humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 56 sur 67
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67
le combat
j'essaie de survivre comme je peux avec bcp de combats à mener et je me sens seule face à tout ça
carolay02- Nombre de messages : 61
Type troubles : bipolaire type 2
Emploi / Statut : AAH
À carolay02
Bonsoir, carolay02 !
Ouvre-toi un fil personnel dans le forum Pas à pas à 2 pas ! Tu pourras nous parler de toi et nous pourrons attaquer les difficultés une à une posément !
À te lire !
Bonne soirée. Bises . Jacques
Ouvre-toi un fil personnel dans le forum Pas à pas à 2 pas ! Tu pourras nous parler de toi et nous pourrons attaquer les difficultés une à une posément !
À te lire !
Bonne soirée. Bises . Jacques
Re: humeur du jour
merci Jaxques, bisous!
humeur du jour: 2/5 bien à surveiller côté heures de sommeil
au programme: journée chargée à partir de 12H jusqu'à 19H
au programme: journée chargée à partir de 12H jusqu'à 19H
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Je viens d'apprendre une sacrée nouvelle. LOL. Le voisin me dit: demain, ici, sur notre exploitation, je préfère vous prévenir, nous allons avoir pleins de voitures dans la cour, pour la visite de "marine le pen". Même si je sais que ma petite ville vote principalement à droite, je sais aussi que le voisin est "le pen".
Je pense que je vais me casser d'ici, direction pour diner chez mes parents, la foule arriverait pour après diner, et aumoins présente jusque 19 heures, donc je dinerais le soir aussi chez mes parents, autant ça m'aurait fait plaisir de la voir de près, cette femme, autant, dans une forte foule vaut mieux disparaitre.
C'est bien une idée de mon agriculteur ça, acharné "le pen". Les gens du coin l'appelle "le pen" ici. LOL.
Bises, domi.
Je pense que je vais me casser d'ici, direction pour diner chez mes parents, la foule arriverait pour après diner, et aumoins présente jusque 19 heures, donc je dinerais le soir aussi chez mes parents, autant ça m'aurait fait plaisir de la voir de près, cette femme, autant, dans une forte foule vaut mieux disparaitre.
C'est bien une idée de mon agriculteur ça, acharné "le pen". Les gens du coin l'appelle "le pen" ici. LOL.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonsoir !
J'ai dormi toute la nuit et tout l'après-midi… J'ai manqué le chat où il y a une ambiance super sympa ! à ce soir !
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
J'ai dormi toute la nuit et tout l'après-midi… J'ai manqué le chat où il y a une ambiance super sympa ! à ce soir !
Bonne soirée. Bises aux filles . Jacques
humeur du jour
Je viens de me predre une bière, deux lexomils et je vais me coucher car vraiment pas le moral, à plus tard
Tout compte fait, demain, je vais voir ma fille, diner ensemble chez elle et direction les boutiques pour l'après-midi, pendant ce temps "marine" pourrait jager tout ce qu'elle veut avec ses amis.
Ce qui y a de bien c'est que pour la princesse "marine" du coup mes mauvaises herbes ont été enlevé. LOL. Ca me fait bien rigoler tout ça.
Bises, domi.
Ce qui y a de bien c'est que pour la princesse "marine" du coup mes mauvaises herbes ont été enlevé. LOL. Ca me fait bien rigoler tout ça.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonsoir,
Mon humeur remonte un peu, car je suis contact depuis plusieurs par un ami qui est dans une situation impossible. Du coup, je relativise mes anxiétés.
Sa femme a mis sa menace a exécution : elle a fait changer les serrures, lui a mis une valise de vêtements dans sa voiture, et il est a la rue. Il est hébergé provisoirement chez des amis. De plus, il se remet d'un cancer, a des revenus très faibles. La maison appartient à sa femme seulement. Il n'a rien que sa voiture.
Il a saisi la gendarmerie, ce qui est inutile, car il n'y a pas d'infraction. Je lui conseille de voir une assistante sociale pour un logement et un avocat pour entamer une procédure de divorce dont ils parlent depuis 6 mois.
Bonne soirée
Etienne
Mon humeur remonte un peu, car je suis contact depuis plusieurs par un ami qui est dans une situation impossible. Du coup, je relativise mes anxiétés.
Sa femme a mis sa menace a exécution : elle a fait changer les serrures, lui a mis une valise de vêtements dans sa voiture, et il est a la rue. Il est hébergé provisoirement chez des amis. De plus, il se remet d'un cancer, a des revenus très faibles. La maison appartient à sa femme seulement. Il n'a rien que sa voiture.
Il a saisi la gendarmerie, ce qui est inutile, car il n'y a pas d'infraction. Je lui conseille de voir une assistante sociale pour un logement et un avocat pour entamer une procédure de divorce dont ils parlent depuis 6 mois.
Bonne soirée
Etienne
@Domi: tu as raison, la foule c'est bien mais de loin.....
humeur de jour: 2/5: bien
au programme: AM chargé, soir: repas partagé: couscous et salade de fruits. Je vais aider à la préparation cet AM.
humeur de jour: 2/5: bien
au programme: AM chargé, soir: repas partagé: couscous et salade de fruits. Je vais aider à la préparation cet AM.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bonjour,
Humeur qui baisse un peu : 5/10
J'ai vu mon ami qui a été mis hors de chez lui. On a parlé longuement. Comme dans les cas de futur divorce, elle ne l'aime plus, mais lui, si. Du coup, il s'accroche. Et elle a du le mettre dehors. Cela m'a réconforté de l'aider un peu.
J'ai tendance a devenir irritable depuis deux jours. Je suis un peu tendu, j'ai des accrochages à la maison. Alors, je m'éloigne un peu.
Amicalement
Etienne
Humeur qui baisse un peu : 5/10
J'ai vu mon ami qui a été mis hors de chez lui. On a parlé longuement. Comme dans les cas de futur divorce, elle ne l'aime plus, mais lui, si. Du coup, il s'accroche. Et elle a du le mettre dehors. Cela m'a réconforté de l'aider un peu.
J'ai tendance a devenir irritable depuis deux jours. Je suis un peu tendu, j'ai des accrochages à la maison. Alors, je m'éloigne un peu.
Amicalement
Etienne
Bonjour étienne oui les hauts et bas parfois ca arrive j'essaie de les surveiller ,de se forcer a faire quelque chose ,car la motivation baisse souvent ,et parfois envie de voir personne ,le manque de confiance s'installe ,je sais pas si toi aussi tu as se ressenti?
Amitiés désiré
Amitiés désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
Bonjour !
4/10… ce sera tout. J'ai mes sciatiques qui se sont réveillées : j'ai mal au dos et aux jambes. Je n'arrive pas à tenir en place, toujours en train de bouger. J'avais rendez-vous avec le toubib ce matin à 9h15 mais me suis endormie vers 7h30 pour me réveiller à 12h30 ! résultat j'ai un autre rendez-vous demain à 11h00… Toute la famille a des problèmes de dos, mes deux frères des hernies discales. J'espère que ce n'est pas ce qui me guette !
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
4/10… ce sera tout. J'ai mes sciatiques qui se sont réveillées : j'ai mal au dos et aux jambes. Je n'arrive pas à tenir en place, toujours en train de bouger. J'avais rendez-vous avec le toubib ce matin à 9h15 mais me suis endormie vers 7h30 pour me réveiller à 12h30 ! résultat j'ai un autre rendez-vous demain à 11h00… Toute la famille a des problèmes de dos, mes deux frères des hernies discales. J'espère que ce n'est pas ce qui me guette !
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Bonjour,
Pour Jacques : j'espère que tes douleurs dorsales vont se calmer et que tu vas repasser au dessus de 4/10. Quand on a mal, on est mal, on profite de rien et la douleur pourrit la vie.
Pour Désiré :
tu as écrit :
C'est exactement ça. Peu de motivation, pas envie de se bouger, envie de voir personne ou si je vois des gens, je me sens mal à l'aise, et j' éprouve aussi un manque de confiance. J'ai du bricolage à faire, mais j'ai peur, ça m'est pénible. Du coup, je ne le fais pas.
Bonne journée quand même à vous deux
Amitiés
Etienne
Pour Jacques : j'espère que tes douleurs dorsales vont se calmer et que tu vas repasser au dessus de 4/10. Quand on a mal, on est mal, on profite de rien et la douleur pourrit la vie.
Pour Désiré :
tu as écrit :
la motivation baisse souvent ,et parfois envie de voir personne ,le manque de confiance s'installe
C'est exactement ça. Peu de motivation, pas envie de se bouger, envie de voir personne ou si je vois des gens, je me sens mal à l'aise, et j' éprouve aussi un manque de confiance. J'ai du bricolage à faire, mais j'ai peur, ça m'est pénible. Du coup, je ne le fais pas.
Bonne journée quand même à vous deux
Amitiés
Etienne
Page 56 sur 67 • 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67
Page 56 sur 67