humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 60 sur 67
Page 60 sur 67 • 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67
attention au lysanxia
pour ma part je suis tombée dans ce cercle infernal il donne des troubles de la mémoire et j'en abusais dés que je me sentais pas bien j'en prenais après je sais que l'on réagit tous différemment mais j'ai mis du temps à me sevré de ce moment quand on voit le bien que ça apporte on s'en passe plus j'éspère que pou toi ça se passera mieux
LILIBABYCAKES- Nombre de messages : 22
Type troubles : DEPRESSION CYCLOTHYMIQUE BIPOLAIRE
Emploi / Statut : SANS EMPLOI
Re: humeur du jour
carolay02 a écrit:Je passe un moment très difficile, je suis très mal et en conflit avec mon conjoint, mais je ne peux fuir car ma fille est là en vacances, je pleure!
courage carolay02
Humeur du jour: 2/5
au programme: repas partagé à l'aselqo, aide à la préparation du repas et prise en commun.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
humeur du jour
Marie-Claire a écrit:Courage Trouble, on pense à toi.
Humeur du jour: 1/5
au programme: AG de radio arc en ciel.
migraine au levée, tension nerveuse et angoisse, encore une sale journée qui s'annonce, je ne trouve plus la sortie!!!1/5
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
lyxanxia, lexomil, atarax tout y passe mais la souffrance est làLILIBABYCAKES a écrit:pour ma part je suis tombée dans ce cercle infernal il donne des troubles de la mémoire et j'en abusais dés que je me sentais pas bien j'en prenais après je sais que l'on réagit tous différemment mais j'ai mis du temps à me sevré de ce moment quand on voit le bien que ça apporte on s'en passe plus j'éspère que pou toi ça se passera mieux
coucou
Vu que j'ai dormi presque 24h ça devrait aller.Mais non.J'ai pris mon 1er depakote hier soir.Cematin fourmillements ds la tete et ds les pieds,un peu de nausées mais surtout je suis zombie.Je mettrai un 2/10
la tete va pas bien.
au programme: psychologue
Vu que j'ai dormi presque 24h ça devrait aller.Mais non.J'ai pris mon 1er depakote hier soir.Cematin fourmillements ds la tete et ds les pieds,un peu de nausées mais surtout je suis zombie.Je mettrai un 2/10
la tete va pas bien.
au programme: psychologue
Invité- Invité
@ Carolay
bonjour, carolay,
Tiens bon: il y a une semaine j'étais dans le négatif et aujourd'hui c'est bp mieux. Trouves toi peut être une activité (marche, piscine, vélo...). As tu des amis dans ton secteur sur lesquels tu peux t'appuyer?
Tu peux me parler en mp si tu veux.
Courage, tu vas remonter. Surtout, essaie de faire au moins une petite chose. cA permet de se dire qu'on en est capable et ça permet de faire remonter l'estime de soi.
Tiens bon: il y a une semaine j'étais dans le négatif et aujourd'hui c'est bp mieux. Trouves toi peut être une activité (marche, piscine, vélo...). As tu des amis dans ton secteur sur lesquels tu peux t'appuyer?
Courage, tu vas remonter. Surtout, essaie de faire au moins une petite chose. cA permet de se dire qu'on en est capable et ça permet de faire remonter l'estime de soi.
calire- Nombre de messages : 60
Type troubles : Bipo II d'après ce que j'ai compris
Emploi / Statut : Chef d'entreprise
j'ai plein de problème, conflit avec mon conjoint, sans un sou(mon conjoint ne veut pas m'aider)et dans l'attente du verdict pour la garde de ma fille, rien ne va, j'ai beau faire, je suis très mal. Bisouscalire a écrit:bonjour, carolay,
@ Carolay
Oui j'ai lu tout ça. Tu as l'ai combative, tu vas y arriver. Physiquement tu es comment ce matin?
calire- Nombre de messages : 60
Type troubles : Bipo II d'après ce que j'ai compris
Emploi / Statut : Chef d'entreprise
Je me sens très fatiguée, je pense que je vais manger un peu et me reposer, je me laisse complètement aller, je prends des anxiolitiques pour me calmer. Bisous et merci pour les encouragements!calire a écrit:Oui j'ai lu tout ça. Tu as l'ai combative, tu vas y arriver. Physiquement tu es comment ce matin?
claudy
desire ,quand je suis sur les montagnes russes ,en phase up,mon cerveau en ebulition est envahit d idees folles sans queues ni tetes,je parle de plus en plus vite en sautant du coq a l ane!mes paroles s accelerent ,s entrechoquent et envahisent mon cerveau comme de la lave en fusion,m epuisant!mes proches effrayes des risques de survenir ,ne peuvent ni me suivre dans mes delires ,ni m arreter ou meme me calmer!il n y a pas de bouton stop!
t hop aussi brutalemment et rapidement que ma crise euphorique,je plonge dans le vide!les idees les plus noires m aspirent dans un gouffre ou plus aucunes envies ,desirs ou capacites de concentration!mon cerveau devenu raplapla m empeche de pratiquer la moindre choses que j adore lire ou alors plusieures fois la meme page sans pouvoir imprimmer,ecrire dans mon jornal autre chose que la date!et mes heures devant mes fourneaux a essaye des recettes nouvelles pour regaler mes proches se transforme
peniplement en plats surgeles au grand dam de mon mari et de mes proches qui ne me reconnaisse plus
et hop ç a repart,mon cerveau repart en free life,une ferrari prend le controle ,ç a repart pour combien de temps avant la prochaine inaction,et mes absences!
depuis trois semaines je suis stable et cela me repose!desire j espere que tu vas trouve le bon traitement et le bon dosage car les montagnes russes c est l etat le plus epuisant et le plus dur pour l entourage!bon courage !amitie claudy
t hop aussi brutalemment et rapidement que ma crise euphorique,je plonge dans le vide!les idees les plus noires m aspirent dans un gouffre ou plus aucunes envies ,desirs ou capacites de concentration!mon cerveau devenu raplapla m empeche de pratiquer la moindre choses que j adore lire ou alors plusieures fois la meme page sans pouvoir imprimmer,ecrire dans mon jornal autre chose que la date!et mes heures devant mes fourneaux a essaye des recettes nouvelles pour regaler mes proches se transforme
peniplement en plats surgeles au grand dam de mon mari et de mes proches qui ne me reconnaisse plus
et hop ç a repart,mon cerveau repart en free life,une ferrari prend le controle ,ç a repart pour combien de temps avant la prochaine inaction,et mes absences!
depuis trois semaines je suis stable et cela me repose!desire j espere que tu vas trouve le bon traitement et le bon dosage car les montagnes russes c est l etat le plus epuisant et le plus dur pour l entourage!bon courage !amitie claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Voila pour illustrer tes montagnes russes, Claudy.
Ce qui te manque, c'est le bouton stop :
Bises
Etienne
Ce qui te manque, c'est le bouton stop :
Bises
Etienne
Bonjour claudy
Bonjour,claudy,en ce qui me concerne au niveau du traitement avec les thymos ca va bien supporté ,je suis d'humeur lisse ,avec ces downs qui me font réaliser que l'on reste toujours en équilibre ,je fais attention au sommeil qui est primordial ,mais ces temps ci il etait moyen.Je vois que tu veux faire le max pour ta famille .Moi je me suis rendu compte c'est peut -etre une impression personnelle,mais dans le monde ou l'on vit on n'a pas le droit de ne pas etre en forme ,ni le droit de ne pas etre heureux.Amitiés désiré
Salut etienne ,c'est le grand 8 de la foire du Trones
Salut etienne ,c'est le grand 8 de la foire du Trones
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Bonjour !
Vu ma psy aujourd'hui, on garde le même traitement.
Malgré le temps, je suis stable, toujours 7,5/10.
Bises.
Vu ma psy aujourd'hui, on garde le même traitement.
Malgré le temps, je suis stable, toujours 7,5/10.
Bises.
Invité- Invité
@Calire:
contente de voir que tu vas mieux
@carolay:
courage. Les anxiolitiques agravent ta fatigue et avec les soucis que tu as, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu sois dans cet état.
Le verdict pour ta fille, c'est quand?
@Claudy:
pour avoir des montagnes russes comme tu les as, prends tu un traitement? Normalement les hauts et les bas se tassent.
@Désiré:
Merci à toi, j'ai révisé. "L'Homme est un loup pour l'Homme". c'est Plaute, auteur comique latin né en 254 avant JC et qui a inspiré notamment, Molière.
@Trouble
cool Trouble
Humeur du jour: 2/5 bien
au programme: rencontre avec un prof d'université de yaoundé 1 (cameroun) pour discuter de l'indépendance de 1962. J'étais sur place à l'époque mais n'en ai que de très vagues souvenirs.
ce AM: blablakfé.
contente de voir que tu vas mieux
@carolay:
courage. Les anxiolitiques agravent ta fatigue et avec les soucis que tu as, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu sois dans cet état.
Le verdict pour ta fille, c'est quand?
@Claudy:
pour avoir des montagnes russes comme tu les as, prends tu un traitement? Normalement les hauts et les bas se tassent.
@Désiré:
Merci à toi, j'ai révisé. "L'Homme est un loup pour l'Homme". c'est Plaute, auteur comique latin né en 254 avant JC et qui a inspiré notamment, Molière.
@Trouble
cool Trouble
Humeur du jour: 2/5 bien
au programme: rencontre avec un prof d'université de yaoundé 1 (cameroun) pour discuter de l'indépendance de 1962. J'étais sur place à l'époque mais n'en ai que de très vagues souvenirs.
ce AM: blablakfé.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Le verdict pour la garde de ma fille est encore reculée, ils ont perdu une pièce au dossier que j'ai envoyé en express hier, ça me rend folle, saleté de justice! pour ce qui est de mon humeur ce matin, je sais pas trop, je me réveille doucement, je vais éviter aujourd'hui de prendre trop d'anxiolitiques, bisous à tous
Page 60 sur 67 • 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67
Page 60 sur 67