humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 48 sur 67
Page 48 sur 67 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67
Re: humeur du jour
Bonjour Trouble,
Je te rejoins avec 7/10 aussi. ça monte, ça monte.
Aujourd'hui, balade canine, jardinage, et j'ai suivi un cours de cuisine.
Puis, on a mangé notre "oeuvre", (trio de poissons aux légumes que l'on appelle dans le Nord "Waterzooi de poissons" et tarte Tatin à la crème fraîche!
Miam
Etienne
Je te rejoins avec 7/10 aussi. ça monte, ça monte.
Aujourd'hui, balade canine, jardinage, et j'ai suivi un cours de cuisine.
Puis, on a mangé notre "oeuvre", (trio de poissons aux légumes que l'on appelle dans le Nord "Waterzooi de poissons" et tarte Tatin à la crème fraîche!
Miam
Etienne
Aujourd'hui, déjeuner avec ma fille, courses, rencontre avec un copain, petite station en terrasse à jouer.
Une bonne journée en résumé.
Toujours 7/10.
Bises et amitiés.
Une bonne journée en résumé.
Toujours 7/10.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Pour moi, bonne journée aussi. Quelques courses, et mon gars est là, en fait, avant quand il arrivait le vendredi soir, il repartait le dimanche soir. Mais étant donné que ça évolue, il est bien arrivé pour un vendredi après-midi, n'aillant pas cours le vendredi après-midi. Mais, demain il repart pour début d'après-midi avec son grand père qui le conduit jusque la gare, il prend un train pour rejoindre les potes qui sont pas à la porte d'à coté!! et donc, sortie bar en début de soirée, avant de rejoindre la boite de nuit, et dimanche matin, ça dormira chez un copain, en groupe, et il est tellement bien organisé que il rejoint l'école directement. Donc, il faut repartir demain matin avec le linge secs.
Ce soir j'ia en plus de l'ordi l'émission des enfoirés, mais je serais surement au lit avant la fin. Ca finit facile à minuit, alors, bon, ça fait un peu tard tout ça.
bises, domi.
Ce soir j'ia en plus de l'ordi l'émission des enfoirés, mais je serais surement au lit avant la fin. Ca finit facile à minuit, alors, bon, ça fait un peu tard tout ça.
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bonne journée tout ça et journée profitable pour Trouble.
Tant mieux.
Pour moi aussi : 7/10
programme : lever tardif, promenade avec le chien et la petite que garde mon epouse, scarification de la pelouse, courses pour ma recette de demain soir (Goulash), petits achats, lecture et ordinateur!
Journée bien remplie = journée heureuse
Bises
Etienne
Tant mieux.
Pour moi aussi : 7/10
programme : lever tardif, promenade avec le chien et la petite que garde mon epouse, scarification de la pelouse, courses pour ma recette de demain soir (Goulash), petits achats, lecture et ordinateur!
Journée bien remplie = journée heureuse
Bises
Etienne
Bonsoir,
Ben moi ça va mieux.
Je ne saurai noter, mais c'est mieux.
Voilà, en espérant que ça progresse encore...
Ben moi ça va mieux.
Je ne saurai noter, mais c'est mieux.
Voilà, en espérant que ça progresse encore...
Bonjour,
Aujourd'hui, samedi17 mars, je renouvelle ma note 7/10
Lever tardif, fin de la tonte de la pelouse (j'étais en panne d'essence), fin de la scarification que je fait par petits bouts, promenade du chien et club canin.
J'étais fière de ma chienne qui a bien le niveau. Seul problème : elle passe la moitié de son temps d'école a renifler le sol au lieu d'être attentive!
Maintenant, je vais faire ma goulash pour dimanche midi.
Amicalement
Etienne
Aujourd'hui, samedi17 mars, je renouvelle ma note 7/10
Lever tardif, fin de la tonte de la pelouse (j'étais en panne d'essence), fin de la scarification que je fait par petits bouts, promenade du chien et club canin.
J'étais fière de ma chienne qui a bien le niveau. Seul problème : elle passe la moitié de son temps d'école a renifler le sol au lieu d'être attentive!
Maintenant, je vais faire ma goulash pour dimanche midi.
Amicalement
Etienne
coucou etienne
quel courage ce week end!moi je ne fais pas une goulach mais un couscous geant pour ma tribu et un moeulleux au chocolat que je ne gouterai meme pas car l essayer c est
le devorer l o l ici il brumasse et le gazon pas encore sorti!alors seance de canape!biz claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
bon canapé Claudy !!!
c'est bon aussi de se detendre ........super le couscous + le gateau au chocolat !!
et bravo a toi Etienne pour tous ce travaux (cuisine jardinage)que tu entreprends !!
super ta note !!!!!
gros bisous
mireille
c'est bon aussi de se detendre ........super le couscous + le gateau au chocolat !!
et bravo a toi Etienne pour tous ce travaux (cuisine jardinage)que tu entreprends !!
super ta note !!!!!
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
étienne, moi aussi j'ai une bonne recette de goulash transmise par ma famille.
Tu nous en donneras des nouvelles je suppose.
De mon côté, aujourd'hui c'était sortie avec Mamie et mon neveu, ça s'est bien passé.
Moi aussi, je conserve mon 7/10.
Bises et amitiés.
Tu nous en donneras des nouvelles je suppose.
De mon côté, aujourd'hui c'était sortie avec Mamie et mon neveu, ça s'est bien passé.
Moi aussi, je conserve mon 7/10.
Bises et amitiés.
Invité- Invité
Bonjour Trouble,
J'ai un livre de recettes à l'ancienne du temps ou les femmes pouvant passer trois heures à préparer le plat qui mijote sur le four à charbon ou a bois allumé toute la journée.
Alors, je dois adapter les recettes.
Par exemple, il faut un "concassé" de tomates : il faut les ébouillanter, retirer les peaux, les épépiner! Je les fais simplement cuire à part.
Je réduis aussi le temps de cuisson qui est normalement de 2h30! Tu peux me donner ta recette de goulash pour comparer.
Bonne nuit
Etienne
J'ai un livre de recettes à l'ancienne du temps ou les femmes pouvant passer trois heures à préparer le plat qui mijote sur le four à charbon ou a bois allumé toute la journée.
Alors, je dois adapter les recettes.
Par exemple, il faut un "concassé" de tomates : il faut les ébouillanter, retirer les peaux, les épépiner! Je les fais simplement cuire à part.
Je réduis aussi le temps de cuisson qui est normalement de 2h30! Tu peux me donner ta recette de goulash pour comparer.
Bonne nuit
Etienne
Il faudrait peut-être ouvrir un fil "recettes" quelque part.
Juste pour info, moi j'utilise du double concentré de tomates en plus des tomates (deux).
Il faut, pour quatre ou cinq personnes, un kilo de macreuse ou de basse-côte, autant de carottes et des pommes de terre (ajoutées à la fin de la cuisson).
Deux oignons, sel, poivre, beaucoup de paprika, et du vin rouge.
Moi, je le fais à la cocotte-minute, ça dure moins longtemps.
Allez, bonnes préparation et dégustation.
Amitiés (culinaires).
Juste pour info, moi j'utilise du double concentré de tomates en plus des tomates (deux).
Il faut, pour quatre ou cinq personnes, un kilo de macreuse ou de basse-côte, autant de carottes et des pommes de terre (ajoutées à la fin de la cuisson).
Deux oignons, sel, poivre, beaucoup de paprika, et du vin rouge.
Moi, je le fais à la cocotte-minute, ça dure moins longtemps.
Allez, bonnes préparation et dégustation.
Amitiés (culinaires).
Invité- Invité
Bonsoir,
Je ne cuisine pas depuis des mois, mais voici le fil si vous vouliez y faire des copier/coller de vos recettes :
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2496-cuisine-recettes-et-astuces
Je ne cuisine pas depuis des mois, mais voici le fil si vous vouliez y faire des copier/coller de vos recettes :
https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t2496-cuisine-recettes-et-astuces
Invité- Invité
Merci Fractal !
Je viens de poster ma recette sur le fil indiqué, je savais bien qu'il existait...
J'espère que tu vas bien, n'hésite pas à m'appeler.
Gros bisous.
Je viens de poster ma recette sur le fil indiqué, je savais bien qu'il existait...
J'espère que tu vas bien, n'hésite pas à m'appeler.
Gros bisous.
Invité- Invité
humeur de demain: rendez-vous chez ma fille pour diner à midi; sept personnes à table dont les parents de son copain que je n'ai pas eu franchement l'occasion de connaitre, un peu impressionner quand même.
Peut-être ça va un peu vite pour se rencontrer tous, ma fille me disait que c'était la maman du copain qui voulait faire connaissance avec nous autre, "mes parents", et "moi". Elle sait que mes parents font pas mal de chose pour les enfants.
Mon gars est repartit lui en après-midi, il sort, on va pas s'en plaindre, avant on disait qu'il ne sortait pas, on le croyait même déprimant quand on connait les parents, ça semblait plutot bizard. LOL. Donc, voilà le fou lui prend c'est signe de bonne santé sans doute.
Bises, domi.
Peut-être ça va un peu vite pour se rencontrer tous, ma fille me disait que c'était la maman du copain qui voulait faire connaissance avec nous autre, "mes parents", et "moi". Elle sait que mes parents font pas mal de chose pour les enfants.
Mon gars est repartit lui en après-midi, il sort, on va pas s'en plaindre, avant on disait qu'il ne sortait pas, on le croyait même déprimant quand on connait les parents, ça semblait plutot bizard. LOL. Donc, voilà le fou lui prend c'est signe de bonne santé sans doute.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Page 48 sur 67 • 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67
Page 48 sur 67