bled) à Annecy. Mais avec quatre bons pneus neige, je n'avais rien à craindre. Quand même perdu une demi-heure à cause d'un accident…
Bonne après-midi. Bises aux filles . Jacques
bonne fin d'apres midi jacques ......
que j'aimerais profiter des paysages qui t'entourent !!!!
moi je vois la neige tous les deux ou trois ans ce qui explique peut etre mon engouement pour la poudreuse !!!!!
bisous
mireille
que j'aimerais profiter des paysages qui t'entourent !!!!
moi je vois la neige tous les deux ou trois ans ce qui explique peut etre mon engouement pour la poudreuse !!!!!
bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Et bien la neige je la veux bien en photo, et ça me suffit bien. C'est bien rigolo quand on est gosse la neige c'est tout. Bon bien sur pour les amateurs de ski, c'est du bonheur. Mais c'est intéressant que pour eux en fait. Le commerce des montagnes, pour eux, au poil, c'est tombé dans les pyrénées juste pour l'arrivée des vacanciers ils sont bien content les uns comme les autres. Ceux qui regardait sur leur ordinateur encore quatre jours avant de partir ne voyait que dalle en neige.
Tant mieux si ça fait des heureux!!! mais nous ici on s'en passe avec enchantement. Mais l'hiver n'est que demain. On a encore le temps d'en voir tomber un peu partout. Je prie pour que ça ne vienne pas en bretagne.
Bon fin d'après-midi à vous autres. Bises, domi.
Tant mieux si ça fait des heureux!!! mais nous ici on s'en passe avec enchantement. Mais l'hiver n'est que demain. On a encore le temps d'en voir tomber un peu partout. Je prie pour que ça ne vienne pas en bretagne.
Bon fin d'après-midi à vous autres. Bises, domi.
Bonjour,
Passez un bon après midi.
@Mimi et Domi,
La photo est pour vous.
Bises à tout le monde.
Invité- Invité
Trés Joli Fanchonette ............... je suis comme Domi : j'aime la neige ...........Mais EN PHOTO seulement .............
Invité- Invité
bon fanfan tu me nargues ou quoi !!!!!
bon je prie pour que cette année il en tombe au moins une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes godasses sont pretes !!!! ya plus qu'a .....
bon je prie pour que cette année il en tombe au moins une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes godasses sont pretes !!!! ya plus qu'a .....
Bonjour tout le monde,
levée aux aurores pour partir à ma psychothérapie! Je dois m'y tenir. Absolument!
Je vous souhaite à tous (aux lèves-tôt), une excellente matinée
Bises!
levée aux aurores pour partir à ma psychothérapie! Je dois m'y tenir. Absolument!
Je vous souhaite à tous (aux lèves-tôt), une excellente matinée
Bises!
Invité- Invité
Fanchonnette, magnifique photo d'hier avec le signe et toute cette beauté de la nature. Elle est pour moi en plus, bon choix merci. Je ne découvre ça que ce matin moi.
Ce matin, depuis un moment quand même j'ai réussi à me lever à 8heures au lieu de 9heures. Mais il faut dire que je me suis endormi plus tot que d'habitude, j'ai du dormir vers 23h35 ou 40; c'est très bien comme ça!!!!!!!! parfait!!!!!!!!!
le jour s'est levé pendant mon petit déj. J'allume ma guirlande de la baie vitrée il faisait nuit, et voilà que il fait jour, ça semble moins utile lorsque le jour est là ces lumières. Tandis que lorsqu'il fait noir ça rend super joli.
Aujourd'hui, mes parents passent pour le quatre heures ou cinq heures selon, pour un petit dessert d'après-midi pour profiter que mon gars est là, et ils pourront voir mes belles décorations par la même occase.
Bonne matinée à tous. Bises, domi.
Ce matin, depuis un moment quand même j'ai réussi à me lever à 8heures au lieu de 9heures. Mais il faut dire que je me suis endormi plus tot que d'habitude, j'ai du dormir vers 23h35 ou 40; c'est très bien comme ça!!!!!!!! parfait!!!!!!!!!
le jour s'est levé pendant mon petit déj. J'allume ma guirlande de la baie vitrée il faisait nuit, et voilà que il fait jour, ça semble moins utile lorsque le jour est là ces lumières. Tandis que lorsqu'il fait noir ça rend super joli.
Aujourd'hui, mes parents passent pour le quatre heures ou cinq heures selon, pour un petit dessert d'après-midi pour profiter que mon gars est là, et ils pourront voir mes belles décorations par la même occase.
Bonne matinée à tous. Bises, domi.
Bonjour Domi,
Passe une bonne journée et profite bien de ta famille.
Je souhaite à tout le monde une bonne journée.
Bises.
Passe une bonne journée et profite bien de ta famille.
Je souhaite à tout le monde une bonne journée.
Bises.
Invité- Invité
Je ne sais pas comment vous faites où vous trouvez toutes ces belles photos mais ces images me mettent tous les jours du baume au coeur .
Merci .
Merci .
Invité- Invité
Bonjour JB,
Passe une bonne journée et bisous à ta petite fille ainsi qu'à ta famille.
Bises.
Passe une bonne journée et bisous à ta petite fille ainsi qu'à ta famille.
Bises.
Invité- Invité
pour toi JB avec toute mon amitié ...tape sur google belles images et tu fais un copier coller !!!!!!
gros bisous
mireille
mireille, moi aussi j'ai vu que je savais faire. Et puis je ne sais plus. Va savoir pourquoi je ne sais pas. On m'avait expliquer que il fallait les héberger quelque part, on avait du m'expliquer un tas de chose qui me semblait compliqué. Aussi, y-a des endroits ou y-a de plus belles photos que d'autres. C'est vrai qui si je savais faire, savoir ou les héberger ou plutot comment les héberger. Ce serait un plaisir de me dire: "Ca y est je sais faire, je serais moins conne en me couchant ce soir!!!". Voilà tu vois, ce serait un bon petit cadeau de noèl que vous nous feriez les filles, mireillle ou d'autres, que de nous donner quelques cours "en expliquant", moi avec des explications j'avais pris note je me souviens dans "astuces je ne sais quoi", des notes de chispa pour savoir mettre des vidéos. Et oui, les explications de "chispa" que j'avais réécrit sur papier et "entrenement" après. D'ailleurs j'ai encore le papier à coté de l'ordi pas loin!!!! lol!!
Allez les filles, on vous réclame ce cadeau de noèl pour entamer 2012 comme des pros!!!! LOL!!! bises, domi.
Allez les filles, on vous réclame ce cadeau de noèl pour entamer 2012 comme des pros!!!! LOL!!! bises, domi.
Page 3 sur 67 • 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67
Page 3 sur 67