humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 57 sur 67
Page 57 sur 67 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67
humeur du soir
2/10 et pourtant mon amour de fille arrive demain, je ne supporte plus mon conjoint
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
Re: humeur du jour
Coucou à vous !
Un petit mot pour dire que malgré un sommeil haché, le moral reste bon.
7,5/10 toujours.
Bises et bonne soirée.
Un petit mot pour dire que malgré un sommeil haché, le moral reste bon.
7,5/10 toujours.
Bises et bonne soirée.
Invité- Invité
"Trouble" bonsoir, il paraitrait que tant que le moral va, tout va. Alors, quoi demandez de mieux. Que ça dur.
faut maintenir cette note mon ami.
Bises, et bon week-end à toi, domi.
faut maintenir cette note mon ami.
Bises, et bon week-end à toi, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
etienne a écrit:Bonjour,
Pour Jacques : j'espère que tes douleurs dorsales vont se calmer et que tu vas repasser au dessus de 4/10. Quand on a mal, on est mal, on profite de rien et la douleur pourrit la vie.
Pour Désiré :
tu as écrit :la motivation baisse souvent ,et parfois envie de voir personne ,le manque de confiance s'installe
C'est exactement ça. Peu de motivation, pas envie de se bouger, envie de voir personne ou si je vois des gens, je me sens mal à l'aise, et j' éprouve aussi un manque de confiance. J'ai du bricolage à faire, mais j'ai peur, ça m'est pénible. Du coup, je ne le fais pas.
Bonne journée quand même à vous deux
Amitiés
Etienne
@ Jacques: j'espère que ça va aller mieux pour toi
@Désiré et Etienne: quand je suis en phase basse, cela me fait pareil plus ou moins accentué selon le moment de la phase et ça disparaît totalement quand je suis en phase haute.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
humeur de la nuit
réveillée à 4h, ça va être dur de se rendormir
super journée hier, préparation repas partagé: couscous, salade de fruits. Bonne ambiance, orchestre. Bémol: l'orchestre a commencé vraiment très tard, je suis partie à 22H, cela ne faisait que commencer.
Petite attention: un sac de mini friandises à la fin du repas, à emporter.
aujourd'hui
au programme: , farniente
Petite attention: un sac de mini friandises à la fin du repas, à emporter.
aujourd'hui
au programme: , farniente
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
humeur du jour
Comment peut on aller sur le tchat ?
En bas de la page d'accueil, clique sur connexion et tu y seras.
La modération- Nombre de messages : 304
Bonsoir !
Ce soir 5/10… J'ai toujours mes sciatiques à droite et à gauche… le toubib ne peut me prescrire d'antiinflammatoires à cause de mes reins, j'en suis aux anti douleurs et au minimum de mouvements. Faut quand même s'occuper de donner à manger à la chatte et nettoyer sa litière !
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
Ce soir 5/10… J'ai toujours mes sciatiques à droite et à gauche… le toubib ne peut me prescrire d'antiinflammatoires à cause de mes reins, j'en suis aux anti douleurs et au minimum de mouvements. Faut quand même s'occuper de donner à manger à la chatte et nettoyer sa litière !
Bonsoir Jacques,
Le problème de reins qui t’empêche d'avoir des anti inflammatoires est il du au lithium?
Je pense à toi car ma femme a des douleurs de hanches. Elle a du mal à marcher et se réveille la nuit. Ce qui l'attend, c'est une prothèse de hanche pour la soulager.
C'est toujours une plaie de subir la souffrance, l'incapacité de se mouvoir normalement.
Bon courage
Amicalement
Etienne
Le problème de reins qui t’empêche d'avoir des anti inflammatoires est il du au lithium?
Je pense à toi car ma femme a des douleurs de hanches. Elle a du mal à marcher et se réveille la nuit. Ce qui l'attend, c'est une prothèse de hanche pour la soulager.
C'est toujours une plaie de subir la souffrance, l'incapacité de se mouvoir normalement.
Bon courage
Amicalement
Etienne
Jacques a écrit:Bonsoir !
Jacques, je tenais à te dire que j'ai mon père qui a eu des soucis de sciatiques par le passé, et j'ai un souvenir ou il a du être opérer du nerf sciatique, es-ce que ce serait la solution d'en finir avec des sciatiques à répétition?? je ne sais pas, mais je sais que mon père après son opération, il allait vraiement mieux. Et je peux te dire autre chose, il a un frère, qui avait aussi de problèmes de dos identiques. Et pour la petite histoire, mon père se fait opérer de son dos, il écoute le toubib sans doute, et tout c'est arrangé. Tandis que mon oncle, ne voulait pas entendre parler de l'opération, peur d'avoir encore plus mal sans doute. Il a donc tarder à se faire opérer, pas mal tarder, et il a eu son opération un moment donné, et par contre, il a du être opérer trop tard je crois, et après opération, il avait toujours de fortes douleurs je crois bien, marchant très mal. D'après mon père il aurait attendu trop longtemps pour se décider.
Bon maintenant, je ne sais pas si c'est vraiement les mêmes histoires que toi, eux c'était de la sciatique qui aurait durer sur plusieurs années peut-être pas en aillant mal tout le temps mais quand même souvent. Là ou les anti-afflamatoires aussi je crois ne font plus leurs effets je crois. C'est peut-être à ce moment là qu'il faut envisager "opération".
Bonne soirée, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonne journée, stable et moments de bonheur dans les bras de mon homme.... mais, j'ai aussi souvent mal au dos, aux hanches, aux genoux et pour l'instant à l'épaule gauche. Je me demande de nouveau si malgré le prix je vais pas aller voir une osthéopathe dont j'ai l'adresse. Elle pratique aussi l'acupuncture. Je ne veux pas d'antiinflamatoires parce qu'avec ils me donnent le brulant à l'estomac déjà comme ça, et je suis certaine qu'avec le Depakine, ça serait la cata!
Bonsoir, Étienne !
Les antiinflammatoires ont les mêmes effets secondaires sur les reins que le lithium.
Bonne nuit. Salut . Jacques
Les antiinflammatoires ont les mêmes effets secondaires sur les reins que le lithium.
Bonne nuit. Salut . Jacques
Page 57 sur 67 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67
Page 57 sur 67