sur la 2 antenne 2 à la télé
2 participants
Page 1 sur 1
sur la 2 antenne 2 à la télé
il y aura des témoignages sur la vie avec un bipolaire
c'est dans l'émission de toute une histoire avec Sophie Davant
c'est dans l'émission de toute une histoire avec Sophie Davant
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
Re: sur la 2 antenne 2 à la télé
Salut mélody, et c'est pour quand cette émission?? parce que demain c'est samedi. Donc, peut-être lundi???
Comment vas-tu toi?? comment se porte le moral?? pas trop de soucis?? moi c'est les intestins, et mon estomac qui ont décidé de faire réveillon, et visiblement ils ont commencé depuis ce matin. Je n'ai rien de prévu pour le 31 décembre, mise à part émission télé, qui me satisfera emblement, et je mange léger, et prend les médicaments nécessaires pour calmer le jeu. C'est pas trop douloureux, c'est surtout génant, ça donne l'impression que tu viens de terminer un repas copieux et que la digestion ne se fait pas. Donc régime ce soir, une soupe, et un yaourt, et basta!!!!!
Je te souhaite une bonne fin d'année, et un bon premier janvier si tu fais quelques choses de spécial, moi le 1er janvier j'ai convié les parents à diner, et ce sera très simple le repas.
Bises, domi.
Comment vas-tu toi?? comment se porte le moral?? pas trop de soucis?? moi c'est les intestins, et mon estomac qui ont décidé de faire réveillon, et visiblement ils ont commencé depuis ce matin. Je n'ai rien de prévu pour le 31 décembre, mise à part émission télé, qui me satisfera emblement, et je mange léger, et prend les médicaments nécessaires pour calmer le jeu. C'est pas trop douloureux, c'est surtout génant, ça donne l'impression que tu viens de terminer un repas copieux et que la digestion ne se fait pas. Donc régime ce soir, une soupe, et un yaourt, et basta!!!!!
Je te souhaite une bonne fin d'année, et un bon premier janvier si tu fais quelques choses de spécial, moi le 1er janvier j'ai convié les parents à diner, et ce sera très simple le repas.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: sur la 2 antenne 2 à la télé
je ne sais pas quand seule en suivant je saurai mais je suis aux aguêt.
je vais mieux et je poste mieux
merci de t'en soucier c'est tres gentil
je vais mieux et je poste mieux
merci de t'en soucier c'est tres gentil
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même