Evénement familial
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Evénement familial
je suis folle de joie. Demain je vais rencontrer à Londres, et enfin serrer dans mes bras, mon fils de 31 ans, que je n'ai plus vu depuis 23 ans. Il était avec son père au Panama.
La psy m'a dit d'etre prudente, de prendre un peu de Lysanxia ce soir pour bien dormir... selon elle c'est le genre de choc émotionnel qui peu bien déclarer un crise maniaque.
Ma fille vient avec, nous allons passer la journée ensemble à trois, et il prend l'avion de retour pour le Panama vendredi, et nous l'Eurostar de retour pour Bruxelles. Départ pour Londres de Bruxelles demain 8h52
Je suis déjà angoissée. Je prend la route ce soir et dors à Bruxelles chez ma maman.
La psy m'a dit d'etre prudente, de prendre un peu de Lysanxia ce soir pour bien dormir... selon elle c'est le genre de choc émotionnel qui peu bien déclarer un crise maniaque.
Ma fille vient avec, nous allons passer la journée ensemble à trois, et il prend l'avion de retour pour le Panama vendredi, et nous l'Eurostar de retour pour Bruxelles. Départ pour Londres de Bruxelles demain 8h52
Je suis déjà angoissée. Je prend la route ce soir et dors à Bruxelles chez ma maman.
Re: Evénement familial
Coucou Chispa,
En voilà une bonne nouvelle !!!
Bonnes retrouvailles et surtout, un agréable moment tous les trois.
PROFITE !!!!
Gros gros bisous.
Lullaby44- Nombre de messages : 152
Type troubles : Bipo type Cyclo
Quel Bonheur !!!!!!!! Tu vas le trouver changer ............Ne t'angoisses pas trop ..............ça va être un moment fort , mais un moment de Joie .........Je suis heureuse pour toi ................Gros Bisous
Invité- Invité
Mais c'est magnifique ! je suis si heureuse pour toi .
Profiite de ces instants inoubliables
Profiite de ces instants inoubliables
Invité- Invité
Bonjour, chispa !
Je suis très heureux pour vous trois ! Profite bien de ces moments !
Bonne journée. Bises . Jacques
Je suis très heureux pour vous trois ! Profite bien de ces moments !
Bonne journée. Bises . Jacques
Coucou Chispa!
Je suis tellement contente pour toi que je ne sais quoi te dire...
Ça va être un moment formidable!
Bonne route à vous!
Bisous.
Je suis tellement contente pour toi que je ne sais quoi te dire...
Ça va être un moment formidable!
Bonne route à vous!
Bisous.
Invité- Invité
Chispa, je suis très heureux pour toi, quel événement !!!
Je pense aussi qu'il faut faire attention au choc émotionnel.
Bon voyage, bonnes retrouvailles.
Bises.
Je pense aussi qu'il faut faire attention au choc émotionnel.
Bon voyage, bonnes retrouvailles.
Bises.
Invité- Invité
Chispa bonsoir, en voilà d'une sacré nouvelle importante, qui va être pleine d'émotions, bien oui, je comprends que ta psy et toi ai pris des précautions. J'en reviens pas 23 ans sans le voir??? c'est pas très courant tout ça!!!
Une grande nouvelle pour toi, pour ta fille aussi. Je vous souhaite de passer de bons moments ensemble, ton ami vous acompagne peut-être aussi??
Je penserais à toi. En espérant que ça se passe au mieux pour vous tous, ça va être chargé d'émotions cette rencontre!!! du grand bonheur en perpective!!!!!!!
profitez en bien, tu prendras des photos je suppose!!!! et bien en voilà d'un évènement!!!! Bonne chance, bises, domi.
Une grande nouvelle pour toi, pour ta fille aussi. Je vous souhaite de passer de bons moments ensemble, ton ami vous acompagne peut-être aussi??
Je penserais à toi. En espérant que ça se passe au mieux pour vous tous, ça va être chargé d'émotions cette rencontre!!! du grand bonheur en perpective!!!!!!!
profitez en bien, tu prendras des photos je suppose!!!! et bien en voilà d'un évènement!!!! Bonne chance, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
chispa a écrit:je suis folle de joie. Demain je vais rencontrer à Londres, et enfin serrer dans mes bras, mon fils de 31 ans, que je n'ai plus vu depuis 23 ans. Il était avec son père au Panama.
Je suis très heureuse pour toi Chispa, ton angoisse est justifiée.
Profite bien de ce beau moment.
Invité- Invité
Chispa : quand tu passeras , tu nous raconteras , si tu le souhaites , comment cela s'est passé ..............
Invité- Invité
Chispa, je ne sais quand tu seras de retour, mais j'avoue que j'ai pensé à toi durant certains moments, me demandant si tu étais rentrée?? et j'attend bien sur de tes nouvelles de cette rencontre de taille pour vous.
Bises, en espérant que tu nous ramène de bonnes nouvelles, je te souhaite heureuse de cette rencontre et que tu as tenu le coup émotionnelllement. A bientot de te lire par là. Domi.
Bises, en espérant que tu nous ramène de bonnes nouvelles, je te souhaite heureuse de cette rencontre et que tu as tenu le coup émotionnelllement. A bientot de te lire par là. Domi.
Je suis bien revenue vendredi. Un petit contrecoup avec un léger down et un gros rhume.
C'était génial de voir mon fils devenu un homme, (31 ans) l'entendre parler des ses projets, de ses déceptions, de sa vision de la vie.
Ma fille, sa demie soeur était avec, première rencontre, le courant est bien passé.
J'ai passé la nuit à Londres chez une amie, qui était à mes côté à la naissance de ma fille, et que je n'avais plus vu depuis dix ans.
J'ai eu plutôt du beau temps pour traverser londres avec ma fille au deuxième étage d'un bus rouge
C'était génial de voir mon fils devenu un homme, (31 ans) l'entendre parler des ses projets, de ses déceptions, de sa vision de la vie.
Ma fille, sa demie soeur était avec, première rencontre, le courant est bien passé.
J'ai passé la nuit à Londres chez une amie, qui était à mes côté à la naissance de ma fille, et que je n'avais plus vu depuis dix ans.
J'ai eu plutôt du beau temps pour traverser londres avec ma fille au deuxième étage d'un bus rouge
bon c'est parfait. Tomber en down j'ai pas encore compris ce que ça veut dire par contre, peut-être en petite déprime, ou ramolie?? je suis contente pour vous trois. T'as aimé les bus londoniens alors??
et maintenant vous vous reverrez avec ton fils peut-être plus souvent rassure moi??? reste plus qu'à soigner ce rhum alors?? au fait, tu as pleuré ou t'as réussit à tenir bon??? bien écoute, bonne continuation dans tes occupations. As-tu pris des photos??? j'espère pour toi. Disons que si tu l'as fait, c'est encore mieux.
Allez, bises, domi. Passe une bonne journée.
et maintenant vous vous reverrez avec ton fils peut-être plus souvent rassure moi??? reste plus qu'à soigner ce rhum alors?? au fait, tu as pleuré ou t'as réussit à tenir bon??? bien écoute, bonne continuation dans tes occupations. As-tu pris des photos??? j'espère pour toi. Disons que si tu l'as fait, c'est encore mieux.
Allez, bises, domi. Passe une bonne journée.
Chispa : il n'est pas étonnant d'avoir eu un petit coup de déprime ( Down ) au retour ............Car c'est un sacré choc émotionnel et une grande joie .........et rentrer ( sans lui ) ne doit pas être facile .............
Ta Fille et ton Fils se sont bien entendus ...........Excelllente chose ............Ils ont du être heureux de faire connaissance ..............
Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé et que, de plus, tu as pu revoir une amie
Ta Fille et ton Fils se sont bien entendus ...........Excelllente chose ............Ils ont du être heureux de faire connaissance ..............
Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien passé et que, de plus, tu as pu revoir une amie
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2