humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 49 sur 67
Page 49 sur 67 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67
Re: humeur du jour
5/10 grippe mais ça va remonter j'en suis sure , je dois supprimer le temseta la journée il ne me convient plus ,je ne peux plus marcher
j'ai rv le 26 mais je sais depuis le temps ce que je peux supprimer
pas de jardinage ni de sortie la télé et le lit
bonne journée
j'ai rv le 26 mais je sais depuis le temps ce que je peux supprimer
pas de jardinage ni de sortie la télé et le lit
bonne journée
melody- Nombre de messages : 933
Type troubles : bipolaire mixte...
Emploi / Statut : fille de bipo o soeur de bipo et bipo moi même
4/10
Je n'arrive pas à sortir du lit (je suis sur ce forum je lis tout, je répond, je guette les mails grâce à mon iPhone par contre sur la page normale pas sur les pages "mobiles", c'est une bonne idée pour les mobiles lents mais sur un iPhone 4S ça marche très très bien la version classique ), envie de me rendormir sans être fatigué. Je suis mou et ce n'est pas agréable, je pense rester jusqu'après midi au lit. Grippe ou mental ou autre j'ignore la source de mon mal car ça peux venir de tout ou de rien. J'ai beaucoup d'asthme ce matin... Je ne sais pas trop à quelle heure je vais me lever mais je n'ai pas l'intention de rester au lit toute la journée. Bref une journée molle dans laquelle je n'ai envie de rien. Les appréhensions indirectes en sont peut-être la cause. Je vais peut-être aller manger un kebab ce midi histoire de voir si c'est pas la faim qui me rends mou comme ça...
Cordialement, Noct
Je n'arrive pas à sortir du lit (je suis sur ce forum je lis tout, je répond, je guette les mails grâce à mon iPhone par contre sur la page normale pas sur les pages "mobiles", c'est une bonne idée pour les mobiles lents mais sur un iPhone 4S ça marche très très bien la version classique ), envie de me rendormir sans être fatigué. Je suis mou et ce n'est pas agréable, je pense rester jusqu'après midi au lit. Grippe ou mental ou autre j'ignore la source de mon mal car ça peux venir de tout ou de rien. J'ai beaucoup d'asthme ce matin... Je ne sais pas trop à quelle heure je vais me lever mais je n'ai pas l'intention de rester au lit toute la journée. Bref une journée molle dans laquelle je n'ai envie de rien. Les appréhensions indirectes en sont peut-être la cause. Je vais peut-être aller manger un kebab ce midi histoire de voir si c'est pas la faim qui me rends mou comme ça...
Cordialement, Noct
Courte nuit, mais ça va.
C'était le premier grand prix de Formule 1 ce matin, et j'aime bien ça.
Toujours stable à 7/10.
Bises.
C'était le premier grand prix de Formule 1 ce matin, et j'aime bien ça.
Toujours stable à 7/10.
Bises.
Invité- Invité
Bonsoir,
La journée a été un peu plus difficile aujourd'hui.
J'ai effectué mon dernier cours d'éducation canine dans le club de ma ville. Je m'y étais bien attaché à raison de deux cours par semaine. Mais je n'ai guère envie de préparer des concours d’obéissance dans une seconde année.
Ma chienne n'est pas taillée pour ces disciplines très strictes. Elle est lunaire. Donc, je suis un peu nostalgique.
Cet après midi, c'était la visite dominicale à la maison de retraite. ça apporte un regard extérieur à ma belle mère, mais la vision de toutes ces personnes un peu perdues, qui manquent de mobilité dans un monde lent, avec des télé allumées dans chaque chambre n'est guère réjouissant pour nous.
Enfin, ce soir, j'arrive à prendre un peu de recul.
Amitiés
Etienne
La journée a été un peu plus difficile aujourd'hui.
J'ai effectué mon dernier cours d'éducation canine dans le club de ma ville. Je m'y étais bien attaché à raison de deux cours par semaine. Mais je n'ai guère envie de préparer des concours d’obéissance dans une seconde année.
Ma chienne n'est pas taillée pour ces disciplines très strictes. Elle est lunaire. Donc, je suis un peu nostalgique.
Cet après midi, c'était la visite dominicale à la maison de retraite. ça apporte un regard extérieur à ma belle mère, mais la vision de toutes ces personnes un peu perdues, qui manquent de mobilité dans un monde lent, avec des télé allumées dans chaque chambre n'est guère réjouissant pour nous.
Enfin, ce soir, j'arrive à prendre un peu de recul.
Amitiés
Etienne
Et bien voilà j'ai loupé mon heure de gym et je connais très bien la raison, je me suis endormie très tard hier soir, un peu vaseuse donc, pour cette après-midi, et bien ça m'est sortie de la tête, et bien tanpis je vais pas en faire un fromage. Comme quoi le sommeil c'est important. Sinon, on perd notre énergie. On est ramolie.
Bonne fin de journée à vous, bises, domi.
Bonne fin de journée à vous, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Allé je vais être sympa avec moi même, matinée 0, mais l'apres midi à rattrapé, je dirai pour aujourd'hui 5/10, la moyenne ...
Bises
Bises
Bonsoir à tou(te)s !
Je me maintiens toujours à 7/10 grâce au traitement.
Bises et courage !
Je me maintiens toujours à 7/10 grâce au traitement.
Bises et courage !
Invité- Invité
Ici pour cette journée de printemps qui est la bienvenue à mon gout. Et bien, je commencerais mon après-midi chez le coiffeur, j'en suis bien contente, car j'en ai besoin, c'est pour une coupe, la dernière a été faite fin d'année juste le 31 décembre.
Ensuite, j'irais à la marche sans faute cette fois. Je vous souhaite bon après-midi à tous, profitez bien du soleil si vous le pouvez, bises, domi.
Ensuite, j'irais à la marche sans faute cette fois. Je vous souhaite bon après-midi à tous, profitez bien du soleil si vous le pouvez, bises, domi.
Bonjour,
Voici un jour fait de hauts et de bas, un jour gris, frais,
avec ses plaisirs et ses déceptions.
C'est le printemps, plutôt bon signe
mais le ciel est couvert, guère envie de sortir.
Du coup, j'ai lu sur ce forum
le fil d'un membres, bien plus "touché" que moi.
Sa situation m'attendrit, son état me révolte
je ne dois pas me plaindre quand je vois cela.
Et j'ai cueilli des branches en bourgeons
pour les mettre dans un pot, et faire une tache jaune
au milieu du salon. Ce sont des forsythias
et un arbre à chatons que je vais admirer
Comme en plus, coté alcool, j'ai tenu bon,
je mettrais volontiers un 7/10
Etienne
Voici un jour fait de hauts et de bas, un jour gris, frais,
avec ses plaisirs et ses déceptions.
C'est le printemps, plutôt bon signe
mais le ciel est couvert, guère envie de sortir.
Du coup, j'ai lu sur ce forum
le fil d'un membres, bien plus "touché" que moi.
Sa situation m'attendrit, son état me révolte
je ne dois pas me plaindre quand je vois cela.
Et j'ai cueilli des branches en bourgeons
pour les mettre dans un pot, et faire une tache jaune
au milieu du salon. Ce sont des forsythias
et un arbre à chatons que je vais admirer
Comme en plus, coté alcool, j'ai tenu bon,
je mettrais volontiers un 7/10
Etienne
claudy
humeur tres basse;j ai dit que le xeroquel ;m avais permis de retrouver le sommeil et de ne pas etre du tout vaseuse le matin!et d avoir retrouver des horaires de vie normaux
avant ;c etait sommeil de 6 heures du mat a midi;une bonne partie du restant de la journee soit une zombie soit une hyper activite epuisante pour moi comme pour mes
proches!maintenant je me sens cool mais je n ai plus de creativite,ni d enthousiasme!je ne sais pas si c est le medoc trop dose ou mes ennuies;heureusement
je vois mon psy la semaine prochaine!je ne me sens pas stabilisee mais decervelee !j en suis betement a regretter mes up up up!
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Claudy, t'as peut-être raison de penser que la question de dosage de ton médicament y est peut-être pour responsable, si tu vois bientot le psy tu vas pouvoir en discuter avec lui, surtout quand on les voit les médecins, bien profiter de l'occasion de les avoir en face pour bien leur expliquer la situation, tel que tu nous l'explique là. C'est comme ça qu'on avance mieux pour se soigner. C'est sur que les dosages, sont importants, trouver le bon dosage qui te convienne.
Bonne chance avec ta rencontre avec le psy et bonne soirée à toi, bises, domi.
Bonne chance avec ta rencontre avec le psy et bonne soirée à toi, bises, domi.
8/10
Yeah, ça fait du bien de se sentir bien !
Dernière édition par noctambule le Ven 23 Mar 2012 - 13:03, édité 2 fois
Bonjour,
Noctambule,
tu fais le yoyo, en passant de 1/10 à 8/10. J'espère que tu vas rester longtemps en haut!
Rien de prévu aujourd'hui. Pas de motivation particulière.
Alors, un petit 6/10
Amitiés
Etienne
Noctambule,
tu fais le yoyo, en passant de 1/10 à 8/10. J'espère que tu vas rester longtemps en haut!
Rien de prévu aujourd'hui. Pas de motivation particulière.
Alors, un petit 6/10
Amitiés
Etienne
Page 49 sur 67 • 1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67
Page 49 sur 67