Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

a tous

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

a tous  - Page 2 Empty Re: a tous

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 16:36

Trouble a écrit:Et à nos compagnons à quatre pattes.

a tous  - Page 2 6dzuydxv

Oh Oui ! Merci Trouble pour eux , qui nous apportent tant ............... cat pere n

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Sam 24 Déc 2011 - 17:18

Joyeux noèl à vous tous, passez de bons moments en famille. Je pense tout de même que noèl c'est différent du 1er de l'an. Noèl c'est surtout en famille, normalement, il est vrai que c'est pas forcément toujours le cas.

Je n'ai pas de photos à vous mettre, sniff sniff. Je tiens à dire à tout ceux qui ne font rien, nous pensons à vous. Surtout que je vois de mon coté, ce sera bien calme. C'est fini l'époque ou on fait les fous, c'était bon ça, entre 25 et 35 ans. Là c'était en famille complète, enfants et les parents (nous quoi), et avec belle-soeur et beaux-frères et les enfants, ainsi que les grands-parents, là je peux vous dire que y-avait des préparatifs, du monde à installer autour d'une même table, du monde autour de la cuisine, c'était ça pour moi la belle époque. Malgré que je ne dis pas non plus que maintenant la vie est fade. C'est simplement très différent, depuis dix ans, il en est passé des couples que j'ai connu et qui ont divorcé. J'entendais hier soir dans "C dans l'air", il semblait que la période la plus manifeste à se séparer serait la période de noèl. Allez savoir pourquoi.

Bon pour ce soir, mes courses ici sont faites. Etant donné que nous sommes "trois", je vous dis pas le zéro stress niveau préparatif. En plus, si au moins nous étions trois personnes bout en train, mais j'ai ma mère qui est toujours stressée à ne pas savoir pour quel raison, elle n'en a pas, ça doit être chronique chez elle. Pouff!!! va rire avec ça!!!!! LOL!!!!! bon en attendant on va quand même bien diner. J'ai pris "foie gras de canard", j'ai du pain de mie, comme je suis pas trop cuininière j'ai pris un gratin tout près au poisson colin d'alaska, ce sera comme ce sera. Il est recommandé d'accompagner de légumes. Moi je vais mettre quelques pommes de terre avec ça. Et voilà, après ce sont les mandarines. Je me demande si je dois mettre une soupe avant le foie gras, mais je pense que vaut mieux pas pour manger de tout. J'ai pris aussi du hareng mais je pense que je me l'ai garderais pour moi car on est incapable de manger le tout. J'ai vu que le hareng était riche en oméga3; je me ferais ça les jours ou je serais chez moi en soirée par exemple avec quelques pommes de terre chaude ça doit être bien bon. Ca me changera, car je ne consomme en règle général jamais de poisson.

Bon, voilà ma messe. Normalement, j'attend la visite de mes parents en après-midi après leurs courses, ça ne devrait pas tarder. Mon père va surment me déposer des bouteilles. Ah oui, j'ai pris aussi un excellent fromage que si vous n'avez jamais gouté, c'est formidablement délicieux, c'est un boursin aux noix et aux figues, un vrai délice. Bon chacun ses gouts.

Joyeux noèl, et que ce soit de bons moments avec vos proches, c'est le moment de faire la paix avec ceux avec qui ça le fait pas depuis longtemps, je dis ça, moi, j'ai qu'une seule bellle-soeur maintenant, et celle-là, elle est d'une tête de caboche incroyable me fait la gueule depuis des années et ça ne devrait pas changer, elle est de ceux qui ne change pas d'avis, quand elle a quelqu'un dans le colimateur, c'est pour la vie. PAUVRE D'ELLE!!!!!

grosses bises à tous ceux qui vont moyennement, bises à tous ceux que je connais. Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 1:36

a tous  - Page 2 Pxo1pq4q

Invité
Invité

Message  osiris042 Dim 25 Déc 2011 - 10:54

Joyeux Noël à tous.
Désolé pour mon silence, mais je suis en panne de net et donc sans téléphone ni télé, j'utilise la ligne de mon fils qui habite à 200 m de chez moi.
De plus j'ai une relation féminine toute récente, mais mes sentiments ne semblent pas être suffisammant partagés et elle a besoin de réflexion, ce qui m'inquiète !!!!
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 12:07

Joyeux Noel à tous les membres de la communauté ANGIE !
sapin sapin sapin sapin
cerf et pere noel cerf et pere noel cerf et pere noel cerf et pere noel
traineau traineau traineau traineau
a tous  - Page 2 39518

Big Planet

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 12:15

Merci Maria , joyeux Noël à toi aussi! pere noel santa pere noel

petit père noel smileys noel petit père noel