bonjour !!!
+17
g g
Valériane
osiris042
Bernard61
claudy++
Lunatik
etienne
BipBip
primomania
freedom
La modération
Marie-Claire
dominique
mireille
Jacques
noctambule
melody
21 participants
Page 16 sur 67
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Re: bonjour !!!
passez une bonne journée, je m'en vais chez ma fille pour la journée!! en famille!!! en me levant je pensais carrément que aujourd'hui était dimanche!!! du à mon déplacement chez elle!!! lol!! tachez de pas trop vous disputer!!!!!!! domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonjour Dominique , Bonne Journée en famille . profites-en bien
Lunatik- Nombre de messages : 170
Dernière édition par Lunatik le Ven 24 Fév 2012 - 15:36, édité 1 fois
bises, domi.
Une deuxième image pour la journée de "jeudi". Bises, domi.
re
coucou moi aussi je voudrai vous envoyer d aussi belles images mais trop nulle si qu elqu un peut m expliquer milles merci bonne journee a tous
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Dernière édition par Lunatik le Ven 24 Fév 2012 - 15:34, édité 1 fois
Bonjour, je viens de faire un effort et j'ai réussi a envoyer une image animée
Etienne
BOF, ça devait bouger!
Etienne
BOF, ça devait bouger!
Etienne je vais essayer de t'expliquer comme je peux:
-tu tapes sur "google", une fois cette fenêtre ouverte, tu tapes "images de bonne soirée" un exemple qui va convenir pour cette fin d'après-midi. Il devrait souvrir une page; et là ou tu as cette première série d'images, tu cliques sur cette ligne (je ne sais pas quel nom donné à ça, "lien, site?????" enfin bon, cette ligne au desssus de toutes ses sortes d'images de bonnes après-midi, tu cliques sur cette première ligne.
Normalement un page d'images entières de "bonne soirée" doit s'ouvrir. Donc, je m'arrête là pour l'instant, et tu me dit si tu y arrive à faire mon discours de chinois!!!! lol!! j'attend ta réponse. Je compte sur toi. bises, domi.
-tu tapes sur "google", une fois cette fenêtre ouverte, tu tapes "images de bonne soirée" un exemple qui va convenir pour cette fin d'après-midi. Il devrait souvrir une page; et là ou tu as cette première série d'images, tu cliques sur cette ligne (je ne sais pas quel nom donné à ça, "lien, site?????" enfin bon, cette ligne au desssus de toutes ses sortes d'images de bonnes après-midi, tu cliques sur cette première ligne.
Normalement un page d'images entières de "bonne soirée" doit s'ouvrir. Donc, je m'arrête là pour l'instant, et tu me dit si tu y arrive à faire mon discours de chinois!!!! lol!! j'attend ta réponse. Je compte sur toi. bises, domi.
J'oubliais de te dire, tout au début, quand tu es sur le fil de bonne soirée par exemple, pour envoyer une image, première chose à faire, tu dois taper sur "répondre" en bas du dernier message envoyé, ou de la dernière image envoyé.
Ensuite, tu fermes ta fenêtre là en haut à droite le petit tiret à coté de l'étoile rouge pour fermer l'ordi. Donc, tu cliques sur ce petit tiret pour fermer cette page (provisoirement).
Ensuite, tu ouvres, "moi ici j'ouvre "internet explorer" avec mon icone. Une fois ta fenêtre ouverte, tu auras forcément un endroit qui t'indique "google", et c'est là que tu vas dans "google", pour faire ce que j'ai expliquer plus haut.
En fait, il faudrait pour bien faire que tu prennes ce message à lire d'abord, et prendre la suite sur le message plus haut. Bises, domi.
Ensuite, tu fermes ta fenêtre là en haut à droite le petit tiret à coté de l'étoile rouge pour fermer l'ordi. Donc, tu cliques sur ce petit tiret pour fermer cette page (provisoirement).
Ensuite, tu ouvres, "moi ici j'ouvre "internet explorer" avec mon icone. Une fois ta fenêtre ouverte, tu auras forcément un endroit qui t'indique "google", et c'est là que tu vas dans "google", pour faire ce que j'ai expliquer plus haut.
En fait, il faudrait pour bien faire que tu prennes ce message à lire d'abord, et prendre la suite sur le message plus haut. Bises, domi.
bises, domi.
bises, domi.
Tu vois, Domi, pour inserer une image fixe, ça va tout seul. Mais je voudrais inserer une image qui bouge, un gif.
Bises
Etienne
Page 16 sur 67 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67
Page 16 sur 67