humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 50 sur 67
Page 50 sur 67 • 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67
Re: humeur du jour
drole d'après-midi pour moi. Depuis le temps que je passe devant chez le voisin du dessous en pensant un peu à lui sans plus. J'ai fais comme dab, je suis partit pour ma marche vers 15 heures, et en passant auprès de sa maison, il me fait le salut, je m'avance vers chez lui, et il me fait entrer. Deux de ces copains présent, je suis bien restée là deux heures.
J'ai su que depuis l'été dernier il était licencié de son job de cadre supérieur dans la gestion de patrimoine. Et le voilà qui apprend une bipolarité par une psy qu'il a rencontré, il serait "bordeline". Mais voyez vous, je ne sais pas ce que cela signifie, je vais regarder. Et un de ces copains, à la MDTH, comme "cyclotimique".
Par contre, là on est vendredi y-avait des tonnes de cannettes de bierre de vide déjà vers 15heures.
Bon moi, je les ai laissé car j'avais des courses à faire aussi.
Bises, domi.
J'ai su que depuis l'été dernier il était licencié de son job de cadre supérieur dans la gestion de patrimoine. Et le voilà qui apprend une bipolarité par une psy qu'il a rencontré, il serait "bordeline". Mais voyez vous, je ne sais pas ce que cela signifie, je vais regarder. Et un de ces copains, à la MDTH, comme "cyclotimique".
Par contre, là on est vendredi y-avait des tonnes de cannettes de bierre de vide déjà vers 15heures.
Bon moi, je les ai laissé car j'avais des courses à faire aussi.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Pour avoir des renseignements sur les troubles de la personnalité des états limites, voici le lien vers un dossier complet que ma fournit Ada, si ma mémoire est bonne.
http://www.promentesana.org/upload/application/59-brochureborderline2008.pdf
Bonne lecture.
Etienne
http://www.promentesana.org/upload/application/59-brochureborderline2008.pdf
Bonne lecture.
Etienne
Je suis content, je retrouve un peu de ma créativité.
7,5/10.
Bises et bonne nuit.
7,5/10.
Bises et bonne nuit.
Invité- Invité
Merci Etienne, merci à Ada aussi. Quel beau temps fait-il!!!!!!!! des chaleurs de juin!!!!!! je me demande si l'an dernier ça n'avait pas fait pareil c'était "avril" et "mai" qui était très beau, et "juin" était un mois pourrit comme "juillet" d'ailleurs je crois.
Et là le beau temps est général pour tous!!!!!!! pas de jaloux!!!!!!!
Bises,domi.
Et là le beau temps est général pour tous!!!!!!! pas de jaloux!!!!!!!
Bises,domi.
Ça va bien.
Sortie avec Mamie en terrasse, soleil...
7,5/10.
Bises et courage à vous.
Sortie avec Mamie en terrasse, soleil...
7,5/10.
Bises et courage à vous.
Invité- Invité
Un super temps, un bon repas chez ma mère, une soirée (sage) entre amis de prévue:
8/10
Youpi 2 jours sans idées noires, ça fait du bien !!!
Coucou a tout le monde
8/10
Youpi 2 jours sans idées noires, ça fait du bien !!!
Coucou a tout le monde
Bonjour Noctambule,
Deux jours sans idées noires, deux jours sans cheveux!
Si ça ce trouve, il y a un lien : les idées noires se logent dans la pointe des cheveux!
Tu as bien fait de t'en débarrasser!
Bon dimanche
Etienne
Si ça ce trouve, il y a un lien : les idées noires se logent dans la pointe des cheveux!
Bon dimanche
Etienne
etienne a écrit:Bonjour Noctambule,
Bon dimanche
Etienne
Lol tu m'a fait rire, j'aime tellement être sans cheveux (j'ai bronzé avec de la crème), en fait je pense bien qu'au moins jusqu'il fasse froid de nouveau je vais me raser (en même temps que ma barbe bien épaisse ...), je sais pas encore CAR on voit déjà des cheveux qui repoussent en 3 jours !!!
Genre me raser le crane toutes les semaines, ou même une intervalle plus courte
Bonne journée sportive; la marche de 1h35; et il fait chaud, comme un été; je rentre, je fais une douche et j'ai bien eu raison de pas la faire ce matin, car après la marche en fait, j'étais en sueur; et sortie de douche c'était l'heure de la gym pour deux heures. On a bien bossé.
Des fois faut pas trop donné quand même, faire attention à pas se péter quelques choses. Demain matin, y-aura surment des courbatures.
Ca devrait être bon pour bien s'endormir tout ça. Enfin j'espère.
Bises, domi.
Des fois faut pas trop donné quand même, faire attention à pas se péter quelques choses. Demain matin, y-aura surment des courbatures.
Ca devrait être bon pour bien s'endormir tout ça. Enfin j'espère.
Bises, domi.
Rien de spécial, à part un entretien pour m'aider à trouver du boulot.
Une partie de l'après-midi passée en terrasse avec un copain.
Demain, je vois ma fille. Là, je suis content.
Je reste à 7,5/10.
Bises.
Une partie de l'après-midi passée en terrasse avec un copain.
Demain, je vois ma fille. Là, je suis content.
Je reste à 7,5/10.
Bises.
Invité- Invité
Bonjour,
Je rejoins Trouble : 7.5/10
je deviens de plus en plus actif.
L'activité génère de l'assurance et de l'estime de soi.
Ce matin, après une vaisselle, j'ai passé 2 heures au jardin avec une pioche , une bêche, un râteau, des cisailles et un peu de ficelle pour faire un fagot de branches mortes.
Cet après midi, il y a eu une balade de Mlle la chienne dans la campagne ou j'ai vu des tulipes, de la bruyère en fleurs. Les maraîchers émiettaient la terre pour y planter des oignons. D'autres arrosaient. Et oui, on arrose aussi dans le Nord.
Maintenant, je m'en vais faire un tour à la cuisine pour préparer une recette travaillée en cours de cuisine : poulet aux écrevisses, que j'ai transformée en poulet aux crevettes, à défaut d'écrevisses.
Bonne fin de journée.
Etienne
Je rejoins Trouble : 7.5/10
je deviens de plus en plus actif.
L'activité génère de l'assurance et de l'estime de soi.
Ce matin, après une vaisselle, j'ai passé 2 heures au jardin avec une pioche , une bêche, un râteau, des cisailles et un peu de ficelle pour faire un fagot de branches mortes.
Cet après midi, il y a eu une balade de Mlle la chienne dans la campagne ou j'ai vu des tulipes, de la bruyère en fleurs. Les maraîchers émiettaient la terre pour y planter des oignons. D'autres arrosaient. Et oui, on arrose aussi dans le Nord.
Maintenant, je m'en vais faire un tour à la cuisine pour préparer une recette travaillée en cours de cuisine : poulet aux écrevisses, que j'ai transformée en poulet aux crevettes, à défaut d'écrevisses.
Bonne fin de journée.
Etienne
Miam miam, poulet aux crevettes, tu nous en donneras des nouvelles.
Moi ça va, je suis redevenu créatif, un peu en hypomanie, mais je me sens mieux.
Je reste sur mon 7,5/10.
Bises et amitiés.
Moi ça va, je suis redevenu créatif, un peu en hypomanie, mais je me sens mieux.
Je reste sur mon 7,5/10.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Page 50 sur 67 • 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67
Page 50 sur 67