humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 39 sur 67
Page 39 sur 67 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67
Re: humeur du jour
Aujourd'hui : 4/5
Ben voila, la dépression, les cachets, les humeurs noires m'isolaient dans un carcan invisible.
Ce carcan se fissure petit a petit
La meilleure preuve, hier, j'ai pu faire un câlin avec mon épouse! Ce n'était pas arrivé depuis 13 mois. La machine était détraquée.
Du coup, j'ai l'impression que tout se remet en marche et ce n'est pas faute d'avoir été patient! Une bonne journée commence.
Amitiés
Etienne
Ben voila, la dépression, les cachets, les humeurs noires m'isolaient dans un carcan invisible.
La meilleure preuve, hier, j'ai pu faire un câlin avec mon épouse! Ce n'était pas arrivé depuis 13 mois. La machine était détraquée.
Du coup, j'ai l'impression que tout se remet en marche et ce n'est pas faute d'avoir été patient! Une bonne journée commence.
Amitiés
Etienne
wouah!!!! comme tu dis une bonne journée va démarer. Il semblerait que rien ne fait plus de bien que de donner, plus de bien que de recevoir. Alors c'est ta journée Etienne!!!!
par contre, étienne, je suis pas trop contente avec toi moi, je te donne des explications pour mettre des images dans le fil des images, ni merci ni rien d'autre, mon message appellait plutot une réponse, et bien je me casserais plus la tête pour passer mon temps à essayer d'expliquer si c'est pour rien.
sans rancune, mais voilà je voulais le dire, c'est dit. Domi.
par contre, étienne, je suis pas trop contente avec toi moi, je te donne des explications pour mettre des images dans le fil des images, ni merci ni rien d'autre, mon message appellait plutot une réponse, et bien je me casserais plus la tête pour passer mon temps à essayer d'expliquer si c'est pour rien.
sans rancune, mais voilà je voulais le dire, c'est dit. Domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Tu ne dois pas etre trop contente de moi non plus Domi car je ne t'ai pas remerciée . Je le fais donc avec un peu de retard mais , pour moi , les images animées ce sera pour un peu plus tard .
Bonne journée ma Domi , je t'embrasse affectueusement .
Bonne journée ma Domi , je t'embrasse affectueusement .
Invité- Invité
Belle définition étienne....
-10/10
Angoisse 1 - Pamplemousse 0
Je vais m'enterrer dans un coin en attendant que la lumière revienne...
Bisous à tous
-10/10
Angoisse 1 - Pamplemousse 0
Je vais m'enterrer dans un coin en attendant que la lumière revienne...
Bisous à tous
Merci Pamplemousse ,
J'espère que la lumière reviendra bien vite pour illuminer les jours de ton époux , de toi même ainsi que de ta tribu .
Je t'embrasse .
J'espère que la lumière reviendra bien vite pour illuminer les jours de ton époux , de toi même ainsi que de ta tribu .
Je t'embrasse .
Invité- Invité
Ben alors, Pamplemousse !
Bonjour, Pamplemousse !
Je te souhaite des jours meilleurs et t'envoie un grand rayon du soleil que j'ai dans ma région !
Bonne journée. Bises . Jacques
Je te souhaite des jours meilleurs et t'envoie un grand rayon du soleil que j'ai dans ma région !
pamplemousse bonjour, dis, je ne sais pas ce qu'il t'arrive, je t'envoie mon bonjour, mes pensées pour que ça aille mieux. Porte toi bien, ainsi que ta petite famillle, prend soin de ce petit monde. Peut-être que tu verras des jours meilleurs.
Bonne journée à toi, bises, domi.
Bonne journée à toi, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
ma petite Pamplemousse ....
je suis vraiment désolée de te savoir mal ...je crois que tu peux te libérer et parler de ton malêtre ...malgré les tensions du moment sur le forum tu peux parler si tu le souhaites ....nous serons tous la pour te soutenir.l ....l'esprit reste le même ...lutter et aider ......
même si je te soutiens personnellement parce qu'on s'est rencontré et que j'ai bien apprécié de te connaitre je pense que tu as besoin du soutien des personnes qui vivent ou ont vecu les même soucis que toi ..
je t'embrasse et te dis bon courage ...
a tres vite
mireille
je suis vraiment désolée de te savoir mal ...je crois que tu peux te libérer et parler de ton malêtre ...malgré les tensions du moment sur le forum tu peux parler si tu le souhaites ....nous serons tous la pour te soutenir.l ....l'esprit reste le même ...lutter et aider ......
même si je te soutiens personnellement parce qu'on s'est rencontré et que j'ai bien apprécié de te connaitre je pense que tu as besoin du soutien des personnes qui vivent ou ont vecu les même soucis que toi ..
je t'embrasse et te dis bon courage ...
a tres vite
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
fractal a écrit:Bonsoir,
@ lunatik :
j'espère que ta récente TS ne t'a pas laissé trop de séquelles et que tu as rajusté ton traitement en conséquence ; ou pour le moins , que tu consultes ton psy de manière plus rapprochée car je pense que ton récent comportement démontre une grande souffrance face à laquelle le forum ( malades et accompagnants ) ne peut t'épauler visiblement de manière suffisante comme unique modalité ; de même qu'en cette période de crise , ton ( seul ) mari a été dépassé pour te soutenir et s'en est pris à Angie. Discuter avec ton psy de ta relation à Angie ne peut qu'être aidant pour toi.
En tant qu'Angiens , nous ne sommes ni des professionnels de la relation d'aide , ni des punching-balls, des paillassons ni encore des poubelles. Nous pouvons être, selon notre état de santé et notre disponibilité, des compagnons plus ou moins proches ou réunis par le défi de vivre avec la pathologie bipolaire , partageant informations , galères , joies ou intérêts.
Ceci dit , je préfère que tu participes ouvertement au forum .
Bonjour Fractal ,
Merci de ta courtoisie , de ta gentillesse et de ton Non-Jugement ................
Ma récente TS m'a , hélas, laissé des séquelles ( que je ne préfère pas évoquer ici ) ......
Mon traitement a , effectivement , été ré-ajusté par mon medecin , et ce n'est pas trop mal .........
Comme tu l'as bien compris je suis dans une " Grande Souffrance " ( c'est exact ) mais cela ne date pas d'aujourd'hui ... Par contre j'ai toujours ressenti un " terrible sentiment d'abandon " et avec les conflits sur le Forum , cela m'a " replongée dans ce schéma d'abandon et de rejet , ce qui m'a beaucoup faite souffrir ...........
Comme tu le dis : je te cite " nous ne sommes ni des punching-balls , des paillassons ni encore des poubelles. " et pourtant , c'est ce que l'on m'a fait subir à une époque , me traiter moins que rien et même m'insulter .........ça je ne l'ai pas compris , et surtout pas admis ...................
Je ne demande qu'à partager les informations , galères , joies ou intérêts , mais il faudrait que l'on fasse de même envers moi ............
Quand on se fait traiter de SA***E , d' EM*******E , de CH****E , j'en passe et des meilleures : cela ne facilite pas le contact .............et je trouve cela totalement inutile , cela ne fait avancer personne, surtout pas celles et ceux qui ont écrit de telles choses .
Quand on me dit " de ne pas me plaindre " ici car je ne trouverais pas d'aide sur ce Forum ............? Cela me laisse pantoise !!!!!!!!!!
Si on me dit que personne sur le Forum ne peut m'aider , ils peuvent au moins ESSAYER de me comprendre et ne pas en RAJOUTER , sinon ce n'est pas la peine que je persiste à venir sur un Forum D'Entraide .............
Je comprend bien que les membres ne soient pas medecins donc pas qualifiés , comme moi d'ailleurs , pour pouvoir m'aider efficacement , mais simplement de GENTILLES PAROLES : cela peut aider bien plus qu'on ne le croit ( ce que j'ai fais, je pense, auprés de toutes et tous , pendant prés d'un an .............( sans le regretter jamais )...........
Mon mari , comme je l'ai dis ,a été " Fou D'inquiétude " et a eu du ressentiment envers les membres ici qui n'avaient pas eu de compassion pour moi ........C'est tout , il n'a pas porté pour responsable le Forum Angie ...........surtout que je lui en parlais trés souvent en lui disant que je m'y sentais bien et comprise ........Jusqu'au jour ou ON m'a complètement " rejettée " ...........
Moi aussi je préfère participer ouvertement au Forum ...............bien évidemment ..........et dialoguer avec des personnes qui ont l'intelligence du coeur ............
Bref , cela est derrière moi , je ne veux plus y attacher aucune importance , cela m'a permis d'ouvrir les yeux et voir qui était " correct " et qui ne l'était pas ..........et c'est une Bonne Chose ..........
Encore merci de ton message .........Grosses Bises ( c'est toujours un plaisir de te lire ) .
Lunatik- Nombre de messages : 170
Bonjour, Lunatik !
Voilà des choses clairement dites. Maintenant, j'aimerais que sur le forum on arrête de brasser le passé et de parler de tensions entre autres, ce n'est pas comme cela que la sérénité reviendra.
Attention, tu viens de poster onze fois en trois quarts d'heure, la limite est à 15 posts par jour par membre sous peine de bannissement de trois jours. Voilà ce qui arrive lorsque veux avoir le dernier mot et répondre du tac au tac ! ! ! on gaspille ses posts ! ! !
Voilà des choses clairement dites. Maintenant, j'aimerais que sur le forum on arrête de brasser le passé et de parler de tensions entre autres, ce n'est pas comme cela que la sérénité reviendra.
Attention, tu viens de poster onze fois en trois quarts d'heure, la limite est à 15 posts par jour par membre sous peine de bannissement de trois jours. Voilà ce qui arrive lorsque veux avoir le dernier mot et répondre du tac au tac ! ! ! on gaspille ses posts ! ! !
Jacques a écrit:Bonjour, Lunatik !
Bonjour Jacques: ce sera mon dernier post de la journée, ne t'inquiètes pas .
je veux bien arrêter de " brasser le passé " comme tu dis : mais QUE TOUT LE MONDE FASSE DE MÊME .
Pour INFO : je n'essaye pas d'avoir le Dernier Mot : je ne fais que Répondre aux " Attaques " et me " Défendre" ! Que les " Attaques " cessent et TOUT rentrera dans l'ordre .
Bonne Journée à Toutes et Tous .
Lunatik- Nombre de messages : 170
Si ce n'était les tensions sur le forum qui me bouffent un peu, j'aurais une note plus haute.
Je reste donc avec 6,5/10.
Bises et bonne soirée.
Je reste donc avec 6,5/10.
Bises et bonne soirée.
Invité- Invité
etienne a écrit:Aujourd'hui : 4/5
Amitiés
Etienne
cool Etienne, je suis ravie pour toi
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
salut les gars, les filles
Un peu de tension sur le forum? On en a vu d'autres, chacun va se calmer. Ce ne serait pas un forum de bipolaires si tout était calme.....toujours
forme: 2/5
au programme: préparation d'une semaine de vacances. Début: anniversaire....fin anniversaire...et au milieu, un soupçon de neige...pas de ski car moi à la neige ce que je préfère c'est le ski-bar: pendant que Doudou fait du ski, je bois un chocolat voire plus selon l'heure
A dans une semaine, Biz à tous
Un peu de tension sur le forum? On en a vu d'autres, chacun va se calmer. Ce ne serait pas un forum de bipolaires si tout était calme.....toujours
forme: 2/5
au programme: préparation d'une semaine de vacances. Début: anniversaire....fin anniversaire...et au milieu, un soupçon de neige...pas de ski car moi à la neige ce que je préfère c'est le ski-bar: pendant que Doudou fait du ski, je bois un chocolat voire plus selon l'heure
A dans une semaine, Biz à tous
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bonjour Etienne,
Je suis vraiment heureuse pour ton couple. C'est en effet un signe de mieux-être. Ca participe à se sentir homme (ou femme).
Je vous souhaite encore de nombreuses nuits comme celle-là.
Clémentine
Je suis vraiment heureuse pour ton couple. C'est en effet un signe de mieux-être. Ca participe à se sentir homme (ou femme).
Je vous souhaite encore de nombreuses nuits comme celle-là.
Clémentine
Invité- Invité
Page 39 sur 67 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67
Page 39 sur 67