Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants

Page 21 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 21 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 18:04

Toujours stable à 5/10.
Je vois ma psy demain et vais sûrement parler de Mamie...

Bises. sunny albino

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 18:06

Trouble a écrit:Toujours stable à 5/10.
Je vois ma psy demain et vais sûrement parler de Mamie...

Bises. sunny albino

C'est déja bien .........Tu te maintiens ..............Comment va Mamie ?????? A-t-elle vu un mèdecin ? Qu'en est-il ? J'espère un mieux trés rapide pour elle .................Bises à Toi Trouble bisous

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 18:20

Pfff, le médecin n'est toujours pas venu...
Par contre, on est sur un maintien à domicile en prenant les dispositions nécessaires.

Bises et bonne soirée. sunny albino

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 18:32

Un maintien à domicile : c'est mieux souvent pour les personnes un peu âgées car elles souhaitent plutôt rester chez elles .........

Ben et le mèdecin ? il s'est perdu ........?

J'espère qu'il viendra trés prochainement ............. Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 21:00

3/10

Invité
Invité

Message  ptitfou63 Mer 11 Jan 2012 - 21:40

Un 3/10 c'est peu....

Concernant le maintien à domicile c'est très bien pour elle....

Attention de pas t'epuiser ......

Kiss
ptitfou63
ptitfou63

Masculin Nombre de messages : 416
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011

Message  dominique Mer 11 Jan 2012 - 21:55

Voilà enfin un peu de temps pour aujourd'hui pour venir vous voir. Nous avons bien bossé à la gym, plus que lundi, pas mal travaillé un peu de tout. Y-a des fois que faut suivre!!! pouff!!! j'avais donc de l'appetit en rentrant!!!lol!! donc là, c'est fini pour la semaine. Mais alors, c'était vraiement une bonne initiative que de s'inscrire aux sports en salle. Même si ça fait pas maigrir, j'en sais rien en tout cas, ça nous entretient la forme.

Les grandes courses sont faites, reste plus qu'à faire le plein de gazoil qui a augmenter, bien!! juste quand je vais y aller!!! merci pour le cadeau.

Donc, voilà, pas mal de démarche de faite pour l'après-midi. Pas vu le temps passer. Je sortais quand même de la grande surface pour 16h50, pour la gym qui était pour 17h30; bon d'accord je suis à coté pratiquement, mais quand même, tout c'est enchainée, rangement des courses, se préparer, et ZOU!! direct à la gym!! et de retour, c'est l'heure du repas.

J'ai mon fils le prochain week-end de samedi à dimanche, et ma fille et son copain viennent dimanche, donc je pense que ce sera eux qui ramèneront mon fils pour l'école, ils sont pas loin les uns des autres!!! pratique.

Bises, domi.

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  dominique Jeu 12 Jan 2012 - 14:51

Salut tous le monde, ici beau temps, beau soleil, je crois que je vais aller faire ma grande marche à pied, que voilà un certain temps que je n'ai pas fais ce parcours, que je pense que ça va me faire bizard positivement.

Je laisse pourtant le ménage à faire, les guirlandes à enlever, et de la couture en perspective pour ma mère, mais vu qu'elle a pas appeller pour l'instant. Cette météo est parfaite, il manquerait la vue sur la mer!!!! LOL!!!

a bientot, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 14:52

Coucou Domi : profite bien du beau temps , chez moi : il y a de la brume et il fait gris et froid ................... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  dominique Jeu 12 Jan 2012 - 17:20

Me voilà de retour, 1h35 pour le faire mon circuit, et alors que ça fait un mois date pour date que je ne faisais plus de marche, j'ai regardé sur mon petit carnet ou je prend des notes. Et j'ai remarqué que ma cadence est plutot bonne pour une reprise, on sent que les abdos y sont pour quelques choses. Les muscles ont profité ( ça fait quand même 4mois et demi que j'y vais aux abdos). C'est profitable. Donc zéro fatigue pour mon retour. J'ai eu du soleil. Quand je pense que j'ai eu ma maman au téléphone avant de partir me disant, que eux ils y allaient pour faire un départ pour 17 heures, là ou le soleil se couche, c'est pas top!!! mais bon, mon papa bosse dehors autour de la maison avec une personne lui aidant (il a toujours des chantiers de prévu), donc leur marche c'est après le boulot.

bien voilà, dès fois que je m'y remette à aller marcher, va savoir, selon le temps, et comme on a un hiver plutot qui ne ressemble pas à un hiver.

@Lunatik: la météo de ce midi nous anonçait pas du soleil comme ça, ça annonçait de la pluie et brumeux, c'est rare que je les vois se tromper. Enfin, c'est bien tout ça, mais du coup mon aspirateur lui se repose encore pour aujourd'hui. Rolling Eyes

Bises, domi.

dominique
dominique

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 17:25

Hé bien tu as bien fait de faire ta balade , ici le temps est resté sombre ..........Dommage ......... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  dominique Jeu 12 Jan 2012 - 17:35

Je me dis que cette météo que j'ai vu à midi pour nous, on l'aura sans doute pour demain, et bien je ferais l'aspirateur demain. Y-a pas pour longtemps, le tout est de le mettre en route!!LOL!! après ça roule!! LOL!! c'est un peu comme pour aller à la douche, le tout est de se lancer!!!

Je regarderais ce que donne ta météo, mais en tout cas, je crois que on a un anticyclone en ce moment, normalement ça chasse la flotte, mais là on est en hiver, et il faudrait plutot que ça tombe. J'entendais à la radio ce matin, un ancien qui disait on va avoir notre hiver en pleine été!!!! parce que il faudrait de la pluie!!!!!!! je voyais en marchant la rivière a encore baissé et l'étang ou je passe j'ai eu le sentiment que ça avait baissé aussi.
dominique
dominique

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 19:18

J'ai eu mon r-v psy ce matin, rien d'extraordinaire, renouvellement d'ordonnance.
On double le Zoloft, pour voir si je peux remonter ma note.

En effet, je ne décolle pas de mon 5/10.

Bises. sunny albino

Invité
Invité

Message  dominique Jeu 12 Jan 2012 - 19:49

Et moi je dis merci à une nana de la gym qui a une bronchite avec qui j'ai discuté un peu. Un peu de trop je crois bien, elle est bien gentille, mais je crains que elle m'a refiler sa connerire de bronchite, pour l'instant ce n'est qu'un début de symptomes que je ressens depuis hier. Elle me dit: "moi je vais jamais chez le toubib", "ça se passe comme ça!!". Je ne répond rien, enfin si je lui ai dit que moi c'était l'inverse, j'étais docteur!!

C'est avec des filles comme ça, que les virus circulent. M.....e!!! quoi!! de toutes façons, ils fallaient justement que j'aille le voir le toubib, comme ça, on va tout faire en même temps. Ca m'énerve un peu, surtout que les enfants, viennent tous dimanche, si je leur refile ça ils vont être content aussi eux!!

bises, domi. Voilà mon petit coup de gueule du soir!!! j'aime pas être malade!!!!!!! ça m'irrite le cerveau autant que la gorge tiens!!!
dominique
dominique

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 19:55

Je ne crois pas qu'une bronchite ce soit contagieux, dites-moi si je me trompe...

Bises. sunny albino

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 67 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67  Suivant