Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants

Page 41 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 41 Empty Re: humeur du jour

Message  Angie Sam 25 Fév 2012 - 20:46

Lunatik,

nous tolérons parfois 16 à17 posts. Il y a eu très rarement des dépassements excessifs qui ont été suivis de bannissements.

Cette règle a été établie car après dix ans de forums, nous nous sommes rendus compte qu'une personne qui poste trop étouffe le forum et empêche les autres membres de poster.

Cette règle qui était portée initialement à 10 posts a été étendue à 15 ce qui est amplement suffisant pour s'exprimer sur une journée. Un ou deux messages dans son fil perso Pas à pas à 2 pas. Un dans L'humeur du jour. Il en faut encore un ou deux pour Vilainpapy ou L'Arche de Noé. il en reste presque une dizaine pour répondre dans les fils. On n'est pas obligé de répondre à toutes les personnes tous les jours. Et puis il y a les mp.

voili voilou…
Angie
Angie

http://bipolairemd.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 21:00

Lunatik a écrit:Donc si je n'avais pas écris : « Bonjour Jacques : ce sera mon dernier post de la journée , ne t'inquiètes pas . » , ju'aurais eu le droit de Dépasser les 15 Posts ............? Bigre , cela tient à pas grand chose et le règlement est " adaptable " à ce que je vois ...........

Membres, malades, accompagnants, admins , Angie,on y a tous le droit:
Polémique, opposition, agressivité, negativisme, agissements inconvenables, et cela dure........

Que voulez vous Lunatik , avec ton mari de ce forum?

Obtenir humblement de l'aide?

Ou définitivement pourrir l'ambiance?

Ceci dit, ici sur humeur de jour j'affiche un 10/10 aujourd'hui.

Salutations,

Big Planet

Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 21:12

Bonsoir Maria,

Contente de voir un 10/10.

ok

Clémentine sunny

Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Fév 2012 - 22:03

Oui, ben moi, je l'ai déjà dit, mais toutes ces histoires me dépriment un peu.

Je ne dépasse donc pas le 6,5/10, et encore, grâce au Zoloft...

Bises et bonne nuit. sunny albino

Invité
Invité

Message  dominique Dim 26 Fév 2012 - 16:58

Voilà une bonne marche à pied de terminé. Et il semblerait que début "mars" sera beau temps, c'est le printemps qui sera présent. Chouette!!!!

Et je peux vous dire que j'ai rencontré des marcheurs. Voilà que j'ai découvert sur un petit magazine que j'ai eu chez ma mère, consernant la ville d'ici, il semblerait que le club d'athlétisme organise "la marche nordique" chaque "jeudi après-midi" et "dimanche matin". Sauf que je suppose que il faut payer pour l'année, alors que je paye déjà pour la gym. Et finalement, le concept est pas si bien que ça, car ce n'est pas chaque "jeudi" qu'il fait forcément beau. Moi quand je me décide c'est seule mais c'est en fonction du temps. Et dès qu'il fait beau je saute sur l'occasion. Même si faut en faire trois marches sur la même semaine. Et puis rien à payer. Donc, pas si sur que ce soit bien. L'article raconte que "la marche nordique" c'est marcher à sa propre vitesse, donc j'ai vu une photo, je ne comprend pas à quoi peut servir ce baton qu'il faut trainer avec soi???? bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

humeur du jour - Page 41 Empty re coucou domi

Message  claudy++ Dim 26 Fév 2012 - 18:18

en fait,les batons c est pour muscler les bras et prevenir les maladies cardiovasculaires!en sologne les marches organisees c est 2 ou 3 euros avec un casse croute,5;10;15 km

le dimanche matin de bonne heure:mais tu as raison,le beau temps ne choisit pas le dimanche matin:et pour la piscine l eau estfroide et surtout je prend des bains brulants

bravo a tous ceux qui ont fait du sport ce week end! bravo bravo bravo bye bye bye bye bye bye
claudy++
claudy++

Féminin Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire

Message  etienne Dim 26 Fév 2012 - 21:15

Bonjour,

Il y a un club de marche nordique pas trop loin de chez moi. On m'a proposé de participer gratuitement une fois à l'essai. C'est bien sur a heures et jours réguliers.

Au lieu de marcher a 5 kms/heure, on va a 7 ce qui est nettement plus rapide. On est vite content de pouvoir s'aider de deux bâtons qui gênent au départ.

Mais si marcher seule, quand il fait beau est préférable, pourquoi pas?

Etienne
etienne
etienne

Masculin Nombre de messages : 3758
Type troubles : troubles disthymiques, troubles mixtes
Emploi / Statut : retraité education nationale depuis 2016

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t861-temoignage-etienne

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 15:19

Il a bien longtemps que je ne suis pas venue poster ici.
Fin février, toujours ce petit état qui fait que ... j'attends avec impatience les beaux jours.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 15:28

Je suis fatigué, souffrant de nouveau d'insomnies.
Malgré tout, je garde mon 6,5/10.

Bises. sunny albino

Invité
Invité

Message  Lunatik Lun 27 Fév 2012 - 15:36

En Fin d'hiver , vers fin Février : on est souvent fatigué(es) ......je le suis également ...

Trouble , je te souhaite de retrouver un bon sommeil , c'est important ...........

Fanchonette : les beaux jours arrivent, ce n'est plus qu'une question de semaines ........
Lunatik
Lunatik

Féminin Nombre de messages : 170

Message  dominique Lun 27 Fév 2012 - 16:08

super beau temps ici, je vais m'empresser d'aller faire une marche. Un peu tard pour le démarrage, occupé à d'autres choses, pris du retard dès avant midi, difficile de rattraper le temps perdu, l'heure tourne toujours elle.

Je vous souhaite de faire la paix, mais réellement, ça ferait du bien pour rebouster le forum. Es-ce possible?? miracle!! l'avenir nous le dira.

Je discuterais plus longuement ce soir. Bises, et bonne santé à vous tous. Profiter bien du grand air!!! pour moi le printemps il est déjà arrivé!!!!!! c'est super!!!!

Juste une question avant de partir: es-ce que certains d'entre vous pourrais m'aider, pour un problème pas si grave mais ma mère en fait tout un foin!!! quand on a des cassettes vidéos VHS, avec des souvenirs que l'on voudrait conserver. Quel est le système qu'il me reste à faire, pour les transférer sur des DVD vierge?? ils ont un DVD, mais avant avait un compartiment pour les cassettes VHS, cette appareil est foutu, donc poubelle. Sauf que ils restent dans leur possession, des souvenirs sur cassette VHS; Je me dis que il doit surment y avoir une méthode pour transférer sur DVD; mais alors on fait comment??? que faut-il acheter?? peut-être un boitier quelquonque qui ferait l'affaire pour exercer ces manips là. Si quelqu'un peut m'aider. Quitte à me montrer des photos vu mon niveau informatique. Donc, voilà, c'est pas si grave, mais un problème à résoudre reste un problème à résoudre, surtout que visiblement elle nous barbe souvent avec son appareil DVD neuf qui lui ne fait pas VHS; Voilà ma confession du jour.

Merci à l'avance pour les réponses qui viendront sans doute. Domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 16:16

Dominique,

J'ai fait tranferer toutes mes cassettes de souvenirs VHS en DVD et CD Rom à la FNAC.
Il doit y avoir une FNAC à Rennes.

Bises,
Maria

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Fév 2012 - 16:24

Domi,

Ce week end, je suis partie avec mon mari, ni T.V, ni ordi pendant 2 jours et du soleil en prime.
Profite bien du beau temps dans ta région.

Lunatik
En fin d'hiver je suis toujours fatiguée, le soleil me manque.

Trouble
Je vois que tu t'es mis une bonne note.

Bon après midi à vous trois.
Bises.
Fanchonette

Invité
Invité

Message  Lunatik Lun 27 Fév 2012 - 16:29

dominique_5 a écrit:Je vous souhaite de faire la paix , mais réellement , ça ferait du bien pour rebouster le forum . Es-ce possible ?? miracle !! l'avenir nous le dira . Domi .

Qui Peut Savoir ...........? Faudrait-il Croire Aux Miracles ................... Question
Lunatik
Lunatik

Message  Lunatik Lun 27 Fév 2012 - 16:31

fanchonette a écrit:Lunatik
En fin d'hiver je suis toujours fatiguée, le soleil me manque .Fanchonette

Le Soleil me manque aussi en Hiver ...........Aujourd'hui il fait trés beau mais on ne peut pas encore profiter de l'extérieur ...........Cela viendra .......
Lunatik
Lunatik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 67 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant