humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 52 sur 67
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67
coucou etienne
pas de chance encore un traitement en plus et phase maniaque,le xeroquel n agit plus je suis moi aussi en phase maniaque ;je ne dors plus de nouveau et je suis de nouveau sur un grand huit qui ne s arrete pas!demain voit mon nouveau psy peut etre un nouveau traitement ou plus doser!pas genial amitie claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Re: humeur du jour
Trouble a écrit:Je reste toujours stable avec mon 7/10.
Courage aux personnes qui ne vont pas bien, après la pluie vient le beau temps.
Bises, amitiés et bonne soirée.
Je t'ai quitté début janvier et tu avais a peine la moyenne
Je suis heureuse pour toique tu ailles beaucoup mieux
xi- Nombre de messages : 533
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Merci Xi !
Alors, c'est vrai que je suis remonté et reste stable.
7/10 quand même en raison des mauvaises nouvelles que nous avons eues.
Bises.
Alors, c'est vrai que je suis remonté et reste stable.
7/10 quand même en raison des mauvaises nouvelles que nous avons eues.
Bises.
Invité- Invité
Coucou !
Moi, ça va bien, à part le sommeil perturbé, je crois que je suis retourné en hypomanie, mais j'apprécie...
Pas de folies tout de même : 7,5/10.
Bises et bonne nuit.
Moi, ça va bien, à part le sommeil perturbé, je crois que je suis retourné en hypomanie, mais j'apprécie...
Pas de folies tout de même : 7,5/10.
Bises et bonne nuit.
Invité- Invité
coucou trouble
bonsoir,tu es de nouveau en hypomanie et ton sommeil n est pas facile!sache qui tu n es pas seule ,moi aussi en phase up up et plus de sommeil du tout!mais comme toi j aime
cet etat,pourvu que nous ne fassions pas un coup de deprime grave apres!biz et amitie !et pas trop de folie,juste un peu,mais ç a fait tellement de bien de retrouver le gout
de faire plein de choses qu on aime!claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Bonjour !
Toute le monde a-t-il une crise de foie ?…
Allez ! donnez-nous un peu de vos nouvelles ! ! !
Pour moi, un 6/10, ce qui est que ce que j'ai eu depuis de longs mois !
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Toute le monde a-t-il une crise de foie ?…
Allez ! donnez-nous un peu de vos nouvelles ! ! !
Pour moi, un 6/10, ce qui est que ce que j'ai eu depuis de longs mois !
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Salut Jacques,
pour ma part, je suis contente, car ce que je n'aime pas beaucoup, "le ménage", voilà que c'est fait, avant l'arrivée de mon fils. Il arrivera d'ici une demi-heure, son grand-père me l'amène à domicile, c'est lui le chauffeur, pas de frais de gazoile, c'est pas négligeable. Et donc, mon gars sera là pour une huitaine. A moins qu'il soit organiser avec les copains des rendez-vous sur une grand ville, il n'est pas impossible que ils arrivent à mettre sur pied une sortie de deux jours, normal, c'est de leur age.
Donc, faut pas être étonné si je suis moins sur l'ordi. C'est comme dab, ici y-a un ordi pour deux, donc,je lui laisse la place en priorité.
C'est le grand calme aujourd'hui sur le forum, on voit bien que c'est Paques.
Bises, domi. PS: fais un calin à ohé!!!! tu sais faut faire attention à pas trop leur donner à manger, il est question d'obésité chez les animaux maintenant, trop bien nourrit sans doute.
pour ma part, je suis contente, car ce que je n'aime pas beaucoup, "le ménage", voilà que c'est fait, avant l'arrivée de mon fils. Il arrivera d'ici une demi-heure, son grand-père me l'amène à domicile, c'est lui le chauffeur, pas de frais de gazoile, c'est pas négligeable. Et donc, mon gars sera là pour une huitaine. A moins qu'il soit organiser avec les copains des rendez-vous sur une grand ville, il n'est pas impossible que ils arrivent à mettre sur pied une sortie de deux jours, normal, c'est de leur age.
Donc, faut pas être étonné si je suis moins sur l'ordi. C'est comme dab, ici y-a un ordi pour deux, donc,je lui laisse la place en priorité.
C'est le grand calme aujourd'hui sur le forum, on voit bien que c'est Paques.
Bises, domi. PS: fais un calin à ohé!!!! tu sais faut faire attention à pas trop leur donner à manger, il est question d'obésité chez les animaux maintenant, trop bien nourrit sans doute.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
cc les p'tits bipos!
Je poste ici pour une fois,depuis longtemps...j'ai passé un SUPER WE,sans penser au boulot!
C'est possible d'avoir 20/10?
Bon,je sors...
Je poste ici pour une fois,depuis longtemps...j'ai passé un SUPER WE,sans penser au boulot!
C'est possible d'avoir 20/10?
Bon,je sors...
Invité- Invité
ou la a 20 sur 10 ça frole l'HP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol Pommec tu y vas fort ........................
bisous
mireille
bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Coucou !claudy++ a écrit:
bonsoir,tu es de nouveau en hypomanie et ton sommeil n est pas facile!sache qui tu n es pas seule ,moi aussi en phase up up et plus de sommeil du tout!mais comme toi j aime
cet etat,pourvu que nous ne fassions pas un coup de deprime grave apres!biz et amitie !et pas trop de folie,juste un peu,mais ç a fait tellement de bien de retrouver le gout
de faire plein de choses qu on aime!claudy
Sommeil perturbé, mais créativité, je prends !
Mais je reste stable quand même.
Bises et bonne nuit.
Invité- Invité
Pour répondre au message de Jacques : "exprimez vous", c'est ce que je fais en rabaissant la moyenne un petit 4/10.
Je me pose pleins de questions, je fonctionne au ralenti, tout me pèse.
ça n'a plus rien à voir avec la gastrique qui est passée, ni avec une phase bipolaire. Ce serait plutôt des considérations psychologiques de se sentir dépassé , perdu, de ne pas arriver lucidement a mener à bien une activité en se concentrant, en pouvant y faire face avec le sentiment d'être capable et joyeux.
Voila en vrac ce qui me tourmente.
Etienne
ça n'a plus rien à voir avec la gastrique qui est passée, ni avec une phase bipolaire. Ce serait plutôt des considérations psychologiques de se sentir dépassé , perdu, de ne pas arriver lucidement a mener à bien une activité en se concentrant, en pouvant y faire face avec le sentiment d'être capable et joyeux.
Etienne
mireille a écrit:ou la a 20 sur 10 ça frole l'HP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
mireille
cc mimi!
Parle pas d'HP,j'y suis jamais allée...une chance!
Non,juste je me suis sentie trés bien,et entourée de gens que jm...ça fait tellement chaud au coeur!
Je sais que tu me comprends en plus,hein mireille?
Invité- Invité
etienne a écrit:Pour répondre au message de Jacques : "exprimez vous", c'est ce que je fais en rabaissant la moyenne un petit 4/10.
Etienne
Desolée pour toi,Etienne...que faire pour t'aider?Je ne le sais...
Invité- Invité
etienne a écrit:Pour répondre au message de Jacques : "exprimez vous", c'est ce que je fais en rabaissant la moyenne un petit 4/10.
Etienne
tu es sur que ce n'est pas plutot un petit Down ...
ne laisse pas cette phase s'installer ....continue de venir discuter avec nous ...ici on a besoin de toi et de ton humour :::
alors attention je piste tes posts !!!!!! demain tu passes a 5 au moins ok ???
gros bisous Etienne
mireille
pommec a écrit:mireille a écrit:ou la a 20 sur 10 ça frole l'HP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
mireille
cc mimi!
Parle pas d'HP,j'y suis jamais allée...une chance!
Non,juste je me suis sentie trés bien,et entourée des gens que jm...ça fait tellement chaud au coeur!
Je sais que tu me comprends en plus,hein mireille?
eh comment que je te comprends c'est si bon cette sensation ....profites en bien ma belle .....
gros bisous
mireille
Page 52 sur 67 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67
Page 52 sur 67