humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 27 sur 67
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67
Re: humeur du jour
Bonjour Domi,
Je pense aussi arrêter le tabac. Au prochain RV avec mon doc, il me prescrira des patchs, nous en avons déjà parlé le mois dernier.
Depuis 3 ans, je n'avais pas mis les pieds dans une salle de fitness.
La plus près de chez moi, vient de fermer. Pour ce manque d'activité, je me suis achetée un vélo elliptique depuis la semaine dernière. Très dur la reprise.
Je suis ton évolution pour l'arrêt du tabac.
Passe une bonne journée.
Bises.
Je pense aussi arrêter le tabac. Au prochain RV avec mon doc, il me prescrira des patchs, nous en avons déjà parlé le mois dernier.
Depuis 3 ans, je n'avais pas mis les pieds dans une salle de fitness.
La plus près de chez moi, vient de fermer. Pour ce manque d'activité, je me suis achetée un vélo elliptique depuis la semaine dernière. Très dur la reprise.
Je suis ton évolution pour l'arrêt du tabac.
Passe une bonne journée.
Bises.
Invité- Invité
Bon alors pour moi ça seras 3/10
Suite à mon opération de jeudi, j'ai eu des saignements hemorragiques très important ce week-end (pas prévu) et je suis finalement parti aux urgences en ambulance à presque 2h du matin cette nuit... arrivée la-bas j'ai été tout de suite prise en charge par le gyneco de garde qui m'a prodigué quelques soins (aieuuuu et qui m'a renvoyé chez moi à 3h30 du matin, avec pas de solution pour rentrer vu que nous n'avons pas de voiture.... résultat : j'ai bien galèré seule dehors par -2 avant de trouver un taxi pour rentrer et du coup couché pas avant 4h30 pfff
Du coup je suis bien fatiguée mais heureusement rien de prévu aujourd'hui à part m'occuper de mon petit culs chéri
Bisous
Bah mince Pamp! J'espère que tu vas vite te remettre...Quelle galère! C'est sur, tu dois être fatiguée avec tout ça...
Il ne pouvait pas t'appeler une ambulance ce médecin à la noix?...C'est comme ça maintenant...Démer...toi...
Ton petit bout fait encore la sieste j'imagine; essaies d'en profiter pour redormir une petite heure, ça te fera du bien!
Bon courage!
Bisous.
Il ne pouvait pas t'appeler une ambulance ce médecin à la noix?...C'est comme ça maintenant...Démer...toi...
Ton petit bout fait encore la sieste j'imagine; essaies d'en profiter pour redormir une petite heure, ça te fera du bien!
Bon courage!
Bisous.
Invité- Invité
Pamplemousse a écrit:
Bon alors pour moi ça seras 3/10
Suite à mon opération de jeudi, j'ai eu des saignements hemorragiques très important ce week-end (pas prévu) et je suis finalement parti aux urgences en ambulance à presque 2h du matin cette nuit... arrivée la-bas j'ai été tout de suite prise en charge par le gyneco de garde qui m'a prodigué quelques soins (aieuuuu et qui m'a renvoyé chez moi à 3h30 du matin, avec pas de solution pour rentrer vu que nous n'avons pas de voiture.... résultat : j'ai bien galèré seule dehors par -2 avant de trouver un taxi pour rentrer et du coup couché pas avant 4h30 pfff
Du coup je suis bien fatiguée mais heureusement rien de prévu aujourd'hui à part m'occuper de mon petit culs chéri
Bisous
Cette mésaventure me dépasse pas mal. et comment se fait-il que vous soyez en couple avec un petit cul et pas de voiture??? je comprend pas très bien là. Quel histoire!!!!!!!!
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Arf et bien non seulement on a un bébé mais en plus nous avons 4 enfants au total... et oui pas de voiture, ni permis d'ailleurs pour l'un comme pour l'autre, pour la petite histoire... mon mari l'a passé mais l'a raté il y a quelques années, et moi j'étais inscrite mais j'ai laissé tomber assez vite car de me rendre au code me causait des angoisses... j'ai été hospitalisé par la suite et ensuite avec mon traitement c'était trop difficile pour moi de reprendre les cours... et puis nous habitons la région parisienne ou les transports urbains (train, bus, métro...) sont très développé, avoir une voiture au quotidien ici n'est pas une nécessité :-)
Et il y a aussi, il faut l'avouer, une question financière non négligeable...
Pamplemousse a écrit:
Arf et bien non seulement on a un bébé mais en plus nous avons 4 enfants au total... et oui pas de voiture, ni permis d'ailleurs pour l'un comme pour l'autre, pour la petite histoire... mon mari l'a passé mais l'a raté il y a quelques années, et moi j'étais inscrite mais j'ai laissé tomber assez vite car de me rendre au code me causait des angoisses... j'ai été hospitalisé par la suite et ensuite avec mon traitement c'était trop difficile pour moi de reprendre les cours... et puis nous habitons la région parisienne ou les transports urbains (train, bus, métro...) sont très développé, avoir une voiture au quotidien ici n'est pas une nécessité :-)
Et il y a aussi, il faut l'avouer, une question financière non négligeable...
Salut pamplemousse, et oui tu as beaucoup de mérite avec quatre enfants!! je repensais à toi dans la journée, et j'essayais de comprendre, et j'ai en effet pensé au fait que tu vivais peut-être en ville ou les transports sont là et parfois en effet on entend dire que c'est pas toujours nécessaire d'avoir une voiture.
Je suppose que ce sera un objectif pour vous de l'avoir le permis. Ca me surprend quand même je me souvenais plus que tu avais quatre enfants, et sans voiture, ça parait irréalisable.
Et tu dis que tu as "train bus et métro", je suppose que le gouvernement a du surment se charger de mettre des prix pleins pots à ce niveau là aussi!!! le contraire me surprendrait. Pour les angoisses, je ne connais pas ces problèmes là, déjà je suis pas bipolaire, tu vois, je suis épileptique c'est une autre pathologie mais moins grave quand même, surtout que je suis stabilisé de cette maladie. Ca s'est fini comment ton histoire une fois rentrée chez toi?? es-ce que on t'avais arrêté cette hémoragie à l'hopital??? et qu'es-ce qu'ils ont dit avant de te lacher dans la nature?? je suppose que ça allait mieux quand même quand tu es rentrée???? t'es restée combien de temps dehors à cailler au froid???
bonne soirée à toi, bises, domi.
Je reste à mon 5,5/10, mais j'ai l'impression de remonter...
Bises et courage.
Bises et courage.
Invité- Invité
Domi,
A la clinique j'ai eu droit à une piqure pour arrêter l'écoulement et a un "bouchon" sous forme d'un énorme tampon pour absorber le restant.... puis j'ai été foutu dehors Loll j'ai téléphoné à mon mari sui m'a réservé un taxi qui devait m'attendre à la gare... j'ai marché environs 20 mins pour aller à la gare et j'ai attendu encore 20 mins que le taxi arrive pour me prendre, il faisait - 2 et j'etais congelé arf
Mais j'avoue que j'avais surtout peur de me faire ramasser par quelqu'un sur la route, j'habite le 93 et ce n'est pas vraiment l'endroit ou on doit se promener seule au bord de là route à 3h du matin
Sinon à part la fatigue du à mon couché tardif, les saignements ont repris une proportion tout à fait acceptables sinon encore quelques douleurs mais rien d'insupportable je pense que je tiens le bon bout !
Et sinon, oui effectivement j'ai très envie de me remettre au permis... à suivre
@pam:Je pense que lorsque l'on est en région parisienne on peut ne pas avoir de voiture. Ma cousine n'en a pas et n'en veut pas car une voiture coûte cher tant à l'achat qu'à l'entretien et étant en région parisienne elle estime qu'elle a toutes les commodités en la matière..
@Domi: apparemment ça va bien pour toi, j'en suis ravie.
@Trouble: contente pour toi.
forme: 2/5
au programme: toujours ma petite fille et ça c'est de l'occupation non stop. J'en arrive à me demander comment je faisais avec les miens. Et la conclusion est que je ne les avais pas 24h/24. En plus sa mère n'étant pas là elle s'accroche à moi comme une moule à son rocher. Elle est adorable et curieusement dit bonjour à tout le monde dans la rue par contre à la maison seuls mon mari et moi pouvons la prendre dans les bras elle pleure quand les autres s'approchent.....allez comprendre......
@Domi: apparemment ça va bien pour toi, j'en suis ravie.
@Trouble: contente pour toi.
au programme: toujours ma petite fille et ça c'est de l'occupation non stop. J'en arrive à me demander comment je faisais avec les miens. Et la conclusion est que je ne les avais pas 24h/24. En plus sa mère n'étant pas là elle s'accroche à moi comme une moule à son rocher. Elle est adorable et curieusement dit bonjour à tout le monde dans la rue par contre à la maison seuls mon mari et moi pouvons la prendre dans les bras elle pleure quand les autres s'approchent.....allez comprendre......
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Marie-claire: oui ça va plutot bien, juste un petit détail, j'ai du trop forcer la semaie dernière à la gym, et j'ai senti qu'une douleur s'était manifestée ça remonte à mercredi dernier, j'ai eu très mal sur le moment, même en rentrant à la maison j'avais mal à chaud, surtout assise, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être. Depuis le "jeudi" je vais marcher, tout se passe bien, le "vendredi" remarche, ça allait bien, mal nul part, et le "samedi" remarche et là, je sens une douleur, et très mal en arrivant la même douleur que celle de la gym. J'ai pensé que après trois marche d'affillé ça faisait pas mal d'exercice et ce qui aurait entrainé la douleur, car la marche ça travaille le dos aussi à force d'en faire. Bon hier soir, c'était à nouveau la gym, je l'aurais parié que la douleur se serait réveillée, ça n'a pas loupé, s'en que je force trop. Et là ce matin, je la sens un peu aussi au réveil. Normalement ça fait mal que à chaud, quand tout se refroidit je sens pu. Ma mère me disait: "c'est peut-être un nerf??". Donc, je pense que il faudrait en parler au toubib pour qu'il me donne une ordonnance pour le kiné peut-être?? je peux pas laisser ça courrir, car si je veux marcher quand il fera moins froid, je serais toujours embèté surtout si je fais beaucoup de marche, ça risquerait que je pourais pas en faire autant comme j'ai envie.
Je me deamnde bien qu'es-ce que c'est que cette douleur??? qu'es-ce qui a craqué????
Aujourd'hui reste plus que trois patchs dans la boite!!!!!!!!!! toute contente de le dire car ça baisse sérieusement là!!!!!!!!!!!
bises à vous tous, domi.
Je me deamnde bien qu'es-ce que c'est que cette douleur??? qu'es-ce qui a craqué????
Aujourd'hui reste plus que trois patchs dans la boite!!!!!!!!!! toute contente de le dire car ça baisse sérieusement là!!!!!!!!!!!
bises à vous tous, domi.
Bonjour tout le monde..
@ Domi : Parler de ta douleur dorsale à ton médecin cela pourrait etre une bonne idée. En lui décrivant les symptomes, il pourra te dire ce que c'est, car parfois, ce n'est pas l'endroit qui fait mal qui est en cause, mais une autre partie du corps.
@Pam : je te souhaite d'etre vite rétablie. Lorsque je vivais sur Paris et RP, je n'avais pas de voiture non plus. Tout a fait inutile entre transports en communs et taxis pour les cas exceptionnels. Et si vraiment besoin d'une voiture, la location ponctuelle revenait moins cher que l'entretien annuel d'un véhicule... surtout dans Paris ou c'est l'enfer coté possibilité de se garer... Par contre, je crois que pour louer il faut avoir son permis depuis un certain temps (ne pas etre considéré comme jeune conducteur). Quoi qu'il en soit, c'est toujours utile d'avoir le permis, et si tu arrives à passer ton angoisse d'aller au cade, une tres bonne chose, et pour le fait de surmonter l'angoisse, et pour le fait de retenter le code et le permis.
@ Marie-Claire : Mdr pour la moule accrochée au rocher.... Je te confirme que le 24/24 c'est épuisant.. d'ailleurs j'ai mis le mien à l'école, malgré la neige, pour pouvoir souffler un peu.. adorable, mais tout autant en version mollusque accroché à son rocher que ta petite fille....
Bonne journée tout le monde
Primo
@ Domi : Parler de ta douleur dorsale à ton médecin cela pourrait etre une bonne idée. En lui décrivant les symptomes, il pourra te dire ce que c'est, car parfois, ce n'est pas l'endroit qui fait mal qui est en cause, mais une autre partie du corps.
@Pam : je te souhaite d'etre vite rétablie. Lorsque je vivais sur Paris et RP, je n'avais pas de voiture non plus. Tout a fait inutile entre transports en communs et taxis pour les cas exceptionnels. Et si vraiment besoin d'une voiture, la location ponctuelle revenait moins cher que l'entretien annuel d'un véhicule... surtout dans Paris ou c'est l'enfer coté possibilité de se garer... Par contre, je crois que pour louer il faut avoir son permis depuis un certain temps (ne pas etre considéré comme jeune conducteur). Quoi qu'il en soit, c'est toujours utile d'avoir le permis, et si tu arrives à passer ton angoisse d'aller au cade, une tres bonne chose, et pour le fait de surmonter l'angoisse, et pour le fait de retenter le code et le permis.
@ Marie-Claire : Mdr pour la moule accrochée au rocher.... Je te confirme que le 24/24 c'est épuisant.. d'ailleurs j'ai mis le mien à l'école, malgré la neige, pour pouvoir souffler un peu.. adorable, mais tout autant en version mollusque accroché à son rocher que ta petite fille....
Bonne journée tout le monde
Primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
au programme: ma petite fille
au programme: ma petite fille
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Bonjour à tous/toutes,
Je ne sais pas me noter...
C'est une journée qui va etre longue et difficile, avec retour de la fièvre..
Le moral est bon, mais je suis épuisée avant même de la commencer.
Au programme du jour : comme Marie-Claire, journée enfant, un peu de cuisine, et m'occuper de la maison.... et ce soir, m'effondrer dans mon lit si j'ai tenue sans sieste d'ici là ! (et meme si j'ai fait une sieste d'ici là lol)
Vu le froid dehors... je n'envisage même pas d'aller dans le jardin, ou alors contrainte et forcée...
Bonne journée à tous/toutes
Primo
Je ne sais pas me noter...
C'est une journée qui va etre longue et difficile, avec retour de la fièvre..
Le moral est bon, mais je suis épuisée avant même de la commencer.
Au programme du jour : comme Marie-Claire, journée enfant, un peu de cuisine, et m'occuper de la maison.... et ce soir, m'effondrer dans mon lit si j'ai tenue sans sieste d'ici là ! (et meme si j'ai fait une sieste d'ici là lol)
Vu le froid dehors... je n'envisage même pas d'aller dans le jardin, ou alors contrainte et forcée...
Bonne journée à tous/toutes
Primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
Salut,
Je suis d'accord avec vous pour ce qui concerne l'achat d'une voiture en région parisienne, et il est tout de même intéressant d'avoir au moins le permis, ne serait-ce que pour les vacances avec les enfants etc... pour l'instant pour les courses ou autres déplacements je me fais traîner par ma mère elle me dépanne bien même si j'aimerais vraiment ne pas avoir à dépendre de quelqu'un pour mes déplacements
Sinon humeur du jour 5/10 !
Programme du jour : mal au crane et et un peu de
Bonne journée !
Salut à vous, bon en ce qui me conserne, j'étais chez le toubib ce matin, il me dit que c'est rien que l'on voit pas le kiné pour si peu. Il n'a pas su réellement me dire ce que j'avais, c'est moi qui lui dit: "c'est peut-être musculaire??", il me dit oui, c'est surment ça!!! LOL; c'est moi le docteur!!!
bon il me donne quand même des relaxant musculaires, me dit que fallait rester au repos pour les muscles, pas de gym pour l'instant et pas de marche!!!!!!! je pensais et bien voilà d'une sacré bonne nouvelle
Je vais l'écouter pour ce soir, et lundi prochain après avoir consommer des relaxants matin et soir, j'y retournerais. On verra bien.
Et sinon, la bonne nouvelle, on est mercredi, mon gars vient vendredi, et je crois bien que étant début février, les rognognon qui pointent leur nez doucement. La fatigue va tomber pille poil pour le week-end.
Ici beau soleil mais sans doute froid dehors. Ca fait envie de sortir car on sent la chaleur dans la maison et le soleil dehors, mais bon ce matin c'était pas chaud dehors, c'était gelé. Mais bon, on est pas les plus à plaindre.
Du moment que on peut rouler en voiture.
Il se pourrait bien que l'aspirateur soit de sortit en après-midi, j'espère que je vais pouvoir le passer sans soucis.
Bises, domi.
bon il me donne quand même des relaxant musculaires, me dit que fallait rester au repos pour les muscles, pas de gym pour l'instant et pas de marche!!!!!!! je pensais et bien voilà d'une sacré bonne nouvelle
Je vais l'écouter pour ce soir, et lundi prochain après avoir consommer des relaxants matin et soir, j'y retournerais. On verra bien.
Et sinon, la bonne nouvelle, on est mercredi, mon gars vient vendredi, et je crois bien que étant début février, les rognognon qui pointent leur nez doucement. La fatigue va tomber pille poil pour le week-end.
Ici beau soleil mais sans doute froid dehors. Ca fait envie de sortir car on sent la chaleur dans la maison et le soleil dehors, mais bon ce matin c'était pas chaud dehors, c'était gelé. Mais bon, on est pas les plus à plaindre.
Du moment que on peut rouler en voiture.
Il se pourrait bien que l'aspirateur soit de sortit en après-midi, j'espère que je vais pouvoir le passer sans soucis.
Bises, domi.
Page 27 sur 67 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67
Page 27 sur 67