humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 31 sur 67
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Re: humeur du jour
deuxième journée sans tabac, et levé à 8heures, voilà 10heures, pas encore succé une seule pastille!!!!!!
ca m'a l'air d'être une affaire qui roule cet arrêt tabac, je prend confiance doucement.
Bonne matinée à vous, domi.
ca m'a l'air d'être une affaire qui roule cet arrêt tabac, je prend confiance doucement.
Bonne matinée à vous, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Bravo Domi
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
domi c'est formidable !!!!
je te felicite parce que tout de même ce n'est pas une mince affaire mais tu assures comme un chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
mireille
je te felicite parce que tout de même ce n'est pas une mince affaire mais tu assures comme un chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
humeur du jour
bravo domi
pour ma part pas du tout envie d'aller bosser l'ambiance est execrable,ça se tire dans les pattes a bout portant
j'ai bien essayé de me mettre en retrait de tout cela car je veux me preserver mais je me retrouve malgré tout impliquée car quelque soit l'attitude adoptée ce n'est jamais la bonne
Tu fais un truc x on te reproche de ne pas avoir fait le truc y ben normal puisque je faisais le truc x en question!!
je ne sais pas si je vais pouvoir encore garder mon calme bien longtemps ,l'impression de bosser avec des gamines immatures et irresponsables
par chance il y a aussi des collegues avec qui je m'entends super bien
bref entre ça et l'arret du rivotril qui n'est pas une mince affaire je ne me sens pas en super forme
mais rien de catastrophique non plus l'humeur reste stable malgré tout j'y fais attention je prends du temps pour me chouchouter
pour ma part pas du tout envie d'aller bosser l'ambiance est execrable,ça se tire dans les pattes a bout portant
j'ai bien essayé de me mettre en retrait de tout cela car je veux me preserver mais je me retrouve malgré tout impliquée car quelque soit l'attitude adoptée ce n'est jamais la bonne
Tu fais un truc x on te reproche de ne pas avoir fait le truc y ben normal puisque je faisais le truc x en question!!
je ne sais pas si je vais pouvoir encore garder mon calme bien longtemps ,l'impression de bosser avec des gamines immatures et irresponsables
par chance il y a aussi des collegues avec qui je m'entends super bien
bref entre ça et l'arret du rivotril qui n'est pas une mince affaire je ne me sens pas en super forme
mais rien de catastrophique non plus l'humeur reste stable malgré tout j'y fais attention je prends du temps pour me chouchouter
Invité- Invité
J'ai toujours ma douleur au dos depuis que j'ai trop forcé à la gym. Ca fait bien une douzaine de jour maintenant. Bon visiblement, ça s'arrange pas puisque avant au tout début j'avais mal que si je forçais donc si j'allais à la gym, et si je faisais pas mal de marche au bout de trois marche à pied, la douleur s'installait.
Tandis que depuis un certain temps, la douleur est là, même sans rien faire; quand je pense à mon toubib, ça m'énerve un peu, il me disait "c'est rien, on voit pas un kiné pour si peu". Meme pas proposé de faire une radio, faut aller voir un curé peut-être pour se faire soigner, je me suis sans doute tromper d'adresse. POUFF!!
Je vais retéléphoner pour avoir un rendez-vous toubib, et là, on va voir ce que ça va donner le face face!!!! je serais sans doute poli, mais si je me lachait je lui en enverrait pleins le nez!!!!!! drole de toubib!!!!!!!!!! ça se voit qu'il prend la retraite pour l'été prochain, il a du déjà laché dans la tête.
Vous êtes d'accord avec moi, que quand une douleur est constante après ne pas l'avoir été au début de l'effort gym qui a déclanché, si y-a douleur sans rien faire, on va quand même pas rester les bras croisés???
bon ça c'est mon soucis actuel pas le tout mais y-a gym deux fois à la semaine, je dois ne pas y aller, rester tranquille tant que y-a cette douleur. Autant que j'aille en maison de retraite aussi tant qu'à faire!!!!!!!!!
plutot que de faire des radios, comment comprennez-vous ça vous que un toubib propose pas de faire une radio, moi je crois que faut sans doute allez chez le boucher pour ça!!!!!
Vos messages de compliments me font très plaisir. Merci. Pas une seule pastille de la matinée!!!!!!! je suis très étonnée. J'ai entendu au poste que les clopes allaient augmentées à cause de cette hausse TVA, que ça va jouer sur les cigarettes. Ca c'est sur que un de ces quatres, je mets les pieds au tabac, pour connaitre le prix du paquet que j'achetais. Je ferais celle intéresser pour un paquet, et je ferais après comprendre que vu le prix je ne suis pas intéresser, et comme ça je connaitrais le prix du paquet.
Voilà les news de la maison. Donc, il fait super beau dehors, ici on en voit pas la couleur de cette neige, pas du tout. Beau pour se ballader et je peux pas y aller. En tout cas, si je perd pas de poid, j'en prend pas non plus, donc ça va. stable.
Bises, domi.
Tandis que depuis un certain temps, la douleur est là, même sans rien faire; quand je pense à mon toubib, ça m'énerve un peu, il me disait "c'est rien, on voit pas un kiné pour si peu". Meme pas proposé de faire une radio, faut aller voir un curé peut-être pour se faire soigner, je me suis sans doute tromper d'adresse. POUFF!!
Je vais retéléphoner pour avoir un rendez-vous toubib, et là, on va voir ce que ça va donner le face face!!!! je serais sans doute poli, mais si je me lachait je lui en enverrait pleins le nez!!!!!! drole de toubib!!!!!!!!!! ça se voit qu'il prend la retraite pour l'été prochain, il a du déjà laché dans la tête.
Vous êtes d'accord avec moi, que quand une douleur est constante après ne pas l'avoir été au début de l'effort gym qui a déclanché, si y-a douleur sans rien faire, on va quand même pas rester les bras croisés???
bon ça c'est mon soucis actuel pas le tout mais y-a gym deux fois à la semaine, je dois ne pas y aller, rester tranquille tant que y-a cette douleur. Autant que j'aille en maison de retraite aussi tant qu'à faire!!!!!!!!!
plutot que de faire des radios, comment comprennez-vous ça vous que un toubib propose pas de faire une radio, moi je crois que faut sans doute allez chez le boucher pour ça!!!!!
Vos messages de compliments me font très plaisir. Merci. Pas une seule pastille de la matinée!!!!!!! je suis très étonnée. J'ai entendu au poste que les clopes allaient augmentées à cause de cette hausse TVA, que ça va jouer sur les cigarettes. Ca c'est sur que un de ces quatres, je mets les pieds au tabac, pour connaitre le prix du paquet que j'achetais. Je ferais celle intéresser pour un paquet, et je ferais après comprendre que vu le prix je ne suis pas intéresser, et comme ça je connaitrais le prix du paquet.
Voilà les news de la maison. Donc, il fait super beau dehors, ici on en voit pas la couleur de cette neige, pas du tout. Beau pour se ballader et je peux pas y aller. En tout cas, si je perd pas de poid, j'en prend pas non plus, donc ça va. stable.
Bises, domi.
Bonsoir vous autres, voilà que j'ai pris mon rendez-vous toubib pour jeudi prochain. Sinon, je suis assez contente de ma journée d'aujourd'hui ou je n'ai pris à tout cassé que deux pastilles une à quatre heures, et l'autre à cinq heures, et rien d'autres, visiblement ça va passer comme ça le reste de la journée sans y toucher plus. C'est excellent ça!!!!!
tout pour avoir confiance désormais il me semble, je suis sur une bonne voix!!!!!!!!!!!!
toutes ces dépenses en moins, ça va changer l'allure des relevé bancaires.
Bises, domi.
tout pour avoir confiance désormais il me semble, je suis sur une bonne voix!!!!!!!!!!!!
toutes ces dépenses en moins, ça va changer l'allure des relevé bancaires.
Bises, domi.
dis donc tu vas en faire baver quelques uns !!!!!!!!
Merci mireille pour ton message. Je me dis en plus que j'anticipe contre le cancer des poumons!!!!! bises, domi.
et tu as bien raison !!!! si seulement Mélina pouvait suivre ton exemple !!!!!!
tiens nous au courant mais je pense que pour toi c'est gagné !!!!!
bonne soirée et bisous domi
mireille
tiens nous au courant mais je pense que pour toi c'est gagné !!!!!
bonne soirée et bisous domi
mireille
Pour mélina, ça lui viendra peut-être aussi de se décider un jour. Si elle a été bercé dans un milieu non fumeur, et si on la charie pas mal avec son tabac, comme pour lui foutte la honte, c'est un peu ce que mes parents m'ont fait comprendre. Peut-être indirectement, mais on aurait cru par leur mots que j'étais une bète sortie de je ne sais ou, qui respire la honte. Comme j'ai un esprit contradictoire, et que j'ai trainé un rancoeur contre eux sur ma période ados. J'ai longtemps pensé, rien que pour les faire "ch...." je fumerais comme ça ça va les irriter. Mais je t'assure j'en ai entendu, mais à chaque fois, si j'avais le malheur de sortir discretement dehors, pas une seule fois ma mère me loupait pour faire remarquer que j'allais fumer ma clope, elle me disait pour ma sortie, "allez va-y à ta clope, ça va te faire du bien!!" LOL!!!LOL!!! Elle m'a jamais laché les basckets jamais de chez jamais. Y-a pas deux comme elle!!!!!!!! je dirais, crampons!!!!!!!!! c'est tellement incroyable que pour comprendre faut l'avoir eu comme mère!!!!!!! jamais elle te lachait les bottes. Et quand tu penses que c'est par amour!!!!!!! et bien ******!!!!!!!!!!LOL!!!LOL!!!
La vie est bizard entre deux générations. Pas facile à gérer.
Bises, domi.
La vie est bizard entre deux générations. Pas facile à gérer.
Bises, domi.
Bravo domi.... Moi heu, arrêter la clope, heu, heu... C'est pas pour tout de suite...
Mais j'y pense...... Enfin
Bravooooooo domiiiiiiii
Kiss du ptitfou
Mais j'y pense...... Enfin
Bravooooooo domiiiiiiii
Kiss du ptitfou
ptitfou63- Nombre de messages : 416
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
ben moi je ne veux pas la harceler avec ça je sais qu'elle voudrait arreter ...elle y pense ..a deja diminué mais bon je sais qu'elle n'aime pas que je lui en parle elle est assez punie comme ça !!!
je pense que ça viendra en tous cas elle sait que j'en serai tres heureuse ....
surtout tiens le coup !!!!
gros bisous
mireille
je pense que ça viendra en tous cas elle sait que j'en serai tres heureuse ....
surtout tiens le coup !!!!
gros bisous
mireille
merci les amis. J'en ai pour une bonne soirée là, ma copine "anne roumanoff" est là sur W9. Elle en a dit une que j'adore là, juste en allumant la télé, je savais que les hommes bien devait tous être pris. Mais d'après anne roumanoff, y-a aussi des hommes pris qui sont pas forcément bien!!!!!!LOL!!!
j'ou voulais parler à mon père au téléphone, mais il s'est pas déplacée, ah il va pas se déplacer pour sa fille quand "anne roumanoff" est dans le salon. LOL!!!
bises, domi.
j'ou voulais parler à mon père au téléphone, mais il s'est pas déplacée, ah il va pas se déplacer pour sa fille quand "anne roumanoff" est dans le salon. LOL!!!
bises, domi.
forme: 2/5
au programme: kiné et préparation émission de jeudi sur les réseaux sociaux. Va falloir que je me mette à la page
au programme: kiné et préparation émission de jeudi sur les réseaux sociaux. Va falloir que je me mette à la page
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Page 31 sur 67