humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 46 sur 67
Page 46 sur 67 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67
re
dominique;je comprends tout a fait ton inquietude!ma fille de 17ans est partie a 100 km de la maison;une toute petite bourse et ne sachant ni faire cuire un oeuf ni autre chose d ailleurs!et il ne faut pas croire que parce que c est une fille;elle va sortir une baguette magique et devenir top chef!comme elle ne rentrait pas le weekend!je lui est achete deux petits livres "cuisine facile et pas chere et rapide pour etudiant"au debut,elle a manger beaucoup de boites et de surgeles!puis elles y est mis!ce n est toujours pas une grande chef!mais elle arrive a faire des choses simples!en attendant qu il parte essayer tous les deux de faire des plats simple !et qui peuvent se rechauffer!des recettes j en ai trouver sur les sites de cuisne avec des videos qui montre les etapes des recettes!courage et amitie
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
Re: humeur du jour
C'est très gentil à toi de me répondre. Je pense que je vais de temps en temps cogiter la situation. Voir si c'est possible pour moi de l'aider par la confection de petits plats en barquette. J'ai de quoi cogiter la dessus!! surtout que je suis déjà pas trop top chef moi non plus!!!
bon ce qui est bien c'est que je vais réfléchir à la question un bon moment en avance!!! lol!! d'ici là, j'ai le temps de trouver des solutions. Mais j'avoue que si je faisais cette cuisine pour mon fils je serais toute heureuse
de lui le faire.
Bon, je vais partir à la marche!!! c'est mon heure!!! il faut beau, faut en profiter, demain ce sera tout l'inverse il doit pleuvoir toute la journée. faut saisir le beau temps quand il est présent. Bises, domi.
bon ce qui est bien c'est que je vais réfléchir à la question un bon moment en avance!!! lol!! d'ici là, j'ai le temps de trouver des solutions. Mais j'avoue que si je faisais cette cuisine pour mon fils je serais toute heureuse
de lui le faire.
Bon, je vais partir à la marche!!! c'est mon heure!!! il faut beau, faut en profiter, demain ce sera tout l'inverse il doit pleuvoir toute la journée. faut saisir le beau temps quand il est présent. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Ok Domi, désolé,
je n'avais pas capté pour le studio. Mais il y a quand même une cantine le midi.
Donc les repas du midi sont assurés, équilibré.
Pour le reste, il faut voir avec lui ce qu'il aimerait manger, voir s'il est prêt a cuisiner et il faut qu'il s'y mette un peu. Tu peux toujours lui offrir un livre de cuisine simple et moderne si ça peut aider.
Et puis, entre les pâtes, les pizzas, les spaghettis, les omelettes, les pâtés, jambons, rillettes, c'est un début.
Bises
Etienne
je n'avais pas capté pour le studio. Mais il y a quand même une cantine le midi.
Donc les repas du midi sont assurés, équilibré.
Pour le reste, il faut voir avec lui ce qu'il aimerait manger, voir s'il est prêt a cuisiner et il faut qu'il s'y mette un peu. Tu peux toujours lui offrir un livre de cuisine simple et moderne si ça peut aider.
Et puis, entre les pâtes, les pizzas, les spaghettis, les omelettes, les pâtés, jambons, rillettes, c'est un début.
Bises
Etienne
Tu vois Etienne, je m'étais tellement concentrée sur cette méthode "studio", du coup "la cantine du midi" ça m'est passée au dessus de la tête. C'est trop con. C'est une bonne nouvelle que de prendre concience de cela. Surtout qu'en plus, on mange plus le midi que le soir. J'ai l'air con, mais je te jure que depuis le temps que je pensais à ce soucis j'ai jamais capté que il devait déjà manger à l'école le midi. Ca change tout ça; j'avais toujours pensé que l'ex-belle-soeur faisait les repas pour son fils pour deux repas par jour, tu comprend. Mais tu vois, je vais à nouveau me renseigner de plus près pour le cousin de mon gars. Et ça m'éclaicira pour l'école de mon fils. Là franchement, Etienne, merci, merci.
Bises, domi.
Bises, domi.
Bonsoir Domi,
En plus en faisant a manger, je pensais a ton gars : il peut aussi se faire du riz, des crudités, du poisson pané, des surgelés, des boites de conserves... Il y a tout ce qu'il faut dans les magasins.
C'est ainsi que mon fils s'alimentait dès l'age de 16 ans durant nos vacances.
Il est vrai que l'on craignait un peu pour lui, mais il restait très confiant.
Bises
Etienne.
En plus en faisant a manger, je pensais a ton gars : il peut aussi se faire du riz, des crudités, du poisson pané, des surgelés, des boites de conserves... Il y a tout ce qu'il faut dans les magasins.
C'est ainsi que mon fils s'alimentait dès l'age de 16 ans durant nos vacances.
Il est vrai que l'on craignait un peu pour lui, mais il restait très confiant.
Bises
Etienne.
quelques news de l'après-midi; bon disont que ce soit pour 17h30 c'était la reprise gym en salle. Ca fait du bien d'y retourner tout en même temps, avec modération quand même. Et bien à ma surprise, y-en avait des absents. J'étais donc pas la seule à être absente. Et sinon, cet après-midi c'était le controle de ma voiture, donc voilà chose faite.
Bises, domi.
Bises, domi.
Après une très courte nuit (environ 2 h 30 de sommeil), la journée s'est bien passée.
Visite à Mamie ce matin, et café copain cet après-midi.
Je suis fatigué, mais je me sens bien.
Donc, je conserve mon 7/10.
Bises et bonne soirée.
Visite à Mamie ce matin, et café copain cet après-midi.
Je suis fatigué, mais je me sens bien.
Donc, je conserve mon 7/10.
Bises et bonne soirée.
Invité- Invité
Bonsoir
Humeur 6/10
Ce soir, ça a été le dressage pour ma chienne qui apprécie bien ce moment de convivialité, voir d'autres personnes, dexs chiens et surtout les friandises pour la récompenser quand elle travaille bien.
Ce soir, rie n'a été : le terrain était en partie sous l'eau et le reste détrempé. Il a plu toute la journée. On a fait cours sous un petit crachin dans une allée, les animaux étaient un peu désorientés, ils ne voulaient pas se coucher (dans l'herbe mouillée), ils avaient peur des ombres. Bref, rien n'a été.
Comme le chante Leonard Cohen
But next time,
will be fine...
La prochaine fois, ce sera mieux.
Amicalement
Etienne
Humeur 6/10
Ce soir, ça a été le dressage pour ma chienne qui apprécie bien ce moment de convivialité, voir d'autres personnes, dexs chiens et surtout les friandises pour la récompenser quand elle travaille bien.
Ce soir, rie n'a été : le terrain était en partie sous l'eau et le reste détrempé. Il a plu toute la journée. On a fait cours sous un petit crachin dans une allée, les animaux étaient un peu désorientés, ils ne voulaient pas se coucher (dans l'herbe mouillée), ils avaient peur des ombres. Bref, rien n'a été.
Comme le chante Leonard Cohen
But next time,
will be fine...
La prochaine fois, ce sera mieux.
Amicalement
Etienne
Etienne, j'ai un peu écouté les infos, j'ai bien entendu que après la neige dans le "pas de calais", c'était les innondations, j'ai entendue une femme disant que y-avait de l'eau jusqu'au ventre. J'ai évidemment pensé à toi et ta famille. Il en a été question à midi, et hier peut-être je ne sais plus. En tout cas, j'ai pas compris pourquoi toute cette hauteur d'eau?? Qu'es-ce qu'il s'est passé??? c'est quand même pas toute la fonte de la neige qui a donné ça??? en tout cas, j'ai bien compris que tout ceux qui sont consernés ça doit être galère!!!!!!!! y-a des fois que ça vaut le coup de vivre en étage mine de rien!!!!!!! si tu peux "Etienne" m'expliqué ce qu'il sait passé?? j'entend, les montées de eaux!!! mais pour faire des hauteurs de plus d'un mètre, elle vient d'ou cette eau??
pas drole tout ça!!!! bises, domi. Et quand c'est des personnes agées qui se font prendre, il a du falloir du renfort pour s'occuper de tout les habitants, et les maisons.
Bises, domi.
pas drole tout ça!!!! bises, domi. Et quand c'est des personnes agées qui se font prendre, il a du falloir du renfort pour s'occuper de tout les habitants, et les maisons.
Bises, domi.
Bonsoir Dominique,
Je suis à quelques mètres au dessus de la rivière Lys qui a débordé, donc, je suis à l'abri. Une partie du village est recouvert d'eau, mais ce sont les zones inondables, où il n'y a aucune maison.
Ici, le sol c'est de l'argile qui ne laisse pas passer l'eau. Alors, la fonte d'une journée de neige combiné à une journée complète de pluie peut provoquer des inondations. Une partie du village est inondé régulièrement.
Bises
Etienne
Je suis à quelques mètres au dessus de la rivière Lys qui a débordé, donc, je suis à l'abri. Une partie du village est recouvert d'eau, mais ce sont les zones inondables, où il n'y a aucune maison.
Ici, le sol c'est de l'argile qui ne laisse pas passer l'eau. Alors, la fonte d'une journée de neige combiné à une journée complète de pluie peut provoquer des inondations. Une partie du village est inondé régulièrement.
Bises
Etienne
ok merci pour les renseignements. Bonne nuit à toi, bises, domi.
Bonjour Trouble,
Pour moi, c'est un 6.5 sur 10.
J'augmente un peu à la fois, avec le week end, les activités, le soleil.
Amitiés
Etienne
Pour moi, c'est un 6.5 sur 10.
J'augmente un peu à la fois, avec le week end, les activités, le soleil.
Amitiés
Etienne
Pour moi, ça va mieux depuis qu'on a augmenté mon AD.
Ton traitement est-il au point ? As-tu fait un bilan au centre expert ?
Bientôt le printemps, ça devrait remonter.
Amitiés.
Ton traitement est-il au point ? As-tu fait un bilan au centre expert ?
Bientôt le printemps, ça devrait remonter.
Amitiés.
Invité- Invité
humeur: normal, enfin plutot bonne bonne. Passez un bon dimanche, ai vu du monde, superbement bon tout ça!!
J'ai même appris durant les papotages de femmes, une sacré nouvelle: il semblerait que "Claire chazal et cantouloup", cracrac ensemble. Le jeune homme de claire qui était danseur m'a-t-on dit ne serait plus avec elle. Bon pour ceux que ça n'intéresse pas, ne lisez pas. Moi je suis contente de savoir ça!!! j'aime bien les bonnes nouvelles. Surtout quand on me dit que un nouveau couple se forme, et badaboum cracrac!!!!!!!! ça roule comme en 60!!!!! vive l'amour!!!!!!!!! notre canteloup quand même, ça c'est du luxe!!!!!!! LOL!!!
bises, domi.
J'ai même appris durant les papotages de femmes, une sacré nouvelle: il semblerait que "Claire chazal et cantouloup", cracrac ensemble. Le jeune homme de claire qui était danseur m'a-t-on dit ne serait plus avec elle. Bon pour ceux que ça n'intéresse pas, ne lisez pas. Moi je suis contente de savoir ça!!! j'aime bien les bonnes nouvelles. Surtout quand on me dit que un nouveau couple se forme, et badaboum cracrac!!!!!!!! ça roule comme en 60!!!!! vive l'amour!!!!!!!!! notre canteloup quand même, ça c'est du luxe!!!!!!! LOL!!!
bises, domi.
Page 46 sur 67 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67
Page 46 sur 67