humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 26 sur 67
Page 26 sur 67 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67
Re: humeur du jour
coucou pamplemousse
c'etait prevu cette opération ???? peut etre ne seras tu pas en forme pour mardi ? tiens moi au courant ..
gros bisous et bon rétablissement
mireille
c'etait prevu cette opération ???? peut etre ne seras tu pas en forme pour mardi ? tiens moi au courant ..
gros bisous et bon rétablissement
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Oui Mireille, elle était prévu et non ne t'en fait pas ça ne m'empêchera de venir mardi :-) c'est juste que 48h ca fait un peu short tout de même...
@Domi: Tu as tout à fait raison Domi. 1000 mais l'activité repose en fait sur une dizaine de personne. Fais le compte et tu verras.
Hélas avec cette maladie on n'est pas toujours en forme, d'où peut-être l'explication du coup de mou.
De Même il me semble que certains membres hyper-actif n'interviennent plus. Donc forcément......
@Pamplemousse: prompt rétablissement. Je ne te connais pas bien, je prendrai le temps de lire tes messages:
programme: toujours en garde de ma petite fille.....ça occupe. 18 mois....
peut-être galette des rois à radio arc en ciel
sinon repos/dodo car ce matin je me suis couchée à 3H30.....cela faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Spectacle "irish legend" au zénith: génial fin de soirée champagne avec ma
nièce, mon fils et ma belle fille.
Une bonne nouvelle pour ceux qui seront intéressés. Je vous avais parlé de mon envie de "militantisme pour la bipolarité". J'avais commencé à vous solliciter et je remercie encore ceux qui ont répondu, en parallèle, j'ai préparé un dossier avec une association d'artistes avec comme cahier des charges de pouvoir faire "ressentir" notre maladie. Ils ont monté un projet intéressant. Nous avons déposé un dossier à la mairie qui était intéressée et l'association vient de recevoir les fonds pour le matériel. Avec le partenariat de la mairie les artistes auront la possibilité de demander d'autres subventions auprès du FRAC notamment pour les artistes.
Nous prévoyons de faire cette action le 10/10/2012 journée mondiale de la santé mentale.
Hélas avec cette maladie on n'est pas toujours en forme, d'où peut-être l'explication du coup de mou.
De Même il me semble que certains membres hyper-actif n'interviennent plus. Donc forcément......
@Pamplemousse: prompt rétablissement. Je ne te connais pas bien, je prendrai le temps de lire tes messages:
programme: toujours en garde de ma petite fille.....ça occupe. 18 mois....
peut-être galette des rois à radio arc en ciel
sinon repos/dodo car ce matin je me suis couchée à 3H30.....cela faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. Spectacle "irish legend" au zénith: génial fin de soirée champagne avec ma
nièce, mon fils et ma belle fille.
Une bonne nouvelle pour ceux qui seront intéressés. Je vous avais parlé de mon envie de "militantisme pour la bipolarité". J'avais commencé à vous solliciter et je remercie encore ceux qui ont répondu, en parallèle, j'ai préparé un dossier avec une association d'artistes avec comme cahier des charges de pouvoir faire "ressentir" notre maladie. Ils ont monté un projet intéressant. Nous avons déposé un dossier à la mairie qui était intéressée et l'association vient de recevoir les fonds pour le matériel. Avec le partenariat de la mairie les artistes auront la possibilité de demander d'autres subventions auprès du FRAC notamment pour les artistes.
Nous prévoyons de faire cette action le 10/10/2012 journée mondiale de la santé mentale.
Dernière édition par Marie-Claire le Dim 29 Jan 2012 - 8:47, édité 3 fois
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Pamplemousse a écrit:
Coucou,
Fraichement opérée je me repose malgré des douleurs dans le bas-ventre pffff j'espère que ca va finir par passer
5/10
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Bises
Primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
Levé tôt pour le petit déjeuner de Mamie, mais le dimanche matin, ça roulait bien.
Tout s'est bien passé.
Du coup, je reste stable à 5,5/10, presque 6...
Bises.
Tout s'est bien passé.
Bises.
Invité- Invité
ah ce 6 je le sentais venir !!!!!
quand je reviendrai de Paris je veux le voir sur ton fil !!!!! sinon gare !!!!!!
gros bisous marc
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Trouble a écrit:Levé tôt pour le petit déjeuner de Mamie, mais le dimanche matin, ça roulait bien.
Tout s'est bien passé.
Bises.
qu'es-ce que je lis???? presque 6????? allez allez les bleus!!! allons vers un 6,5 pour février "Trouble", il nous faut un 6,5 pour avant la fin février. Avec tes activités avec ta maman, ça doit pouvoir se concrétiser. Car ton petit boulot là n'a pas de prix, je t'admire. S'occuper de nos parents, c'est merveilleux ça. Ca devrait naturellement te faire du bien, car tu fais du bien à ta maman donc c'est logique que tu en retire du bénéfique.
Bon appétit à toi!!! bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Merci Domi.
Je trouve normal ce que je fais pour ma mère.
Et je pense à tout ce qu'elle a fait pour moi et les autres.
Ce n'est que justice qu'on s'occupe bien d'elle.
C'est vrai que ma note remonte parce que je (me sens) suis utile.
Cela ne supprime en rien les autres soucis, mais ça permet de relativiser.
Bises et bonne soirée.
Je trouve normal ce que je fais pour ma mère.
Et je pense à tout ce qu'elle a fait pour moi et les autres.
Ce n'est que justice qu'on s'occupe bien d'elle.
C'est vrai que ma note remonte parce que je (me sens) suis utile.
Cela ne supprime en rien les autres soucis, mais ça permet de relativiser.
Bises et bonne soirée.
Invité- Invité
Je suis contente que tu ailles mieux Trouble. J'ai râté ce qui est arrivé à ta maman, j'irai voir après mon message. Embrasse la pour moi.
programme: petite fille, finaliser l'émission de jeudi, aselqo, avancer sur le "militantisme"
programme: petite fille, finaliser l'émission de jeudi, aselqo, avancer sur le "militantisme"
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Ici c'est l'humeur du jour ...
Moi c'est humeur de mon réveil à maintenant...
Réveil bof bof , mais non faut avancer , même si j'ai une baisse de régime ...
Un petit 6/10 .... Mais je vais me bouger et faire en sorte qu'en sorte que ce soir je pourrais mettre un 8 ..
Non non, je vais pas rester la dessus ... Zouuuuu aller tit ménage et départ à 11h15 ... Même si j'ai pas envie d'y aller à pied !!! Et ben j'irai quand même ..
Kiss
Moi c'est humeur de mon réveil à maintenant...
Réveil bof bof , mais non faut avancer , même si j'ai une baisse de régime ...
Un petit 6/10 .... Mais je vais me bouger et faire en sorte qu'en sorte que ce soir je pourrais mettre un 8 ..
Non non, je vais pas rester la dessus ... Zouuuuu aller tit ménage et départ à 11h15 ... Même si j'ai pas envie d'y aller à pied !!! Et ben j'irai quand même ..
Kiss
ptitfou63- Nombre de messages : 416
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
Ptitfou et Ada,
J'ai passé dernièrement une période où l'humeur n'était pas terrible.
On remet les gants et on s'accroche.
Pensées solidaires.
Bises.
J'ai passé dernièrement une période où l'humeur n'était pas terrible.
On remet les gants et on s'accroche.
Pensées solidaires.
Bises.
Invité- Invité
Salut vous tous, ici la douche est faite, un patch de mis, du coup il en reste plus que quatre dans la boite!!!!!!
Ca me plait bien ça d'arriver à la fin de ce traitement. Bises, à ceux qui vont mieux "fanchon" par exemple, bises, aussi aux autres. Domi.
Ca me plait bien ça d'arriver à la fin de ce traitement. Bises, à ceux qui vont mieux "fanchon" par exemple, bises, aussi aux autres. Domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Page 26 sur 67 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67
Page 26 sur 67