humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 54 sur 67
Page 54 sur 67 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67
Re: humeur du jour
TicTac, je regrette d'être aussi loin de toi...
Il y a quelques mois, j'étais descendu à 4 ou 5, mais avec un traitement adapté, je suis assez stable à 7,5/10.
Gros bisous et @+.
Il y a quelques mois, j'étais descendu à 4 ou 5, mais avec un traitement adapté, je suis assez stable à 7,5/10.
Gros bisous et @+.
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai été bien occupé aujourd'hui par un repas en famille. Du coup, le moral est assez bon
7/10
Etienne
J'ai été bien occupé aujourd'hui par un repas en famille. Du coup, le moral est assez bon
7/10
Etienne
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ravie de revenir parmi vous. Rien d'exceptionnel à mon absence, le train train habituel d'un bipolaire, phase basse (mais de moins en moins basse), avec, en ce qui me concerne, une grosse angoisse à l'ouverture de l'ordi. Du coup je ne consulte plus rien. Ni téléphone, ni ordi.
Hier j'ai fait une mini apparition et j'ai vu que j'avais 252 messages à lire pour me mettre au courant de la vie du forum...
Donc, excusez moi par avance si je ne suis pas "raccord" avec vous, c'est que j'ai zappé, tout simplement.
Je reprends donc le baromètre de mon humeur de ce jour:
programme du jour: non défini à cette heure.
Bisous à toutes et à tous
Je suis ravie de revenir parmi vous. Rien d'exceptionnel à mon absence, le train train habituel d'un bipolaire, phase basse (mais de moins en moins basse), avec, en ce qui me concerne, une grosse angoisse à l'ouverture de l'ordi. Du coup je ne consulte plus rien. Ni téléphone, ni ordi.
Hier j'ai fait une mini apparition et j'ai vu que j'avais 252 messages à lire pour me mettre au courant de la vie du forum...
Donc, excusez moi par avance si je ne suis pas "raccord" avec vous, c'est que j'ai zappé, tout simplement.
Je reprends donc le baromètre de mon humeur de ce jour:
programme du jour: non défini à cette heure.
Bisous à toutes et à tous
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
TicTac a écrit:j'ai besoin de quelqu'un pour pleurer
Tic Tac, nul "besoin de quelqu'un pour pleurer", hélas
Par contre, n'hésite pas à venir dans "nos bras". Nous essaierons de te réconforter. Enormes bisous, en espérant que tu ailles mieux. A bientôt
Bonjour Marie Claire,
Bon courage pour lire tes 258 messages!
Programme non défini pour moi également. Je pourrais faire plein de choses, mais ça me pèse. Alors je lambine, fait quelques mots croisés, m’intéresse au travail de mon épouse qui est assistante maternelle à la maison et à la petite qu'elle garde. C'est un petit entrainement pour quand je serai grand père!
Bises
Etienne
Bon courage pour lire tes 258 messages!
Programme non défini pour moi également. Je pourrais faire plein de choses, mais ça me pèse. Alors je lambine, fait quelques mots croisés, m’intéresse au travail de mon épouse qui est assistante maternelle à la maison et à la petite qu'elle garde. C'est un petit entrainement pour quand je serai grand père!
Bises
Etienne
moyen
Saut etienne et à tous ,oui ben moi c'est au jour le jour ,pas de projet toujours dans l'attente avec pole emploi et le cap emploi(agephip),parfois je doute quand à cette avenir incertain,il faut plus se débrouiller par soi-meme ,et parfois le manque de confiance n'arrange rien ,bon c'est l'heure des courses A+ Bises à tous désiré
désiré- Nombre de messages : 918
Type troubles : troubles dysthymiques
Emploi / Statut : en pré-orientation professionnelle
coucou Marie Claire
heureuse de te revoir sur le forum ...maintenant nous sommes habitués a tes "absences"...mais c'est un plaisir de te voir reaparaitre ...
tu vas reprendre le cours des conversations ...et il y a des drames qu'il est certainement preferable d'avoir "raté "....
gros bisous tres ensoleillés aujourd'hui
mireille
heureuse de te revoir sur le forum ...maintenant nous sommes habitués a tes "absences"...mais c'est un plaisir de te voir reaparaitre ...
tu vas reprendre le cours des conversations ...et il y a des drames qu'il est certainement preferable d'avoir "raté "....
gros bisous tres ensoleillés aujourd'hui
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Et oui, j'espère que ces apparitions-disparitions vont disparaître, le hic c'est que je veux être à +2, tout le temps et c'est là que ça se complique.
Bisous à vous
Bisous à vous
claudy
bonjour MARIE CLAIRE !j espere que tu vas etre +2 comme tu le souhaites !bon courage pour lire tous tes mails !a bientot de te lire!claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
bon retour parmis nous marie-claire. Je vois que tu te donne une note bien faible, que faudrait-il pour que ça remonte?? en tout cas, comme le dit "claudy" bonne lecture de tous tes mails. Avec de plus, la lecture sur le forum et tout ça avec une petite forme, croisons les doigts pour que ta note se relève un peu mieux.
Bon après-midi à toi, bises, domi.
@claudy: bisous à toi aussi.
Bon après-midi à toi, bises, domi.
@claudy: bisous à toi aussi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
courage à toutes et tous
c'est lassant ces jours avec ces jours sans comment faire semblant que tout va bien est ce que quelqu'un peut m'aider à prendre la décision de faire ma demande de mdph j'ai le dossier à la maison mais j'ai l'impression de me sentir diminuer si je fais ça mais en même temps je sais que je ne sais plus faire face au stress du travail mais j'ai besoin de travailler je suis tellement active dand ma tête que je dois faire quelque chose et me prouver que j'en suis toujours capable comment faire
LILIBABYCAKES- Nombre de messages : 22
Type troubles : DEPRESSION CYCLOTHYMIQUE BIPOLAIRE
Emploi / Statut : SANS EMPLOI
Bonjour LILIBABYCAKES,
J'ai fait la demande pour la MDPH l'année dernière et je ne le regrette pas.
Je suis dans la fonction publique, et cela a permis d'accompagner ma demande de congé longue durée.
Ensuite, en cas de demande de mutation, cela te donne beaucoup de points, ce qui garantit presque que l'endroit que tu demandes te seras accordé.
Pour les chèques vacances, ceci te vaut des bonifications supplémentaires.
Maintenant, dans le privé, les employeurs ont des avantages s'ils emploient un handicapé.
Mais est il préférable de dire que l'on est handicapé ou de le cacher?
Cela dépend si cela se voit, si la gène est telle qu'il faut mieux le dire.
Et la, je ne peux pas t'aider.
Bises
Etienne
J'ai fait la demande pour la MDPH l'année dernière et je ne le regrette pas.
Je suis dans la fonction publique, et cela a permis d'accompagner ma demande de congé longue durée.
Ensuite, en cas de demande de mutation, cela te donne beaucoup de points, ce qui garantit presque que l'endroit que tu demandes te seras accordé.
Pour les chèques vacances, ceci te vaut des bonifications supplémentaires.
Maintenant, dans le privé, les employeurs ont des avantages s'ils emploient un handicapé.
Mais est il préférable de dire que l'on est handicapé ou de le cacher?
Cela dépend si cela se voit, si la gène est telle qu'il faut mieux le dire.
Et la, je ne peux pas t'aider.
Bises
Etienne
Bonjour,
Quant à moi ?!? ... Il me serait désespérant de me noter aujourd'hui mais bon, je vais exprimer ma gratitude et je me sentirai de suite mieux... 1-je respire sans avoir mal physiquement dans mon corps, 2-je mange, 3-j'ai un toit, 4-je poste ici... donc "ce n'est pas si pire"...
Je pense que marie-claire n'utilise pas une échelle de 0 à 10 mais qu'elle s'évalue selon une grille proposée dans certaines thérapies, par exemple, comme celle Evaluation des variations de l'humeur citée dans le document pdf cité dans mon post https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4491-maladie-bipolaire-prevenir-les-rechutes-therapie-interpersonnelle-tip#69021 -- d'ailleurs je crois que marie-claire a posté cet outil sur Angie ; par la même occasion contente de te relire, mc !dominique_5 a écrit:Je vois que tu te donne une note bien faible, que faudrait-il pour que ça remonte??
Quant à moi ?!? ... Il me serait désespérant de me noter aujourd'hui mais bon, je vais exprimer ma gratitude et je me sentirai de suite mieux... 1-je respire sans avoir mal physiquement dans mon corps, 2-je mange, 3-j'ai un toit, 4-je poste ici... donc "ce n'est pas si pire"...
Invité- Invité
Page 54 sur 67 • 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67
Page 54 sur 67