humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 24 sur 67
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Re: humeur du jour
Domi, rien ne dit que ça va se passer aussi mal que ce que tu penses.
Il se peut que ça aille bien et que tu sois suffisamment sevrée.
Bises et bon moral.
Il se peut que ça aille bien et que tu sois suffisamment sevrée.
Bises et bon moral.
Dernière édition par Trouble le Jeu 19 Jan 2012 - 18:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Je vais vite être fixé maintenant. En fait pour ne pas grossir, y-aurait bien une solution, s'acheter plusieurs paquets de bonbons sans sucre, sans se préocuper du prix. Je me préocupais pas trop du prix des clopes, donc je peux faire pareille avec les bonbons sans sucre. Si ça pouvait faire l'affaire pour combler le grignotage, ce serait impécable.
Affaire à suivre!!!!!! reste plus que la fin du mois!!!!!!!
bises, domi.
Affaire à suivre!!!!!! reste plus que la fin du mois!!!!!!!
bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Hé bien, y a plus grand monde pour se noter ici, que se passe-t-il ?
J'ai passé une mauvaise nuit, mais je me maintiens quand même.
5,5/10.
Bises.
J'ai passé une mauvaise nuit, mais je me maintiens quand même.
5,5/10.
Bises.
Invité- Invité
Bravo pour ce 5,5 / 10 Trouble ...........
Oui il n'y a plus foule ............ça reviendra peut-être .......?
Perso : je ne me note pas car j'ai trés trés mal dormi ces 3 dernières nuits .........Donc c'est " faussé " .............
Oui il n'y a plus foule ............ça reviendra peut-être .......?
Perso : je ne me note pas car j'ai trés trés mal dormi ces 3 dernières nuits .........Donc c'est " faussé " .............
Invité- Invité
euh.. si je devais me noter cette nuit, je serais plutot à 2/10...
insomnie pas revécue depuis des lustres (car hypersonique en général) et un peu trop de boisson pour chasser le stress de certaines choses à faire... ca ira mieux demain.... Le 2, c'est pour avoir envisager une solution acceptable/viable à un souci qui me préoccupe. Ca m'évite le zéro complet qui ne serait vraiment pas top..
Bises à tous/toutes. Et courage, demain sera un autre jour !
Primo
insomnie pas revécue depuis des lustres (car hypersonique en général) et un peu trop de boisson pour chasser le stress de certaines choses à faire... ca ira mieux demain.... Le 2, c'est pour avoir envisager une solution acceptable/viable à un souci qui me préoccupe. Ca m'évite le zéro complet qui ne serait vraiment pas top..
Bises à tous/toutes. Et courage, demain sera un autre jour !
Primo
primomania- Nombre de messages : 1156
Type troubles : BP II ou mixte
Bien le 5,5 /10 Trouble
Non , mon sommeil est toujours en " pointillé " ........Aussi Fatigue ........Mais Bon Moral .............
Non , mon sommeil est toujours en " pointillé " ........Aussi Fatigue ........Mais Bon Moral .............
Invité- Invité
Grâce à mon AD je suppose, je me maintiens à 5,5/10.
Demain, je vois ma psy.
Et je n'ai pas grand chose à lui dire...
Bises.
Demain, je vois ma psy.
Et je n'ai pas grand chose à lui dire...
Bises.
Invité- Invité
Ce soir un petit tour à la gym comme chaque mercredi. J'ai appris que les années passés, y-avait sport le "lundi", "mercredi" et "vendredi", et une fille disait ce soir, que ce fameux vendredi lui manquait. Je crois que si je faisais trois soirs "abdos" par semaine, OU LA!!! ça me serait peut-être dur dur quand même.
Le problème du "vendredi" c'est que il y avait moins de monde donc il était nécessaire de le supprimer.
Ce soir, bon, en sport intensif quand même!! et pour terminer la soirée, une galette des rois partagée entre tous avec du cidre!! de l'eau, et un peu de blanc!!!! selon les gouts. Moi je me trouve coincée, mais je crois que j'ai pas à m'inquiéter je ne suis pas vraiement la seule. LOL!!!
alors du coup le repas de ce soir, un peu court à la maison, une soupe, et deux yaourts, et avec ça je pense que ça suffira pour ce soir.
Bonne nuit à vous, bises, domi.
Le problème du "vendredi" c'est que il y avait moins de monde donc il était nécessaire de le supprimer.
Ce soir, bon, en sport intensif quand même!! et pour terminer la soirée, une galette des rois partagée entre tous avec du cidre!! de l'eau, et un peu de blanc!!!! selon les gouts. Moi je me trouve coincée, mais je crois que j'ai pas à m'inquiéter je ne suis pas vraiement la seule. LOL!!!
alors du coup le repas de ce soir, un peu court à la maison, une soupe, et deux yaourts, et avec ça je pense que ça suffira pour ce soir.
Bonne nuit à vous, bises, domi.
Vu ma psy ce matin, elle n'a pas encore reçu le compte rendu du centre expert...
On envisagera de me mettre sous Xeroquel, et petit à petit de supprimer l'Abilify.
Bonne nouvelle aujourd'hui, mon parrain s'est manifesté alors que je n'avais plus de nouvelles depuis des années.
5,5/10.
Bises.
On envisagera de me mettre sous Xeroquel, et petit à petit de supprimer l'Abilify.
Bonne nouvelle aujourd'hui, mon parrain s'est manifesté alors que je n'avais plus de nouvelles depuis des années.
5,5/10.
Bises.
Invité- Invité
ouf me voilà sortie de mon mauvais mois. 3 jours que je vais mieux: émission de radio faite.
un lien pour celles ou ceux qui seraient intéressés:
https://www.facebook.com/HorsNorme.EmissionRadioArcenciel.Orleans?sk=wall&filter=2
L'émission d'aujourd'hui sera bientôt en ligne.
niveau de forme 1/5
un lien pour celles ou ceux qui seraient intéressés:
https://www.facebook.com/HorsNorme.EmissionRadioArcenciel.Orleans?sk=wall&filter=2
L'émission d'aujourd'hui sera bientôt en ligne.
niveau de forme 1/5
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
Trouble a écrit:Vu ma psy ce matin, elle n'a pas encore reçu le compte rendu du centre expert...
5,5/10.
Bises.
J'ai toujours été pour les changements de traitement pour essayer l'inconnu pour pouvoir comparer, en me disant que de toutes façons si ça va pas, on peut revenir au traitement d'avant. Tu as bien raison, mais j'y pense certaines personnes le prennent ce médicaments, je ne sais plus qui par contre. Enfin, en même temps, c'est vrai que le même médicament ne va pas réagir sur les personnes différentes, donc les comparaisons avec le voisin ça n'a aucun intérêt. Mais, bon, dans les changements, y-a aussi des effets secondaires que l'on peut obtenir en plus. Mais bon, faut essayer, et si le psy te le conseille on doit normalement leur faire confiance. En plus, t'as peut-être pas grand chose à perdre.
Je te souhaite qu'il te conviendra bien. Je me souviendrais toujours de ton fameux "norset" que tu avais pris qui te convenait très bien durant une période, et après, pourquoi, ça n'allait plus, je me souviens plus.
Bonne soirée à toi, bises, domi.
Le Norset ne faisait plus effet, donc on l'a arrêté.
Là, j'ai du Zoloft comme AD, pas de souci particulier.
Le Xeroquel, c'est le centre expert qui le suggère.
On en a parlé avec ma psy, et on va sans doute le tester.
Résultat ? impossible à dire pour l'instant, mais je suis confiant.
Bises.
Là, j'ai du Zoloft comme AD, pas de souci particulier.
Le Xeroquel, c'est le centre expert qui le suggère.
On en a parlé avec ma psy, et on va sans doute le tester.
Résultat ? impossible à dire pour l'instant, mais je suis confiant.
Bises.
Invité- Invité
Si tu y crois, et vu que tu es bien conseillé, j'ai hate de lire de meilleures notes de ta part. Bises, domi.
Page 24 sur 67 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67
Page 24 sur 67