Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit chat, mi pot colle, mi goutière

2 participants

Petit chat, mi pot colle, mi goutière Empty Petit chat, mi pot colle, mi goutière

Message  chispa Lun 14 Juil 2008 - 13:02

Petit chat, mi pot colle, mi goutière Dsc00118
Bonjour, voici Ponpon avec sa maman Cléopatre
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Revenir en haut Aller en bas

Petit chat, mi pot colle, mi goutière Empty Re: Petit chat, mi pot colle, mi goutière

Message  Invité Mar 15 Juil 2008 - 11:23

ils sont si beaux ,
chispa tes chats magnifiques .
j'aime le petit noir ,je voudrai un petit chat mais depuis la mort de dino .
Je ne veux plus de chats de race j'ai trop peur et c'est cher! ne trouvez vous pas enfin j'aime les races pour leurs caractères particuliers........
j'attend je réfléchis jusqu'en octobre j'ai le temps , de trouver un petit malheureux,(en bonne santé mais abandonné) je vais voir une association de chats
mais à soissons il n'y en à plus les dames sont trop agées et n'ont pas prévus la relève dommage!!!!!
ellles ne sont pas trés maligne quand même il faut y penser , qui prend ce sont les chats bien sur
je vois que tous on aime les animaux
bien à vous havillande coucou coucou coucou coucou coucou

Invité
Invité

Petit chat, mi pot colle, mi goutière Empty Ponpon

Message  Jacques Mar 15 Juil 2008 - 12:20

Bonjour, chispa. Smile

Il a déjà de bonnes pattes, ton Ponpon : il promet ! bravo à Cléopâtre et à celle qui s'occupe de ce petit monde !

cheers cheers cheers cheers cheers

Petit chat, mi pot colle, mi goutière Ramoneur_porte_bonheur Bonne journée. Bises Very Happy . Petit chat, mi pot colle, mi goutière Chat_portrait Jacques Smile
Jacques
Jacques

Masculin Nombre de messages : 6566
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : Retraité. Ex Invalidité catégorie 2

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t20-jacques-tb-1

Petit chat, mi pot colle, mi goutière Empty Re: Petit chat, mi pot colle, mi goutière

Message  chispa Mar 15 Juil 2008 - 21:10

Je devrais arriver à convaincre ma fille que Ponpon devrait se trouver une famille, et en plus, Comme je n'allais vraiment pas bien le mois passé, j'ai raté la période pour la pillule de Pupuce (photo suivra bientôt). Elle en a profité à fond Rolling Eyes . Les prétendants ont chantés des sérénades, et probablement il y aura des cousins à Ponpon. Si c'est le cas, tu craquerai bien, n'est ce pas? bounce
chispa
chispa

Féminin Nombre de messages : 5483
Type troubles : Problématique mixte bipolarité et TDA/H sur une personnalité borderline avec traits abandonniques. Bipolarité MD (bipo1)
Emploi / Statut : Invalidité, Mi temps thérapeutique: thérapie familiale, équithérapeute

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/temoignages-f3/sentier-de-

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé