Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le chat, un thérapeute au poil

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  mireille Ven 6 Jan 2012 - 13:32

coucou fanfan
je decouvre des phtos avec ravissement !!!ils sont trop mignons ces toutous !!!!
hey érase attention a ne pas maltraiter le "Cabot " ....lol c'est mon nom de naissance !!!je l'ai abandonné avec mes deux mariages mais je lui reste fidèle comme un vieux toutou !!!!!


gros bisous
mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 13:37

Ada,
Roky est un chien super calin, toujours en demande de caresses.
Une vraie petite peluche.
Bises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 16:30

Moi aussi j'aime les caresses Fanchonette. Je vais me mettre un collier et venir me coucher à côté de Rocky, tu ne sauras même plus lequel est le vrai du faux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 17:08

Ada Aujourd'hui à 12:49
'C'est trop chou de voir les poils de Rocky quand il est couché, on dirait un ptit mouton'


Ada,
Tu ressembles à un p'tit mouton ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 17:16

oui, j'ai les cheveux frisés, disons un mouton normal, à part que je dois aller chez la coiffeuse dans 15 minutes quand je ressors de là je ressemble plutôt à un porc-épic mais si je me couche sur le côté et que j'étends bien mes jambes comme Rocky ça devrait marcher

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 17:25

Ada,
As tu choisi le bon jour pour ta coupe de cheveux, car s'il pleut tu redeviendras tout frisé, conseil d'une frisée. il pleut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 17:30

C'est effectivement ce qui risque d'arriver mais quand tu rentres de dehors tu te passes la main plusieurs fois dans les cheveux et ça redevient frisé. C'est ce qui s'appelle "se coiffer avec un clou"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 18:33

cool : J'ai 7 Thérapeutes à la maison ! Je devrais être en pleine forme ................ coeur coeur coeur coeur coeur coeur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:21

Oui c'est vrai Lunatik les animaux sont des thérapeutes exceptionels. Content aussi de te revoir ici flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 19:45

Coucou Lulu!

On peut dire que tu as "un troupeau"! Laughing
J'aimerais beaucoup les voir si tu veux nous mettre des photos; ce sera un grand plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:13

Ada a écrit:Oui c'est vrai Lunatik les animaux sont des thérapeutes exceptionels. Content aussi de te revoir ici flower

Merci Ada ..............Cela me touche beaucoup ................c'est trés gentil de ta part ............. Wink Amitié Amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:15

britanie a écrit:Coucou Lulu!

On peut dire que tu as "un troupeau"! Laughing
J'aimerais beaucoup les voir si tu veux nous mettre des photos; ce sera un grand plaisir!

Oui Brit ! on peut dire " Un Troupeau " ............ lol! coeur

Demain je mettrais les photos de " La Tribu " : Des photos : je n'en manque pas ..........ce sera avec plaisir ............ cool coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty re le cabot

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:34

Mimi regarde comme il est maltrairé ça fend le coeur!!
Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Dscf1513Attention cette image est violente et peut heurter la sensibilité affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  mireille Ven 6 Jan 2012 - 20:38

wouahhhhhhhhhhhhh c'est ton mec ça ????? ben avec ça t'es bien defendue ......

mais il est trop craquant !!!!!!!!!!!!!!

big bisous mon petit compatriote !!!!!!

mimi

mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Invité Ven 6 Jan 2012 - 20:41

C'est " Violent " ces images ................. lol! lol! lol! lol! cool coeur ( Adorable ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le chat, un thérapeute au poil - Page 2 Empty Re: Le chat, un thérapeute au poil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum