Nos coups de gueule...
+18
Lolita
Tara
Marie-Claire
G2
popokaa
Modératrice
vanoise
claudy++
osiris042
bluevelvet
désiré
PSC12
Gab09
jean110
Malodie
mireille
dominique
primomania
22 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Nos coups de gueule...
T'as raison Aless,
Faut toujours que certains disent n'importe quoi pour faire du fric
Et la mélancolie, ça fait bien, pour eux c'est l'apanage des artistes, des créatifs, etc...
Ya des baffes qui se perdent, tandis que la souffrance est bien là, mais qui intéresse-t-elle ? Ca ne se vend pas bien, ça fait c..
Bonne soirée quand même
Adou
Faut toujours que certains disent n'importe quoi pour faire du fric
Et la mélancolie, ça fait bien, pour eux c'est l'apanage des artistes, des créatifs, etc...
Ya des baffes qui se perdent, tandis que la souffrance est bien là, mais qui intéresse-t-elle ? Ca ne se vend pas bien, ça fait c..
Bonne soirée quand même
Adou
Invité- Invité
Kikou Aless; je comprend ton point de vue...Bien sur c'est dur de souffrir...
Et bien encore une fois je vais faire ma chieuse...
Je comprend bien "je t'aime mélancolie", parce qu'autant j'ai aimé ma maladie...J'ai aimé mes hypo et j'ai aimé cette souffrance qui fait qu'enfin on se sent en vie...
C'est juste une petite nuance qui fait qu'on ne craque pas...
Gros bisous ma belle!
Brit'
Et bien encore une fois je vais faire ma chieuse...
Je comprend bien "je t'aime mélancolie", parce qu'autant j'ai aimé ma maladie...J'ai aimé mes hypo et j'ai aimé cette souffrance qui fait qu'enfin on se sent en vie...
C'est juste une petite nuance qui fait qu'on ne craque pas...
Gros bisous ma belle!
Brit'
Invité- Invité
La mélancolie est la forme la plus sévère de la dépression.
elle n'a rien à voir avec la mélancolie décrite par nos chers poètes.
En ce qui me concerne, il n'y a rien de positif à retirer de mes états dépressifs ni de mes épisodes de manie.
En même temps, je suis pas poète pour deux sous.
ça doit être pour ça.
Cordialement,
Fab
elle n'a rien à voir avec la mélancolie décrite par nos chers poètes.
En ce qui me concerne, il n'y a rien de positif à retirer de mes états dépressifs ni de mes épisodes de manie.
En même temps, je suis pas poète pour deux sous.
ça doit être pour ça.
Cordialement,
Fab
Invité- Invité
Gros bisous mon Fab!
Ben tu sais je dois etre TRES dérangée...J'imagine que j'ai le gout du malheur...
Mais oui, j'aime cette souffrance qui fait que je suis en vie...Bizarre non?...
Enfin voilà!
Brit'
ps: comme quoi nous sommes tous bien différents!
Ben tu sais je dois etre TRES dérangée...J'imagine que j'ai le gout du malheur...
Mais oui, j'aime cette souffrance qui fait que je suis en vie...Bizarre non?...
Enfin voilà!
Brit'
ps: comme quoi nous sommes tous bien différents!
Invité- Invité
comme je la comprends !!!!!
merci Osiris ...je trouve cette nana superbe dans tous les sens du terme ....
bisous
mimi
merci Osiris ...je trouve cette nana superbe dans tous les sens du terme ....
bisous
mimi
mireille- Nombre de messages : 9254
Tout à fait, mais elle est déjà prise par un homme pas mal non plus pratiquement de notre âge.
Je crains un peu la différence d'âge, mais on doit pouvoir s'y faire !!!
Je crains un peu la différence d'âge, mais on doit pouvoir s'y faire !!!
osiris !!
tu serais pas un peu coquin par hasard ....mais comme je te comprends ...
si tu dois rêver autant que ce soit d'une belle nana !!!
gros bisous
mimi
tu serais pas un peu coquin par hasard ....mais comme je te comprends ...
si tu dois rêver autant que ce soit d'une belle nana !!!
gros bisous
mimi
coucou
contre ma mère qui m'appelle pour rien dire ou qu'est ce que tu as fait aujourd'hui (je raconte n'importe quoi)?
On est bien bien rentré, ben oui je savais même pas qu'ils étaient partis.
elle m'use et je n'arrive pas à dire stop.Trop peur.Zut.Ça me gonfle
amande
contre ma mère qui m'appelle pour rien dire ou qu'est ce que tu as fait aujourd'hui (je raconte n'importe quoi)?
On est bien bien rentré, ben oui je savais même pas qu'ils étaient partis.
elle m'use et je n'arrive pas à dire stop.Trop peur.Zut.Ça me gonfle
amande
Invité- Invité
Je me fais harceler depuis plusieurs mois sur un forum par des personnes qui ne m'apprécient pas et qui ne sont pas capable de tout simplement lâcher prise et me laisser vivre...
J'ai discuté de la tentative d,assassinat que ma grand-mère a vécu à l'automne dernier et l'une des forumeuses qui me harcèle, l'a tournée en dérision. Je l'ai traitée de ******** en lui expliquant que c'était vraiment bas ce qu'elle faisait. Du tout, elle a contacté la modération et parle comme ci j'étais coupable de tout, uniquement parce qu'elle ne m'apprécie pas et trouve que j'écris beaucoup... À ce que je sache, je ne faisais rien de mal, j'apportais beaucoup d'éléments pertinents à la discussion parce que j'avais beaucoup d'expérience en lien mais elle, il a fallu qu'elle tourne en dérision ce qu'à vécu ma grand-mère.
Elle dit que j'insulte tout le temps les gens alors que c'est l'une des rares fois où je l'ai fait, j'ai jugé que c'était à 100% mérité et je ne veux pas retirer mes propos. Je comprends pas pourquoi j,ai toujours des problèmes avec les 2-3 mêmes personnes sur ce forum qui veulent pas me lâcher alors que dans les autres sections, j'ai la même attitude et les gens disent m'apprécier... J'ai insulté également parce que j'ai moi-même été insultée à plus d'une reprises dans une discussion que j'avais crée, j'ai donc redonné la pareille au traitement que l'on m'avait accordé.
je ne nommerai pas le forum en question, histoire d'éviter que ça dégénère mais je tenais juste à m'exprimer sur leur manque d'objectivité et leur façon systématique de me condamner à chaque fois que je fais quelque chose...que d'autres forumeurs font à outrance.
J'ai discuté de la tentative d,assassinat que ma grand-mère a vécu à l'automne dernier et l'une des forumeuses qui me harcèle, l'a tournée en dérision. Je l'ai traitée de ******** en lui expliquant que c'était vraiment bas ce qu'elle faisait. Du tout, elle a contacté la modération et parle comme ci j'étais coupable de tout, uniquement parce qu'elle ne m'apprécie pas et trouve que j'écris beaucoup... À ce que je sache, je ne faisais rien de mal, j'apportais beaucoup d'éléments pertinents à la discussion parce que j'avais beaucoup d'expérience en lien mais elle, il a fallu qu'elle tourne en dérision ce qu'à vécu ma grand-mère.
Elle dit que j'insulte tout le temps les gens alors que c'est l'une des rares fois où je l'ai fait, j'ai jugé que c'était à 100% mérité et je ne veux pas retirer mes propos. Je comprends pas pourquoi j,ai toujours des problèmes avec les 2-3 mêmes personnes sur ce forum qui veulent pas me lâcher alors que dans les autres sections, j'ai la même attitude et les gens disent m'apprécier... J'ai insulté également parce que j'ai moi-même été insultée à plus d'une reprises dans une discussion que j'avais crée, j'ai donc redonné la pareille au traitement que l'on m'avait accordé.
je ne nommerai pas le forum en question, histoire d'éviter que ça dégénère mais je tenais juste à m'exprimer sur leur manque d'objectivité et leur façon systématique de me condamner à chaque fois que je fais quelque chose...que d'autres forumeurs font à outrance.
PSC12- Nombre de messages : 302
Type troubles : Bipolaire de type 1
Emploi / Statut : Active
Je ne suis pas du tout étonné par ce que tu écris PSC
Certains forums et certaines forumeuses créent une très mauvaise ambiance, et c'est insupportable
Si l'on te pousse à bout et que tu réponds, c'est normal, même si certains s'en réjouissent et n'attendent que cela
Ma suggestion serait que tu quittes le forum en question, tu économisera du temps et des tensions inutiles
Courage
Adou
Certains forums et certaines forumeuses créent une très mauvaise ambiance, et c'est insupportable
Si l'on te pousse à bout et que tu réponds, c'est normal, même si certains s'en réjouissent et n'attendent que cela
Ma suggestion serait que tu quittes le forum en question, tu économisera du temps et des tensions inutiles
Courage
Adou
Invité- Invité
claudy
ras le bol de ma generaliste qui refuse de me faire une ordonnance pour une prise de sang
elle ne veut pas entendre parler de ma bipo,et refuse de me voir ,enfin ,c est surtout sa secretaire
qui est mal aimable et m a raccrocher au nez!
j en ait mare ,mare et mare !maintenant je suis coincee sans mon nouveau traitement
jusqu au 21 dec!
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
LES URGENCES PSY N ONT PAS DE PSY DE GARDE LA BONNE BLAGUE!!!
Malodie- Nombre de messages : 406
Type troubles : Bipo type I
Emploi / Statut : Conseillère en aroma et phytothérapies
tu veux aller aux urgences ???
ça va pas malo?
ça va pas malo?
claudy
malodie combien moi aussi je pose le meme cris de gueule dans mon bled il n y a pas non plus de psy aux urgences!
il faut faire 45 minutes pour en voir enfin un!bonjour les deserts medicaux
savoir qu on ne peux pas compter sur un medecin si on se sens tres tres mal
m angoisse horriblement!
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16