Bientôt le départ...
2 participants
Page 1 sur 1
Bientôt le départ...
Bonjour,
J-1 du départ en vacances. Nous prenons la route du Vercors demain matin. Mon mari et moi allons essayer d'embarquer discrétement le cadeau de Noël de notre fils dans la voiture.
Hier je suis allée au cinéma avec mon fils, au programme :
Il n'a pas été vraiment séduit, il faut dire qu'il est plutôt fan de ce qui fait peur. A la TV, c'est :
qui emporte son enthousiasme.
Pour ma part, je vais tenter pendant cette semaine de congés de me couper du boulot. La rentrée de janvier sera chargée.
L'ordinateur de la maison commence à montrer de sérieux signes de fatigue. Je me suis offert un mini pc. Je l'utilise pour rédiger mes "mémoires" et il me servira sans doute aussi en déplacement.
Bises,
Clémentine
J-1 du départ en vacances. Nous prenons la route du Vercors demain matin. Mon mari et moi allons essayer d'embarquer discrétement le cadeau de Noël de notre fils dans la voiture.
Hier je suis allée au cinéma avec mon fils, au programme :
Il n'a pas été vraiment séduit, il faut dire qu'il est plutôt fan de ce qui fait peur. A la TV, c'est :
qui emporte son enthousiasme.
Pour ma part, je vais tenter pendant cette semaine de congés de me couper du boulot. La rentrée de janvier sera chargée.
L'ordinateur de la maison commence à montrer de sérieux signes de fatigue. Je me suis offert un mini pc. Je l'utilise pour rédiger mes "mémoires" et il me servira sans doute aussi en déplacement.
Bises,
Clémentine
Invité- Invité
Re: Bientôt le départ...
Clémentine bonjour, et bien ma chère, tu les mérites bien tes congés, ce que je te souhaite avant tout c'est de te reposer avec ton petit mari, le vercors doit être une belle région je suppose. J'espère que tu n'auras pas trop de circulation pour faire ce voyage. Conduisez- vous à deux??
profite-en bien!!!!!!!!!! le temps passe tellement vite. Bises, domi.
profite-en bien!!!!!!!!!! le temps passe tellement vite. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Re: Bientôt le départ...
Bonjour Domi,
Je ne conduis pas la voiture de mon mari, parce qu'il s'agit d'une voiture de fonction et parce qu'elle est plus grosse que mon véhicule personnel.
Avec le petit, nous allons probablement faire des arrêts. Lille/Grenoble (à proximité), cela fait tout de même pas mal de distance.
Aujourd'hui, mes parents doivent arriver en début d'après-midi. Ils passeront la nuit chez nous avant de partir fêter Noël chez ma soeur en Allemagne.
Bises,
Clémentine
Je ne conduis pas la voiture de mon mari, parce qu'il s'agit d'une voiture de fonction et parce qu'elle est plus grosse que mon véhicule personnel.
Avec le petit, nous allons probablement faire des arrêts. Lille/Grenoble (à proximité), cela fait tout de même pas mal de distance.
Aujourd'hui, mes parents doivent arriver en début d'après-midi. Ils passeront la nuit chez nous avant de partir fêter Noël chez ma soeur en Allemagne.
Bises,
Clémentine
Invité- Invité
bonjour clémentine,
Je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'à ta famille. Bonne route et joyeux noël.
Saluts amicaux, Carole.
Saluts amicaux, Carole.
carolec- Nombre de messages : 49
Type troubles : TB 1
Emploi / Statut : pharmacienne adjointe