humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 25 sur 67
Page 25 sur 67 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67
Re: humeur du jour
@ trouble: apparemment le xeroquel est un nouveau médoc. qui a l'air de réussir pas mal. Evidemment, tant qu'on a pas le recul c'est toujours dur de pouvoir juger mais chaque jour pris et un bonheur.....alors j'espère qu'il te conviendra.
Aujourd'hui:
forme: 1/5 (attention, il s'agit de l'échelle du centre expert donc, traduire "bien")
programme: chargé et intéressant.....petite fille de 18 mois pendant 8 jours.
Aujourd'hui:
forme: 1/5 (attention, il s'agit de l'échelle du centre expert donc, traduire "bien")
programme: chargé et intéressant.....petite fille de 18 mois pendant 8 jours.
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
marie Claire heureuse de te revoir sur le forum ..
on commence a s'habituer a tes cycles .mais toi comment les vis tu ??? te consideres tu malgré tout stabilisée ou attends tu autre chose dans les mois a venir ??
qu'est ce que la visite au centre expert a changé pour toi???
ben voila des questions qui me taraudent l'esprit .....
gros bisous et bon courage avec le bébé
mireille
on commence a s'habituer a tes cycles .mais toi comment les vis tu ??? te consideres tu malgré tout stabilisée ou attends tu autre chose dans les mois a venir ??
qu'est ce que la visite au centre expert a changé pour toi???
ben voila des questions qui me taraudent l'esprit .....
gros bisous et bon courage avec le bébé
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Mireille, ravie moi également de vous retrouver tous.
Effectivement j'ai des cycles répétitifs: avant ils étaient de 2 mois continus bien suivis de 2 mois continus mal puis la période est passée à 1 mois maintenant il semblerait qu'il soit de 3 semaines.
Donc on va dans le bon sens.
Ce que m'a apporté le centre expert, c'est le côté "expertise" de ma pathologie. Jusque là, je vivais dans l'inconnu, les différents psy. ne m'avaient jamais dit que j'étais bipolaire. Le dernier m'a même dit que je ne l'étais pas et m'a fait arrêter tous les médocs. en me disant que seule une psychanalyse me ferait avancer.....
Effet immédiat: crise maniaque comme jamais je n'en avais fait.
C'est avec le centre expert par exemple que j'ai découvert les prises de sang et la vérification du taux de dépakinémie. Il s'est d'ailleurs avéré que j'étais en dessous du mini.
A l'heure actuelle nous essayons de supprimer l'antidépresseur qui me disent -ils favorise l'effet yoyo. Donc de 3 effexors 37.5 je suis depuis novembre à 2.
Comment je le vis. Et ben, pas bien c'est sûr enfin du moins les phases basses car dans ces phases je fais de la phobie et je deviens "légume", scotchée devant la TV, à moins d'avoir une obligation médicale et une fois la visite faite, je file chez moi.
Quand je suis en phase "haute" (par opposition à bas), je récupère tout de suite toutes mes capacités. C'est d'ailleurs assez surprenant comme phénomène.
La solution: faire avec car pas le choix d'où une gestion des périodes "potentiellement basse", en anticipant et en m'entourant de personnes "aptes".
J'ai la chance d'être très bien entourée à tous les niveaux.
Effectivement j'ai des cycles répétitifs: avant ils étaient de 2 mois continus bien suivis de 2 mois continus mal puis la période est passée à 1 mois maintenant il semblerait qu'il soit de 3 semaines.
Donc on va dans le bon sens.
Ce que m'a apporté le centre expert, c'est le côté "expertise" de ma pathologie. Jusque là, je vivais dans l'inconnu, les différents psy. ne m'avaient jamais dit que j'étais bipolaire. Le dernier m'a même dit que je ne l'étais pas et m'a fait arrêter tous les médocs. en me disant que seule une psychanalyse me ferait avancer.....
Effet immédiat: crise maniaque comme jamais je n'en avais fait.
C'est avec le centre expert par exemple que j'ai découvert les prises de sang et la vérification du taux de dépakinémie. Il s'est d'ailleurs avéré que j'étais en dessous du mini.
A l'heure actuelle nous essayons de supprimer l'antidépresseur qui me disent -ils favorise l'effet yoyo. Donc de 3 effexors 37.5 je suis depuis novembre à 2.
Comment je le vis. Et ben, pas bien c'est sûr enfin du moins les phases basses car dans ces phases je fais de la phobie et je deviens "légume", scotchée devant la TV, à moins d'avoir une obligation médicale et une fois la visite faite, je file chez moi.
Quand je suis en phase "haute" (par opposition à bas), je récupère tout de suite toutes mes capacités. C'est d'ailleurs assez surprenant comme phénomène.
La solution: faire avec car pas le choix d'où une gestion des périodes "potentiellement basse", en anticipant et en m'entourant de personnes "aptes".
J'ai la chance d'être très bien entourée à tous les niveaux.
Dernière édition par Marie-Claire le Ven 27 Jan 2012 - 8:09, édité 1 fois
merci Marie Claire pour cette reponse ultra rapide ....
bon je suis heureuse que pour toi ça aille dans le bon sens ....comme quoi les psy ne sont pas tous a la hauteur !!!!!!et parfois meme bien "petits "....................
bonne journée
bisous
mireille
bon je suis heureuse que pour toi ça aille dans le bon sens ....comme quoi les psy ne sont pas tous a la hauteur !!!!!!et parfois meme bien "petits "....................
bonne journée
bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Ca c'est sûr. tu pourrais nous faire un deuxième livre "à succès" là dessus.
Bravo pour l'émission que j'ai regardée. Je te mets la suite des commentaires directement sur le fil concerné.
Bravo pour l'émission que j'ai regardée. Je te mets la suite des commentaires directement sur le fil concerné.
C'est incroyable la météo ici aujourd'hui!!!!!!! je voyais ce beau soleil ce matin, je me disais "faut que j'aille faire un tour à pied". Je regarde la météo à midi qui annonçait que l'après-midi devait tourner à la pluie voir pluie orageuse. Et pourtant, en dinant, il faisait très beau temps. Je me suis dis avec beau soleil comme ça, si je pars pour 14 heures marcher, vu que j'en ai pour 1h35, je pensais j'ai surement le temps de faire mon tour, avant que la pluie arrive, je me disais même ça pourrait arriver que en fin d'après-midi.
Donc, ni une ni deux, je me suis décidée à laisser mon poste télé de coté et zou à la marche après la vaiselle ou le temps était superbe. Et je suis plutot bien contente de mon coup, car là ça y est voilà 16h30; et cette fois le ciel est bien gris foncé, avec des giboulés de pluies intenses, orageux quoi!! et ça s'arrête d'un coup la pluie. Ca va sans doute reprendre de temps en temps pour bien tomber cette soirée et cette nuit.
En tout cas, je suis trop contente de mon calcul de mon horaire de marche à pied!!!! j'avais vu juste. J'en ai fait une hier aussi, il faisait beau soleil donc on ne résiste pas dans ces cas là!!!! et je peux vous confirmer que ça fait drolement du bien, quand on arrive de marcher après au moins 1h30, on a super chaud, on sent bien que le corps a travailler, a fait de l'exercice!!! ça commence à se sentir surtout au bout d'une heure de marche pas avant. Il fallait en profiter car nous ici, on va avoir un week-end pourri.
Pour les patchs: reste plus que 7 patchs dans la boite!!!!!!!!!! ça avance doucement mais ça avance quand même!!!!!!
bises, domi.
Donc, ni une ni deux, je me suis décidée à laisser mon poste télé de coté et zou à la marche après la vaiselle ou le temps était superbe. Et je suis plutot bien contente de mon coup, car là ça y est voilà 16h30; et cette fois le ciel est bien gris foncé, avec des giboulés de pluies intenses, orageux quoi!! et ça s'arrête d'un coup la pluie. Ca va sans doute reprendre de temps en temps pour bien tomber cette soirée et cette nuit.
En tout cas, je suis trop contente de mon calcul de mon horaire de marche à pied!!!! j'avais vu juste. J'en ai fait une hier aussi, il faisait beau soleil donc on ne résiste pas dans ces cas là!!!! et je peux vous confirmer que ça fait drolement du bien, quand on arrive de marcher après au moins 1h30, on a super chaud, on sent bien que le corps a travailler, a fait de l'exercice!!! ça commence à se sentir surtout au bout d'une heure de marche pas avant. Il fallait en profiter car nous ici, on va avoir un week-end pourri.
Pour les patchs: reste plus que 7 patchs dans la boite!!!!!!!!!! ça avance doucement mais ça avance quand même!!!!!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
oui oui, rien que demain déjà pour la bretagne en après-midi au lieu de 11°, ça va baisser à 8°; bon ça va encore mais la neige arrive et je me demande si j'ai pas vu que il allait pas mal neiger sutout coté sud-est, la cote méditéranéen, tout ce joli petit coin envié l'été, "nice", "monaco", et tout le toin toin!! enfin bon, les cartes sont toujours allarmistes, donc chacun verra ce qu'il lui tombera sur le coin du nez!! lol!!
Je pense que même si il fait froid, j'ai idée de me forcer à sortir un peu plus marcher, on peut toujours s'habiller davantage, même si faut y mettre les gants, l'essentiel est qu'il ne pleuve pas pour aller marcher. Enfin à voir, la suite.
Ceux qui ont prévu aller à la neige en février vont peut-être bien tomber, ça fera en plus du bien aux tourismes.
Bises, domi.
Je pense que même si il fait froid, j'ai idée de me forcer à sortir un peu plus marcher, on peut toujours s'habiller davantage, même si faut y mettre les gants, l'essentiel est qu'il ne pleuve pas pour aller marcher. Enfin à voir, la suite.
Ceux qui ont prévu aller à la neige en février vont peut-être bien tomber, ça fera en plus du bien aux tourismes.
Bises, domi.
J'aimerais bien être plus haut, mais je reste scotché à 5,5/10, juste au-dessus de la moyenne.
Qu'est-ce que ce serait sans les AD ?
Bises et bonne soirée.
Qu'est-ce que ce serait sans les AD ?
Bises et bonne soirée.
Invité- Invité
Juste pour un INFO IMPORTANTE SUR LE XEROQUEL
Les labos ont préconisé en 5 jours de monter de 0 à 300...
J'ai fait le cabaye comme bcp et ça a fait beaucoup de dégâts ...
Les psy , enfin ici dans le 63 ... Augmente le XEROQUEL TOUT DOUCEMENT ....
Kiss.... De tit fou
Les labos ont préconisé en 5 jours de monter de 0 à 300...
J'ai fait le cabaye comme bcp et ça a fait beaucoup de dégâts ...
Les psy , enfin ici dans le 63 ... Augmente le XEROQUEL TOUT DOUCEMENT ....
Kiss.... De tit fou
ptitfou63- Nombre de messages : 416
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
@Domi: pour ta ténacité.
@Trouble: l'essentiel c'est que tu sois au dessus de la moyenne.
@Ptifou: merci pour l'info sur le xeroquel.
Forme: 1/5
programme du jour: ma petite fille (et ça c'est pas rien car elle a 18 mois et elle est très vive. Heureusement ce WE, nous serons 3 à la garder......Y'a pas faut être jeune pour avoir des enfants
sinon: j'ai également un forum: "C Koi Ton Job" où radio arc en ciel a un stand. Nous enregistrerons des témoignages qui nous serviront pour l'émission de jeudi prochain.
Bon WE à toutes et à tous
@Trouble: l'essentiel c'est que tu sois au dessus de la moyenne.
@Ptifou: merci pour l'info sur le xeroquel.
Forme: 1/5
programme du jour: ma petite fille (et ça c'est pas rien car elle a 18 mois et elle est très vive. Heureusement ce WE, nous serons 3 à la garder......Y'a pas faut être jeune pour avoir des enfants
sinon: j'ai également un forum: "C Koi Ton Job" où radio arc en ciel a un stand. Nous enregistrerons des témoignages qui nous serviront pour l'émission de jeudi prochain.
Bon WE à toutes et à tous
trois pour garder le petit cul là!! vous êtes peut-être un peu beaucoup de personnel pour la demoiselle!!!lol!!
et bien moi, sur le petit matin, juste avant de me réveiller, j'ai fait un rêve qui me faisait bien plaisir, je m'apprêtais à partir accoucher de jumeaux; et c'était tout une bonheur; évidemment le père était le père de mes enfants!!! lol!! folclo!!! ça me fait bien rire ce matin tout ça; le papa disait "il va nous falloir une maison tranquille à la campagne". Moi qui disait: "tranquille tranquille peut-être pas trop non plus, sinon je vais faire une dépression moi".
Ce fut tellement un bonheur que d'être enceinte de mes enfants, que ça revient en rêve, et je me demande bien pourquoi, rien hier ne pouvait me faire penser à des choses comme ça!!!
Sinon, soleil ce matin, mais en après-midi ça va devenir gris tout l'après-midi. Et comme c'était prévu il a bien plu durant notre sommeil.
Bonne matinée à vous. Bises, domi.
et bien moi, sur le petit matin, juste avant de me réveiller, j'ai fait un rêve qui me faisait bien plaisir, je m'apprêtais à partir accoucher de jumeaux; et c'était tout une bonheur; évidemment le père était le père de mes enfants!!! lol!! folclo!!! ça me fait bien rire ce matin tout ça; le papa disait "il va nous falloir une maison tranquille à la campagne". Moi qui disait: "tranquille tranquille peut-être pas trop non plus, sinon je vais faire une dépression moi".
Ce fut tellement un bonheur que d'être enceinte de mes enfants, que ça revient en rêve, et je me demande bien pourquoi, rien hier ne pouvait me faire penser à des choses comme ça!!!
Sinon, soleil ce matin, mais en après-midi ça va devenir gris tout l'après-midi. Et comme c'était prévu il a bien plu durant notre sommeil.
Bonne matinée à vous. Bises, domi.
Allez, pour ne pas arrêter le moteur, voilà une troisième marche à pied de terminer, ça donne chaud à l'arrivée!!!
bon je pense que pour la semaine j'ai fait mon quota!!!!!! enfin de compte il fait beau se promener.
Alors qu'es-ce que ça veut dire que ce grand silence forum. On croirait pas que on est mille inscrit en fin de compte.
Bises, domi.
bon je pense que pour la semaine j'ai fait mon quota!!!!!! enfin de compte il fait beau se promener.
Alors qu'es-ce que ça veut dire que ce grand silence forum. On croirait pas que on est mille inscrit en fin de compte.
Bises, domi.
Peut-être que les autres en profitent pour sortir ?
Je ne change pas de note, toujours et encore 5,5/10.
Bises.
Je ne change pas de note, toujours et encore 5,5/10.
Bises.
Invité- Invité
Coucou,
Fraichement opérée je me repose malgré des douleurs dans le bas-ventre pffff j'espère que ca va finir par passer
5/10
Page 25 sur 67 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67
Page 25 sur 67