humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 61 sur 67
Page 61 sur 67 • 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67
Re: humeur du jour
@carolay: on pense à toi.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Courage Carolay!!!Tu traverse une période difficile,je t'envoie plein d'énergie positive pour te redonner la joie de vivre!!!!!
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
Merci c'est gentil
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
Bats toi
tu vas y arriver!!! Un petit pas plus un petit pas, c'est le début d'un long chemin. Et comme tu sais où aller...
Bise
Bise
calire- Nombre de messages : 60
Type troubles : Bipo II d'après ce que j'ai compris
Emploi / Statut : Chef d'entreprise
Le sourire de ta fille va t'aider .
Il y a toujours du soleil quelque part
Courage .
Il y a toujours du soleil quelque part
Courage .
Invité- Invité
Pardon , ici , on était dans Humeur du jour . Je n'ai pas fait attention ....
alors mon humeur 4/10 ppppfffttt
alors mon humeur 4/10 ppppfffttt
Invité- Invité
Bonjour,
Je vais partir chez ma fille a Rambouillet demain.
Rester ici est stressant. Il n'y a plein de choses que je n'arrive pas a faire.
Partir est aussi stressant. Il faut penser à ses affaires, aux chats, au chien, à la route, tout est prétexte pour sentir la pression monter.
Je en me sens pas rassuré du tout non plus, car certains médicaments sont difficilement compatibles avec la conduite. Mais ma femme peut conduire.
Alors 5/10
Etienne
Je vais partir chez ma fille a Rambouillet demain.
Rester ici est stressant. Il n'y a plein de choses que je n'arrive pas a faire.
Partir est aussi stressant. Il faut penser à ses affaires, aux chats, au chien, à la route, tout est prétexte pour sentir la pression monter.
Je en me sens pas rassuré du tout non plus, car certains médicaments sont difficilement compatibles avec la conduite. Mais ma femme peut conduire.
Alors 5/10
Etienne
allez Etienne !!! courage ...
ça va te faire du bien de changer d'air et de voir ta fille .....en ce moment ce temps gris plombe un peu le moral de tout le !monde l
mais le soleil n'est pas loin ...dans le ciel comme dans les coeurs ...
gros bisous
mireille
ça va te faire du bien de changer d'air et de voir ta fille .....en ce moment ce temps gris plombe un peu le moral de tout le !monde l
mais le soleil n'est pas loin ...dans le ciel comme dans les coeurs ...
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
ok avec mimi!
Tu serais bien un ptit peu bipo toi! Pense au plaisir de voir ta fifille,c'est super de voir les siens,ça donne tjs du baume au coeur!
Tu serais bien un ptit peu bipo toi! Pense au plaisir de voir ta fifille,c'est super de voir les siens,ça donne tjs du baume au coeur!
Invité- Invité
Bonjour étienne ,se sera l'occasion de faire des ballades en foret
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
C'est sur que de changer d'air, de voir sa fille et son gendre son des points positifs qui sont a même d'apporter du réconfort.
Pour la foret, c'est prévu mais sans le chien qui n'est pas du voyage. Il n'est pas le bienvenue chez mon beau fils qui a un petit appartement sans jardin et qu n'apprécie guère des animaux.
La chienne sera mieux a défendre son jardin.
A bientôt
Etienne
Pour la foret, c'est prévu mais sans le chien qui n'est pas du voyage. Il n'est pas le bienvenue chez mon beau fils qui a un petit appartement sans jardin et qu n'apprécie guère des animaux.
La chienne sera mieux a défendre son jardin.
A bientôt
Etienne
Etienne , je ne sais pas ou habite ta fille, mais ce que je peux dire, c'est que la forêt de rambouillet, j'en entend parfois parler par ma belle-soeur (femme de mon frère) habitant les yvelines, et donc parfois, quand ils vont en ballade ils se promènent en forêt de Rambouillet. Il paraitrait que c'est très sympa à faire comme sortie pour des gens qui ne connaissent que la ville. C'est surment plus intéressant que d'aller se ballader dans les quartiers du coté des "Mureaux"; y-a des coins par là que ça craint.
Elle habite ou ta fille?? pour le chien c'est quand même dommage. Il aurait quand même pas déranger tant que ça. A mais tout dépend combien de temps tu y restes aussi.
Ma soirée moi, c'est un peu spécial, j'ai voulu démarrer ma voiture pour aller à un rendez-vous toubib. J'essaie de démarrer, ça fait un peu de bruit, et tout d'un coup plus rien de tout. Par chance l'agriculteur se trouvait là dans la cour, je vais le voir et lui explique. Il vient à mon secours, il essaie de démarrer, rien. Il entreprend d'ouvrir le capot, et là, avec un coup d'oeil à l'horizon, il regarde à la batterie bien sur, et au niveau des cosses de batteries, j'en avais une dans un fouttu état. Il en restait pas grand chose.
Par chance, mon père arrive dans les mêmes horaires pour m'amener mon fils, et zou, direction toubib avec mon père, et achat cosses de batterie, et l'agriculteur m'a montrer son coin atelier mécanique, il en fait un peu, et donc il sait proposé pour m'installer ça, c'est sympa. Pour deux cosses de batterie 13 euros, en comptant 5,60 euros pièce HT; Si ça se trouve j'aurais pu tomber en panne n'importe ou!!!
C'est la nouvelle du soir celle-là.
Bises, domi.
Elle habite ou ta fille?? pour le chien c'est quand même dommage. Il aurait quand même pas déranger tant que ça. A mais tout dépend combien de temps tu y restes aussi.
Ma soirée moi, c'est un peu spécial, j'ai voulu démarrer ma voiture pour aller à un rendez-vous toubib. J'essaie de démarrer, ça fait un peu de bruit, et tout d'un coup plus rien de tout. Par chance l'agriculteur se trouvait là dans la cour, je vais le voir et lui explique. Il vient à mon secours, il essaie de démarrer, rien. Il entreprend d'ouvrir le capot, et là, avec un coup d'oeil à l'horizon, il regarde à la batterie bien sur, et au niveau des cosses de batteries, j'en avais une dans un fouttu état. Il en restait pas grand chose.
Par chance, mon père arrive dans les mêmes horaires pour m'amener mon fils, et zou, direction toubib avec mon père, et achat cosses de batterie, et l'agriculteur m'a montrer son coin atelier mécanique, il en fait un peu, et donc il sait proposé pour m'installer ça, c'est sympa. Pour deux cosses de batterie 13 euros, en comptant 5,60 euros pièce HT; Si ça se trouve j'aurais pu tomber en panne n'importe ou!!!
C'est la nouvelle du soir celle-là.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonsoir Domi,
tu as eu de la chance que les ennuis mécaniques arrivent justement chez toi et qu tu aies trouvé de l'aide de suite. Sinon, ça aurait pu être la galère.
Ma fille habite au coeur de Rambouillet, on y reste trois jours, mais on ne peut forcer le beau fils qui n'aime pas les animaux d'en accueillir chez lui et créer des conflits. Alors, pas de chien.
A bientôt
Au retour
Etienne
tu as eu de la chance que les ennuis mécaniques arrivent justement chez toi et qu tu aies trouvé de l'aide de suite. Sinon, ça aurait pu être la galère.
Ma fille habite au coeur de Rambouillet, on y reste trois jours, mais on ne peut forcer le beau fils qui n'aime pas les animaux d'en accueillir chez lui et créer des conflits. Alors, pas de chien.
A bientôt
Au retour
Etienne
bon séjour Etienne, essaie d'être positif, tu vas voir ta fille! bisous
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
@Etienne
Je suis comme toi, les départs "hors de mon nid" me stressent toujours, va savoir pourquoi
Mon doudou m'aide beaucoup car il me connaît, quand je ne vais vraiment pas bien c'est lui qui fait la valise. (d'ailleurs il la fait bien mieux que moi: très organisé doudou )
Un fois sur place tu iras mieux je pense, enfin je te le souhaite....si c'était aussi systématique, ce serait trop facile.
Humeur du jour: 2/5 bien
au programme: coiffeur et farniente avec Doudou
Par contre WE occupé: fiançailles de ma nièce et anniversaires multiples.
Je suis comme toi, les départs "hors de mon nid" me stressent toujours, va savoir pourquoi
Mon doudou m'aide beaucoup car il me connaît, quand je ne vais vraiment pas bien c'est lui qui fait la valise. (d'ailleurs il la fait bien mieux que moi: très organisé doudou )
Un fois sur place tu iras mieux je pense, enfin je te le souhaite....si c'était aussi systématique, ce serait trop facile.
Humeur du jour: 2/5 bien
au programme: coiffeur et farniente avec Doudou
Par contre WE occupé: fiançailles de ma nièce et anniversaires multiples.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Page 61 sur 67 • 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67
Page 61 sur 67