humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 63 sur 67
Page 63 sur 67 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67
Re: humeur du jour
pas de note je sais pas ,footing de 1 h ,enervé de la journée d'hier en famille ,aujourd'hui envoi annonce anpe ,on verra bien;amitiés désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Bonjour,
Pour ceux qui sont "fâchés" avec les notes chiffrées...
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4595-guide-le-journal-des-humeurs
Pour moi, c'est lamentable : pas encore douchée ni ménage obligatoire aujourd'hui car chauffagiste 'en après-midi' (pas pu appeler suffisamment tôt pour dire de reporter , ) et visite à la maison vers 13h.
Bon, je profite de cette à écrire ceci pour me lancer au
Meilleure journée possible à tous !
Pour ceux qui sont "fâchés" avec les notes chiffrées...
Pour moi, c'est lamentable : pas encore douchée ni ménage obligatoire aujourd'hui car chauffagiste 'en après-midi' (pas pu appeler suffisamment tôt pour dire de reporter , ) et visite à la maison vers 13h.
Bon, je profite de cette à écrire ceci pour me lancer au
Meilleure journée possible à tous !
Invité- Invité
Bonjour,
Moi non plus, pas encore douchée, je fais tout en même temps ménage, lessive... pour aller aller vite je marche pieds nus.
Ma note d'aujourd'hui sera 8 sur 10.
Bonne journée.
Bises.
Fanchonette.
Moi non plus, pas encore douchée, je fais tout en même temps ménage, lessive... pour aller aller vite je marche pieds nus.
Ma note d'aujourd'hui sera 8 sur 10.
Bonne journée.
Bises.
Fanchonette.
Invité- Invité
outil de suivi d'humeur
Quelqu'un a t il ou connait il un outil de mesure de changement de l'humeur mais jour par jour? Utile ce jour.
calire- Nombre de messages : 60
Type troubles : Bipo II d'après ce que j'ai compris
Emploi / Statut : Chef d'entreprise
calire a écrit:Quelqu'un a t il ou connait il un outil de mesure de changement de l'humeur mais jour par jour? Utile ce jour.
voici le lien, mis par fractal.
Tu as d'autres tableaux qui mesurent de -5 à +5 mais on va dire que ça revient au même.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
re,
Non, non, marie-claire, rendons à César... enfin, à fanchonnette, l'origine du fil sur les journaux de l'humeur _ à moins que tu ne faisais que citer le lien que j'avais indiqué dans mon post ici précédent, pointant une façon d'auto-évaluer quotidiennement les variations de nos humeurs non chiffrée mais sur base d'observations à encercler.
Très pratique pour apprendre à repérer les signes avant-coureurs de basculements de phase, et à utiliser de façon plus assidue lors de phases critiques (nouveau traitement, stress supplémentaire pour soi ou des proches-aléa, évènements positifs ou négatifs, etc.)
Dis donc, marie-claire, n'avais-tu pas toi-même posté un exemple de journal ? Pourrais-tu faire une copie/doublon dans ce nouveau fil pour qu'on y puisse y consulter des différents modèles et nos remarques sur l'utilité, les + ou - de chacun. https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4595-guide-le-journal-des-humeurs
Ayé ! Pour quelqu'un qui ne fait que passer comme un chauffagiste, (pas trop regardant j'espère quand même !) l'habitante et la maison sont "à peu près potables"...
La visite a avalé un café, est repartie et ... revient en fin d'après-midi en chemin vers le Sud...
Non, non, marie-claire, rendons à César... enfin, à fanchonnette, l'origine du fil sur les journaux de l'humeur _ à moins que tu ne faisais que citer le lien que j'avais indiqué dans mon post ici précédent, pointant une façon d'auto-évaluer quotidiennement les variations de nos humeurs non chiffrée mais sur base d'observations à encercler.
Très pratique pour apprendre à repérer les signes avant-coureurs de basculements de phase, et à utiliser de façon plus assidue lors de phases critiques (nouveau traitement, stress supplémentaire pour soi ou des proches-aléa, évènements positifs ou négatifs, etc.)
Dis donc, marie-claire, n'avais-tu pas toi-même posté un exemple de journal ? Pourrais-tu faire une copie/doublon dans ce nouveau fil pour qu'on y puisse y consulter des différents modèles et nos remarques sur l'utilité, les + ou - de chacun. https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4595-guide-le-journal-des-humeurs
Ayé ! Pour quelqu'un qui ne fait que passer comme un chauffagiste, (pas trop regardant j'espère quand même !) l'habitante et la maison sont "à peu près potables"...
La visite a avalé un café, est repartie et ... revient en fin d'après-midi en chemin vers le Sud...
Dernière édition par fractal le Mer 2 Mai 2012 - 14:15, édité 1 fois
Invité- Invité
@ Fractal,
je parlais bien de ton lien, fractal.
Ok je rajoute le lien dans le post de Fanchonette.
je parlais bien de ton lien, fractal.
Ok je rajoute le lien dans le post de Fanchonette.
d'ici peu avec ce beau temps pour cette journée, marche à pied, suivi de la gym en salle, retour pour manger et regard sur le grand débat politique pour 21 heures.
C'est pas encore ça pour dire que le beau temps est complètement de retour. Attendons, attendons.
Bises, domi.
C'est pas encore ça pour dire que le beau temps est complètement de retour. Attendons, attendons.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Ici, Domi, à Orléans, il pleut. ce matin ça allait mais là, c'est pas top.
Mais le temps c'est annexe si on va bien.
Mais le temps c'est annexe si on va bien.
' Re: humeur du jour
Nouveau message fractal Aujourd'hui à 13:41
re,
Non, non, marie-claire, rendons à César... enfin, à fanchonnette, l'origine du fil sur les journaux de l'humeur... '
Fractal,
Quel jeu de mots, lol, et espère te retrouver sur le chat pour échanger quelques paroles.
Bises.
Fanchnette.
Invité- Invité
Bon, moi, j'ai trouvé un assez bon rythme de croisière avec mon 7,5/10, qui dure depuis un moment.
Ni trop haut ni trop bas...
Bises et courage.
Ni trop haut ni trop bas...
Bises et courage.
Invité- Invité
moi 2/10, en pleine séparation
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
humeur du jour: 2/5 bien
au programme: émission de radio sur la gémellité.
au programme: émission de radio sur la gémellité.
Aujourd'hui, visite chez mon infirmière psy, puis assistante sociale car mon conjoint me met à la porte et normalement rentrer en clinique prévu lundi 2/10
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
Courage carolay02,
Il est vrai que là ça fait beaucoup d'un coup.
J'espère que ton séjour en clinique te permettra de prendre un peu de recul et surtout de te ressourcer.
Il est vrai que là ça fait beaucoup d'un coup.
J'espère que ton séjour en clinique te permettra de prendre un peu de recul et surtout de te ressourcer.
Page 63 sur 67 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67
Page 63 sur 67