humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 7 sur 67
Page 7 sur 67 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67
Re: humeur du jour
Salut lunatik, alors ça y est la grippe fait partit du passé?? ici ça va avec un peu de fatigue quand même. Je dors tard depuis un bon moment le soir, mais je me réveille tard aussi. Du coup c'est une vie sans fin, comment s'endormir tot si on dort trop tard le matin?? et puis cette période ou il va y avoir des emissions chaque soir plutot spécial vacances, ça va pas aider à aller au lit tot le soir ça.
Bien je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. Hier soir, j'ai quand même fait trois machines de linge, et tout sera sec pour ce soir. En commençant à mettre à laver à 18heures j'ai eu fini le dernier linge à mettre à sécher pour22 heures. J'ai pris mon temps pour le mettre bien comme il faut, je fais pas ça à la rentabilité, je serais trop nul. LOL!!! je préfère quand c'est bien fait, mais ne suis pas spécialement speed!! LOL. N'empèche que quand c'est fait je suis contente. Quand je pense que tout ce linge conserne que "un jeune", heureusement que y-a pas deux ou trois comme lui!!!!
bises, domi.
Bien je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. Hier soir, j'ai quand même fait trois machines de linge, et tout sera sec pour ce soir. En commençant à mettre à laver à 18heures j'ai eu fini le dernier linge à mettre à sécher pour22 heures. J'ai pris mon temps pour le mettre bien comme il faut, je fais pas ça à la rentabilité, je serais trop nul. LOL!!! je préfère quand c'est bien fait, mais ne suis pas spécialement speed!! LOL. N'empèche que quand c'est fait je suis contente. Quand je pense que tout ce linge conserne que "un jeune", heureusement que y-a pas deux ou trois comme lui!!!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Coucou Domi .............Oui la Grippe fait partie du passé ..........Mais j'ai encore le nez un peu " encombré " .........et par contre toujours de la fatigue ......mais un peu moins chaque jour ..............Ouff.............Je vais arriver à m'en débarrasser ............Cela aura été long ........
Contente de voir que tu vas bien et que tu arrives à faire tout ton travail ...............3 machines rien que pour un Ado ............... : je suis contente de ne pas en avoir finalement ................
Contente de voir que tu vas bien et que tu arrives à faire tout ton travail ...............3 machines rien que pour un Ado ............... : je suis contente de ne pas en avoir finalement ................
Invité- Invité
Je me trimbale un bon rhume avec un mal de tête et hémorragie nasale, à chaque fois que je suis enrhumée.
Je reste à la maison, bien au chaud.
Mon humeur reste au beau fixe.
Domi, je connais bien pour les lessives pour mon fils ... et pour le repassage aussi.
Lunatik, je suis contente que la grippe fasse partie du passé.
Bonne soirée.
Bises.
Je reste à la maison, bien au chaud.
Mon humeur reste au beau fixe.
Domi, je connais bien pour les lessives pour mon fils ... et pour le repassage aussi.
Lunatik, je suis contente que la grippe fasse partie du passé.
Bonne soirée.
Bises.
Invité- Invité
Ouaih!! trois, mais bon y-avait une paire de draps, une très grande serviette, plusieurs pull qui prennent vite de la place en machine,mais bon la troisième machine était trois pulls que je n'avais pas pu casser sur une deuxième tournée. Il se change comme une fille, mon fils. Je suppose que si c'était lui qui devait faire ses machines il se changerait sans doute moins souvent. Je suppose.
C'est bien ça prouve qu'il est très hygiénique. Mais bon, y-a des limites à tout. Ca y est voilà la nuit qui va tomber déjà.
Au fait, demain est censé être la journée de la fin du monde, ça ne vous inquiète pas??? LOL!! le jour de l'hiver.
Bises, domi.
C'est bien ça prouve qu'il est très hygiénique. Mais bon, y-a des limites à tout. Ca y est voilà la nuit qui va tomber déjà.
Au fait, demain est censé être la journée de la fin du monde, ça ne vous inquiète pas??? LOL!! le jour de l'hiver.
Bises, domi.
Demain est " la journée de la fin du monde " .........................Encore des âneries que , je suppose, bien des gens doivent croire ..............
Je ne suis nullement inquiète .................
Invité- Invité
Le repassage, j'ai pas besoin d'en faire. Quand c'est bien installer pour mettre à sécher, et que l'on plit de suite une fois sec, y-a des fringues qui nécéssite pas de repassage. Bon je remarquais hier chez ma fille, une basine de linge était là au sol, si c'était pleines de linges propres en attente, ça fait bien sur des plis en tout genre, et là faut du repassage. Je sais que les fringues ici ne demande pas de repassage. Y-a pas de choses fragile.
Et je dirais tant mieux, le repassage n'est pas trop ma tasse de thé.
Ma fille investit elle en ce moment dans une centrale vapeur, ils ont du la commander sur le net, j'ai plus les prix en tête mais je crois que ça fait quelques choses comme une centaine d'euros. Et comme on s'est ballader dans un carrefour, on en a vu à 135 euros il me semble et sur le net "la même marque", elle a du trouvé à facile 40 euros de moins. Elle me dit que avec une centrale c'est un gain de temps. Sinon, son copain lui offre ce qu'elle n'avait pas encore "un robot pour la cuisine", pour tout faire. C'est pareil, ce sont des investissements lourds, ils ont achetés encore sur le net. Disons, que c'est la méthode de leur époque. Ils avaient bien achetés du meuble pour se loger sur le net aussi, mais sur un site, ou tu as des particuliers du coin qui vendent sur ce site.
Demain c'est leur journée de départ pour disneyland!! ça se fait sur trois jours leur virée, deux jours pour faire les aller-retour. Son copain n'a que trois jours de repos. Pas de vacances pour ce noèl. Et le 24, elle va à la clinique pour une demi-journée, et du 25 au 1er journée entière. Après, 15 jours d'école, et à la mi janvier elle repart comme stagiaire TISF jusque mi-février. C'est vraiement une année à stage cette année là!!!!!!
Voilà les news. Bises, domi.
Et je dirais tant mieux, le repassage n'est pas trop ma tasse de thé.
Ma fille investit elle en ce moment dans une centrale vapeur, ils ont du la commander sur le net, j'ai plus les prix en tête mais je crois que ça fait quelques choses comme une centaine d'euros. Et comme on s'est ballader dans un carrefour, on en a vu à 135 euros il me semble et sur le net "la même marque", elle a du trouvé à facile 40 euros de moins. Elle me dit que avec une centrale c'est un gain de temps. Sinon, son copain lui offre ce qu'elle n'avait pas encore "un robot pour la cuisine", pour tout faire. C'est pareil, ce sont des investissements lourds, ils ont achetés encore sur le net. Disons, que c'est la méthode de leur époque. Ils avaient bien achetés du meuble pour se loger sur le net aussi, mais sur un site, ou tu as des particuliers du coin qui vendent sur ce site.
Demain c'est leur journée de départ pour disneyland!! ça se fait sur trois jours leur virée, deux jours pour faire les aller-retour. Son copain n'a que trois jours de repos. Pas de vacances pour ce noèl. Et le 24, elle va à la clinique pour une demi-journée, et du 25 au 1er journée entière. Après, 15 jours d'école, et à la mi janvier elle repart comme stagiaire TISF jusque mi-février. C'est vraiement une année à stage cette année là!!!!!!
Voilà les news. Bises, domi.
Lunatik a écrit:Demain est " la journée de la fin du monde " .........................Encore des âneries que , je suppose, bien des gens doivent croire ..............
J'en ai parlé à mon père l'autre jour j'avais du voir la date sur l'ordinateur peut-être. Sinon je me serais pas rappeller tu penses. LOL.. Alors lui, comme bien la blague, qui n'avait pas entendu parler du tout que il était prévu une journée de fin du monde. Il avait l'air de se demander qu'es-ce que c'était que ces anneries là. Je lui expliquais que certaines personnes le disait dur comme fer. Je lui disais que ça se racontais. Evidemment ça ne l'a nullement soucier.
N'empèche que ceux qui avait prédit ça, qu'es-ce qui vont bien avoir à dire suite à leur connerie??
coucou Domi
eh oui on achete beaucoup sur le net maintenant ...et pas besoin d'être jeune crois moi ....mon mari achete aussi beaucoup de choses par ce biais ça marche super bien ...et c'est vrai que l'on peut s'en tirer pour bien moins cher ...y a aussi quelques inconvenients quelquefois mais c'est un choix ....
gros bisous
mireille
eh oui on achete beaucoup sur le net maintenant ...et pas besoin d'être jeune crois moi ....mon mari achete aussi beaucoup de choses par ce biais ça marche super bien ...et c'est vrai que l'on peut s'en tirer pour bien moins cher ...y a aussi quelques inconvenients quelquefois mais c'est un choix ....
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Je voulais encore vous dire
Merci a vous tous de m'avoir acceuilli avec tant de gentillesse,ça m'a été d'une aide incroyable en ces jours ou je voyais approcher la reprise non sans appréhension
j'essaye de rester presente et de suivre les parcours des uns et des autres même si j'ai moins le temps et si je ne reponds a tous pas sachez que je vous lis tout de même tout les jours
1000 pensées positives a toutes les Angie girls and boy
Amicalement erase
j'essaye de rester presente et de suivre les parcours des uns et des autres même si j'ai moins le temps et si je ne reponds a tous pas sachez que je vous lis tout de même tout les jours
1000 pensées positives a toutes les Angie girls and boy
Amicalement erase
Invité- Invité
gros bisous erase
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
5/20 pour moi...
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Lola, 5/20, c'est une faute de frappe ? ou pas ?
Pour moi, c'est 5,5/10.
Bises et courage.
Pour moi, c'est 5,5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
Hélas trouble ce n'est Pas une faute de frappe...
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
Page 7 sur 67 • 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67
Page 7 sur 67