Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne - Page 2 Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  melody Lun 9 Jan 2012 - 6:38

bravo lunatik
tu aimes vraiment les animaux et ils sont si beaux ,
je suis contente de vois tes animaux ! bien sur on se prive pour eux c'est vrai ça coute un peu mais avec joie j'achète les croquettes de mes chats , je me dis ouf je suis tranquille ils auront a manger le chien idem
ils s'entendent bien je suis en paix avec eux fifille et sur la photo avatar adoptée elle aussi elle est plus jeune

je suis contente d'avoir de foromeux qui ont tant d'animaux je ne suis pas seule

il est vrai que chacun voit midi a sa porte, La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne - Page 2 497679 chacun fait ce qu'il faut 1 ou 2 c'est déja superbes même ma tante qui aimait pas les animaux en avait un mais c'était pour les souris elle était a la campagne..................
merci lunatik tu nous a fait une belle page de tes amours chien et chats!!!!!
tu a une grande maison ou un appartement? j'ai nabuco 17 ans melissa 9 ans doucka 6 ans adopter chez un particulier aussi ania 8 ans mandarin 17 ans décédé il y a peu
fifille ou frimousse 2 ans
j'aime parler des animaux+pollux 16 ans
melody
melody

Féminin Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même

Revenir en haut Aller en bas

La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne - Page 2 Empty Re: La " Tribu " De Lunatik : 7 Chats Et 1 Chienne

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 10:38

Bonjour

Je ne sais pas ce que sont les NAC, mais les serpents c'est dangereux. J'ai une connaissance qui les élève, et il se fait régulièrement mordre. Il ne faut attendre aucune reconnaissance de ces animaux. Et heureusement que Mireille n'en a pas, ce serait foutu pour l'entrecôte Bordelaise

Bises

Ada

Invité
Invité

Message  mireille Lun 9 Jan 2012 - 11:23

lol! lol! lol! lol! lol!

je n'ai que 2 poissons ADA donc aucun risque de ce coté la !!!!!!!!!!!!! l'entrecote ça leur passe au dessus de l'aquarium !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 14:50

Merci Melody , j'ai pu constater que tu étais une " Grande Amie Des Animaux " comme moi I love you ok

Pour répondre à ta question : je vis en Maison Individuelle de Type 4 , soit un grand Salon / Salle-à-manger et 3 chambres ( dont une que nous avons organisée en Bureau .............et ou j'ai mon PC ...........) avec un jardin , tout le tour de la maison , de 900 M2 à peu prés..........

Il y a de la place et les chats vivent pas mal au bureau , avec moi , car nous y avons installé toutes les panières , Fauteuils et coussins pour eux ..........Mais leur coin nourriture est à la Salle-à-Manger et le soir comme nous sommes au Salon : ils y sont aussi .............. I love you

Ta Fifille à l'air bien mignonne sur ton Avatar ............ I love you bisous

Invité
Invité

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 8:25

Ada a écrit:Bonjour

Je ne sais pas ce que sont les NAC, mais les serpents c'est dangereux. J'ai une connaissance qui les élève, et il se fait régulièrement mordre. Il ne faut attendre aucune reconnaissance de ces animaux. Et heureusement que Mireille n'en a pas, ce serait foutu pour l'entrecôte Bordelaise

Bises

Ada

Nouveaux Animaux de Compagnie=NAC,Ada,du type furets,serpents,araignées,enfin tous les animaux que tu peux emmener sans aucun pb en promenade dans ton quartier Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 14:28

*** Supprimmé Par Lunatik ****

Dernière édition par Lunatik le Dim 5 Fév 2012 - 15:50, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 18:06

Merci pour cette bien jolie photo !

Bises. alien albino

Invité
Invité

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 18:08

Merci Trouble , Un Bisou De Ma Part bisous Et Plein De Caresses De La Part De VANILLE star star star

Invité
Invité

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 18:10

Bisous et caresses aussi.

@ bientôt. sunny albino

Invité
Invité

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 18:17

Wink Wink Wink Wink I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 18:40

Trop drôle ce petit canapé à côté du grand.

C'est représentatif de l'attention que vous portez, toi et ton mari, à vos animaux de compagnie.

ok

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:33

Merci Clem .......Oui nous sommes attentifs à son confort et nous avons mis le " pouf carré rouge " à côté de son " Petit Canapé " , afin qu'elle puisse en passant par le Pouf , monter sur Notre Canapé , qui est trop haut pour elle ( elle ne peut y monter depuis le sol ou depuis son Canapé : cela lui sert donc de marche ) .......

Elle a mis du temps à comprendre : elle avait un peu peur de sauter sur le " Pouf Rouge "......mais maintenant elle sait trés bien comment s'y prendre .......... ok

Invité
Invité

Message  mireille Mar 10 Jan 2012 - 20:51

bon LULU
dans ma seconde vie je veux bien être chien chez toi !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
etant deja Cabot de naissance je n'aurai aucun mal a m'integrer je pense .............
gros bisous
ce soir je ne vais pas trainer sur mon fauteuil !!

faut que je dorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 22:25

mireille a écrit:bon LULU
dans ma seconde vie je veux bien être chien chez toi !!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
etant deja Cabot de naissance je n'aurai aucun mal a m'integrer je pense .............
gros bisous
ce soir je ne vais pas trainer sur mon fauteuil !!

faut que je dorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mireille

Ah ! tu seras " chouchoutée " Ma Mimi si tu deviens Chien chez moi ............. I love you I love you I love you

Gros Bisous bisous bisous Dors Bien !!!!!! Et Demain : " bon pied bon oeil " sur FRANCE 2 ............Je penserais à toi toute la journée .............
up up cool2 cool2 coeur coeur coeur coeur Amitié Amitié Amitié

Invité
Invité

Message  dominique Sam 14 Jan 2012 - 11:24

lunatik bonjour, je viens de découvrir ta tribu de chats, et ton jolli chien. De belles photos!!

Tu en avais reçu des messages de tout le monde durant ces dates là!!! tout le monde y a mis son petit mot. Et toi tu dis après que on t'ignore, que les gens son égoistes, etc.. etc...

bises à toi, et remets toi au plus vite!!! domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant