Petit chat, mi pot colle, mi goutière
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Petit chat, mi pot colle, mi goutière
ils sont si beaux ,
chispa tes chats magnifiques .
j'aime le petit noir ,je voudrai un petit chat mais depuis la mort de dino .
Je ne veux plus de chats de race j'ai trop peur et c'est cher! ne trouvez vous pas enfin j'aime les races pour leurs caractères particuliers........
j'attend je réfléchis jusqu'en octobre j'ai le temps , de trouver un petit malheureux,(en bonne santé mais abandonné) je vais voir une association de chats
mais à soissons il n'y en à plus les dames sont trop agées et n'ont pas prévus la relève dommage!!!!!
ellles ne sont pas trés maligne quand même il faut y penser , qui prend ce sont les chats bien sur
je vois que tous on aime les animaux
bien à vous havillande
chispa tes chats magnifiques .
j'aime le petit noir ,je voudrai un petit chat mais depuis la mort de dino .
Je ne veux plus de chats de race j'ai trop peur et c'est cher! ne trouvez vous pas enfin j'aime les races pour leurs caractères particuliers........
j'attend je réfléchis jusqu'en octobre j'ai le temps , de trouver un petit malheureux,(en bonne santé mais abandonné) je vais voir une association de chats
mais à soissons il n'y en à plus les dames sont trop agées et n'ont pas prévus la relève dommage!!!!!
ellles ne sont pas trés maligne quand même il faut y penser , qui prend ce sont les chats bien sur
je vois que tous on aime les animaux
bien à vous havillande
Invité- Invité
Ponpon
Bonjour, chispa.
Il a déjà de bonnes pattes, ton Ponpon : il promet ! à Cléopâtre et à celle qui s'occupe de ce petit monde !
Bonne journée. Bises . Jacques
Il a déjà de bonnes pattes, ton Ponpon : il promet ! à Cléopâtre et à celle qui s'occupe de ce petit monde !
Bonne journée. Bises . Jacques
Re: Petit chat, mi pot colle, mi goutière
Je devrais arriver à convaincre ma fille que Ponpon devrait se trouver une famille, et en plus, Comme je n'allais vraiment pas bien le mois passé, j'ai raté la période pour la pillule de Pupuce (photo suivra bientôt). Elle en a profité à fond . Les prétendants ont chantés des sérénades, et probablement il y aura des cousins à Ponpon. Si c'est le cas, tu craquerai bien, n'est ce pas?