humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 47 sur 67
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67
Re: humeur du jour
Bonjour Trouble,
Je ne suis pas encore allé dans un centre expert dont le plus proche est à 250 kms.
En revanche, le traitement a été mis a plat et revu à l’hôpital psychiatrique de St Venant (62) en juin 2011. Ce traitement était adapté, Seul le nouveau thymo-régulateur ne me convenait pas. On est passé au Tèralithe LP 400 qui me va très bien, et on est passé du Nozinan au Théralène.
Chaque année, je pique du nez en automne et je réapparais au printemps. Pourtant, je mets des Damards pour éviter la froidure, j'ai ma lampe de luminothérapie!
Le printemps revient : ce devrait être bon pour 6 mois.
Amitiés
Etienne
Je ne suis pas encore allé dans un centre expert dont le plus proche est à 250 kms.
En revanche, le traitement a été mis a plat et revu à l’hôpital psychiatrique de St Venant (62) en juin 2011. Ce traitement était adapté, Seul le nouveau thymo-régulateur ne me convenait pas. On est passé au Tèralithe LP 400 qui me va très bien, et on est passé du Nozinan au Théralène.
Chaque année, je pique du nez en automne et je réapparais au printemps. Pourtant, je mets des Damards pour éviter la froidure, j'ai ma lampe de luminothérapie!
Le printemps revient : ce devrait être bon pour 6 mois.
Amitiés
Etienne
une bonne journée s'annonce, je profite de ce beau temps, pour ouvrir mes fenêtres le matin, nous sommes ce matin comme hier, dans le brouillard toute la matinée, donc c'est niquel d'ouvrir à ce moment là, surtout quand on a des chambres sous toitures avec velux. J'ai fait une lessive de drap, qui sont mis à sécher dans la chambre qui sert peu, sous toiture comme ça, avec le chaud de l'après-midi, les draps seront près à remettre dans mon lit pour ce soir!! Et ce sera aussi l'aspirateur qui va passer son nez par là pour cette après-midi. C'est pas par plaisir, mais quand c'est fait ça fait plaisir par contre. Ca vous dit quelque chose de se coucher dans des draps propre??? c'est plutot sympa!!
toute la semaine sera une belle semaine comme ça. le mieux c'est d'en profiter bien entendu!! vive le printemps.
Tiens au fait, première info que je lis ce matin, je ne sais pas si ça vous intéresse, la grande nouvelle du jour, la marine le pen a ses 500 signatures!!!!!!! ça va changer la donne tout ça!!!!! le nicolas y va moins rigoler là!!!!!!!!!
bises, domi.
toute la semaine sera une belle semaine comme ça. le mieux c'est d'en profiter bien entendu!! vive le printemps.
Tiens au fait, première info que je lis ce matin, je ne sais pas si ça vous intéresse, la grande nouvelle du jour, la marine le pen a ses 500 signatures!!!!!!! ça va changer la donne tout ça!!!!! le nicolas y va moins rigoler là!!!!!!!!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
dominique_5 a écrit:
bises, domi.
Il va trembler , le petit nain, et sa carte d'identité avec :
face a sa rivale potentielle :
Je n'ai rien contre l'islam. Au contraire, je lui dois tout!
Etienne
face a sa rivale potentielle :
Je n'ai rien contre l'islam. Au contraire, je lui dois tout!
Etienne
Très drole la carte d'identité!!! bon appétit pote!!!!!! domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Humeur du jour
Bonjour !
Je remet le fil dans son contexte.
Humeur du jour : 0,5 / 10
J'en ai marre de passer de la joie à la peine si vite, je sais que c'est ce que les bipolaires vivent , c'est horrible certains jours. Aujourd’hui est une moche journée je me sens inutile, gros, con et je manque d'ambition. Je ne m'aime pas du tout dans ce genre de jours...
J'vais pas étaler ça dans mon fil, vous allez me prendre pour un timbré, à couci me sentir bien couca mal.
Je fais être face à mes responsabilités bientôt et j'en fait des crises d'angoisses, et le bruxisme est dire ça m'enerve de grincer des dents, c'est terrible de pas arriver à maitriser ça pfffff
Je remet le fil dans son contexte.
Humeur du jour : 0,5 / 10
J'en ai marre de passer de la joie à la peine si vite, je sais que c'est ce que les bipolaires vivent , c'est horrible certains jours. Aujourd’hui est une moche journée je me sens inutile, gros, con et je manque d'ambition. Je ne m'aime pas du tout dans ce genre de jours...
J'vais pas étaler ça dans mon fil, vous allez me prendre pour un timbré, à couci me sentir bien couca mal.
Je fais être face à mes responsabilités bientôt et j'en fait des crises d'angoisses, et le bruxisme est dire ça m'enerve de grincer des dents, c'est terrible de pas arriver à maitriser ça pfffff
mais non tu n'es pas un gros c.................tu es juste bipolaire !!!!
aujourd'hui est un mauvais jour ........demain sera meilleur................essaie de t'accrocher a quelque chose de positif et de valorisant .
moi je trouve que tu fais de sacrés efforts depuis quelques temps !!
aleez courage ...........
gros bisous
mireille
aujourd'hui est un mauvais jour ........demain sera meilleur................essaie de t'accrocher a quelque chose de positif et de valorisant .
moi je trouve que tu fais de sacrés efforts depuis quelques temps !!
aleez courage ...........
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Bonjour Noctambule,
Je peux passer aussi d'une humeur gai à une humeur mélancolique, mais pas sur une journée. Sur quelques jours, quelques semaines. Pour toi, il est évident que ce doit être déstabilisant.
Quant au Bruxisme...., je ne connaissais pas ce mot et cette gène.
Essaye dans la mesure du possible de limiter les crises d'angoisse qui n'apportent rien si ce n'est une mauvaise journée de plus.
Amitiés
Etienne
Je peux passer aussi d'une humeur gai à une humeur mélancolique, mais pas sur une journée. Sur quelques jours, quelques semaines. Pour toi, il est évident que ce doit être déstabilisant.
Essaye dans la mesure du possible de limiter les crises d'angoisse qui n'apportent rien si ce n'est une mauvaise journée de plus.
Amitiés
Etienne
etienne a écrit:Bonjour Noctambule,
Amitiés
Etienne
Wiki est notre ami : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bruxisme
edit :
Et oui j'essaye, mais pour a part les crises d’angoisses ne se gèrent pas, surtout pour le départ...
Dernière édition par noctambule le Mer 14 Mar 2012 - 17:15, édité 2 fois
Comme on dit chez moi : 'pas un chapeau de vendu' : rien fait de la journée.
Un peu moins fatiguée que ce matin.
Un peu moins fatiguée que ce matin.
Invité- Invité
claudy++
je comprends combien ç a doit etre de gricer des dents sans pouvoir arreter;moi je m arrache les cheveux sans pouvoir m arreter pour calmer mes angoisses
je suis oblige de prendre jus qu a trois lexomil mais apres je suis une zomby!de plus arrete de penser que tu es nul ou alors nous tous on est nuls!
soutiens et amitie claudy
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Oui c'est terrible, comme déjà dit il y a quelques commentaires, j'ignorais que tellement de gens ignorent ce qu'est le bruxisme, chance à eux (dès lors qu'ils ont quelqu'un avec la nuit, sinon on ne peux être certain de pas le faire quand on dors), de nombreux gens atteint de ça ne le savent pas parceque soit ils sont célibataire, soit la personne n'entend pas bien ....
Noctambule,
avant de te répondre, j'avais été voir sur Internet ce que ce mot Bruxisme signifiait. Pour m'informer.
Maintenant, je sais, mais je ne sais pas jusqu'à quel point cela te handicape.
Pour Fanchonette,
La forme va revenir progressivement. J'ai "vendu des chapeaux" pour toi. Balade avec le chien, vaisselle, tonte de la pelouse, scarification de la pelouse (un petit morceau), débouchage du lavabo, lecture, et là, je pars au club canin.
J'aurais été incapable de faire tout cela il y a deux mois.
La forme revient, le goût d'agir, une certaine gaîté, le tout lié à la fin d'une période dépressive et le retour du printemps auquel je suis très sensible.
Amicalement
Etienne
avant de te répondre, j'avais été voir sur Internet ce que ce mot Bruxisme signifiait. Pour m'informer.
Maintenant, je sais, mais je ne sais pas jusqu'à quel point cela te handicape.
Pour Fanchonette,
La forme va revenir progressivement. J'ai "vendu des chapeaux" pour toi. Balade avec le chien, vaisselle, tonte de la pelouse, scarification de la pelouse (un petit morceau), débouchage du lavabo, lecture, et là, je pars au club canin.
J'aurais été incapable de faire tout cela il y a deux mois.
La forme revient, le goût d'agir, une certaine gaîté, le tout lié à la fin d'une période dépressive et le retour du printemps auquel je suis très sensible.
Amicalement
Etienne
allez, noctambule, un jour passé..un jour nouveau.;la roue tourne.heureusement, mais je comprends ta souffrance.
amitiés
amber
amitiés
amber
amberwood- Nombre de messages : 147
Type troubles : bp2
Emploi / Statut : recherche d'emploi
Page 47 sur 67 • 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67
Page 47 sur 67