humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 59 sur 67
Page 59 sur 67 • 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67
Re: humeur du jour
Salut etienne,j'espère qu'il t'a laissé une part de pizza au moins ,amitiés déssiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Bonjour désiré,
C'était ma part de palette à la diable. La chienne l'a englouti en 3 secondes. La goulue.
Mais ma chienne a de bon cotés quand elle joue, quand elle est caline, quand elle est au dressage.
C'est ça! Je l'ai mal dressée!
Moralité : quand on mange, on met la chienne dehors. Elle est punie.
Etienne
C'était ma part de palette à la diable. La chienne l'a englouti en 3 secondes. La goulue.
Mais ma chienne a de bon cotés quand elle joue, quand elle est caline, quand elle est au dressage.
C'est ça! Je l'ai mal dressée!
Moralité : quand on mange, on met la chienne dehors. Elle est punie.
Etienne
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas posté ici, tout simplement parce que je continue à être stable.
Toujours 7,5/10.
Bises et courage.
Toujours 7,5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
Bonsoir Amande,
J'espère que tu vas aller mieux bientôt car ton humeur semble très basse et inquiétante.
Pourtant, tu semble bien suivie, avec un traitement adapté sauf que tu ne supporte pas les anti-dépresseurs.
Si nécessaire, reprend contact rapidement avec ton psychiatre si ça ne va pas mieux. ça pourrait devenir une urgence.
Bises
Etienne
J'espère que tu vas aller mieux bientôt car ton humeur semble très basse et inquiétante.
Pourtant, tu semble bien suivie, avec un traitement adapté sauf que tu ne supporte pas les anti-dépresseurs.
Si nécessaire, reprend contact rapidement avec ton psychiatre si ça ne va pas mieux. ça pourrait devenir une urgence.
Bises
Etienne
@Amande: Etienne a raison. Courage
@Etienne: trop mignon ce chien ou cette chienne? regarde le regard malheureux qu'il a.....
Je suis sûre que tu venais encore de le martyriser
@trouble: je suis contente pour toi
humeur du jour: 2/5 bien
au programme: kiné ce matin, resto midi avec mon doudou, AM je ne me souviens plus..... et j'ai la flemme de descendre pour consulter mon agenda.
@Etienne: trop mignon ce chien ou cette chienne? regarde le regard malheureux qu'il a.....
Je suis sûre que tu venais encore de le martyriser
@trouble: je suis contente pour toi
humeur du jour: 2/5 bien
au programme: kiné ce matin, resto midi avec mon doudou, AM je ne me souviens plus..... et j'ai la flemme de descendre pour consulter mon agenda.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bobjour à tous et à toutes,bon j'ai fais le point avec psy donc pour le sommeil qui n'allait pas trop ces derniers temps,il m'a donné lyxancia ,je lui est dit que je vais faire un essai de 10 jours avec 1demi et puis je verrais .Je dois le revoir à la mi -mai,et puis ce problème de concentration qui m'exaspère parfois j'ai meme du mal à faire les grilles de sodoku,et cela m'enerve l'impression d'etre diminué de mal comprendre les choses.Vous souhaitant bonne journée ,amitiés désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Bonjour désiré,
Si ça peut te consoler, j'ai aussi des problèmes de concentration. Je ne me suis plus inscrit a la bibliothèque, je n'arrive pas à lire.
J'ai aussi l'impression d'être diminué et d'avoir du mal a comprendre ce que je dois faire, ce que l'on me dit, d'être dépassé par tout.
Amicalement
Etienne
Si ça peut te consoler, j'ai aussi des problèmes de concentration. Je ne me suis plus inscrit a la bibliothèque, je n'arrive pas à lire.
J'ai aussi l'impression d'être diminué et d'avoir du mal a comprendre ce que je dois faire, ce que l'on me dit, d'être dépassé par tout.
Amicalement
Etienne
Nous avons en bretagne un temps d'automne, une certaine tempète , de le pluie, de la grèle, l'orage a déjà cogné, tantot du soleil parmis tout ça. Vraiement pas un temps à y mettre le nez dehors.
Mais, ce passage de vilaine météo, va passer dans tous le départements puisque ça traverse le pays, pas de jaloux.
Espérons que cette météo ne dure pas trop longtemps. Tout à l'heure, y-avait averses de grèles, c'est dingue, ça tombe à tout allure, et quand ça se décide de s'arrêter ça s'arrêter d'un coup, paff!! teminé!!
Pour ce qui ont du beau temps, profitez-en bien, tant que c'est là.
Bises, domi.
Mais, ce passage de vilaine météo, va passer dans tous le départements puisque ça traverse le pays, pas de jaloux.
Espérons que cette météo ne dure pas trop longtemps. Tout à l'heure, y-avait averses de grèles, c'est dingue, ça tombe à tout allure, et quand ça se décide de s'arrêter ça s'arrêter d'un coup, paff!! teminé!!
Pour ce qui ont du beau temps, profitez-en bien, tant que c'est là.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
mon humeur!
Coucou,chez nous en Lorraine,il fait moche mais nous n'avons pas eu de pluie aujourd'hui....
L'humeur est bonne,je viens de faire une méga sieste.J'ai fini mes piqures ce matin,j'ai les cuisses pleines de bleus!!!
Bises à tous et bon courage à ceux qui sont au plus bas.....
L'humeur est bonne,je viens de faire une méga sieste.J'ai fini mes piqures ce matin,j'ai les cuisses pleines de bleus!!!
Bises à tous et bon courage à ceux qui sont au plus bas.....
popokaa- Nombre de messages : 5187
Type troubles : bipolaire mixte stabilisée
Emploi / Statut : mère au foyer
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
pour Carolay02
mireille- Nombre de messages : 9254
merci Etienne!
Je passe un moment très difficile, je suis très mal et en conflit avec mon conjoint, mais je ne peux fuir car ma fille est là en vacances, je pleure!
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
Il faut te reprendre Carolay ....
justement pour ta fille ...il suffit des fois de peu de chose pour faire basculer la tendance et revenir dans le positif ....
ne t'enfonce pas dans cette spirale ....
gros bisous et bon courage
mireille
justement pour ta fille ...il suffit des fois de peu de chose pour faire basculer la tendance et revenir dans le positif ....
ne t'enfonce pas dans cette spirale ....
gros bisous et bon courage
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Humeur du jour stable.
Pas de promenade, mais détente sur l'ordinateur, repas et groupe de parole en soirée.
6.5/10
bises
Etienne
Pas de promenade, mais détente sur l'ordinateur, repas et groupe de parole en soirée.
6.5/10
bises
Etienne
Page 59 sur 67 • 1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67
Page 59 sur 67