humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 17 sur 67
Page 17 sur 67 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67
humeur du jour
Mimi je t'envoie en chronopost un stock de Smecta et de Spasfon,5 packs d'eau pour te rehydrater et un paquet de "change complet" au cas ou.....
Invité- Invité
Re: humeur du jour
erase76 a écrit:Mimi je t'envoie en chronopost un stock de Smecta et de Spasfon,5 packs d'eau pour te rehydrater et un paquet de "change complet" au cas ou.....
J'adore l'idée des "Change Complet " !!!!!!!!!!!!!!! Mimi !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour tant de precautions ................si avec ça je suis pas top niveau !!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
merci pour tant de precautions ................si avec ça je suis pas top niveau !!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
mireille- Nombre de messages : 9254
Tu verras Mimi, tout se passera au mieux.
Je suis impatient de te (re)voir.
Au 19 donc.
Bises.
Je suis impatient de te (re)voir.
Au 19 donc.
Bises.
Invité- Invité
Mouais ..................si avec tout ça ça ne va pas ................Tu vois tout ce que les GM ( Gentils Membres ) sont prêts à faire pour toi !!!!!!!!!!
Invité- Invité
Je suis d'accord avec Trouble : ça va se passer Nickel !!!!!!!!!!! No Problem !!!!!!!!!
Invité- Invité
merci mon chouchou !!!
je sais que vous serez tous derriere moi ..mais bon le 19 je serai comme vous derrière mon poste ...pensez un peu a moi mercredi a 18h c'est l'enregistrement !!!!!!!!
gros bisous mes cheris je ferai au mieux !!!!!
mimi
je sais que vous serez tous derriere moi ..mais bon le 19 je serai comme vous derrière mon poste ...pensez un peu a moi mercredi a 18h c'est l'enregistrement !!!!!!!!
gros bisous mes cheris je ferai au mieux !!!!!
mimi
re humeur du jour
Mais oui,pour reprendre une expression de ma fille "tu vas grave assurer Mimi"
Invité- Invité
Mais oui qu'on va penser à toi, enfin, encore plus quoi.
Passe une bonne soirée et soigne-toi bien.
Bisous.
Passe une bonne soirée et soigne-toi bien.
Bisous.
Invité- Invité
ne soyez pas inquiet je vous dirai comment s'est passé l'enregistrement mais comme je repars de suite a marseille je ne pourrai pas me connecter avant vendredi soir ...
...
allez soyons zennnnnnnnnnnnnn
la mimi
...
allez soyons zennnnnnnnnnnnnn
la mimi
merci mon ami !!
avec tout ce soutien ça devrait aller !!
gros bisous
mireille
avec tout ce soutien ça devrait aller !!
gros bisous
mireille
Allez : 6/10 ..........aujourd'hui .................... ( Trouble : Essaye d'égaliser ............. )
Invité- Invité
Tiens bon Mireille !
Bonjour, Mireille !
Je sais que tu défendras notre cause avec cœur et habileté ! Tu as déjà tellement fait pour nous !
Pour moi un 4/10. Hier, j'ai fait en train l'aller et retour à Chamonix dans un chalet magnifique tout en bois,, loué par mon frère et ma belle-sœur, pour voir mon neveu qui a 31 ans aujourd'hui et dont sa femme avocate chez Mac Donalds est enceinte de six mois. Ce jeune couple vit à Chicago c'est pour cela que j'ai rarement l'occasion de les voir. Ils attendent une petite fille qu'ils ont décidé d'appeler Colette.
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
Je sais que tu défendras notre cause avec cœur et habileté ! Tu as déjà tellement fait pour nous !
Pour moi un 4/10. Hier, j'ai fait en train l'aller et retour à Chamonix dans un chalet magnifique tout en bois,, loué par mon frère et ma belle-sœur, pour voir mon neveu qui a 31 ans aujourd'hui et dont sa femme avocate chez Mac Donalds est enceinte de six mois. Ce jeune couple vit à Chicago c'est pour cela que j'ai rarement l'occasion de les voir. Ils attendent une petite fille qu'ils ont décidé d'appeler Colette.
Bonne journée. Bises aux filles . Jacques
humeur du jour
Bonjour jacques
avec un prénom aussi prestigieux cette petite ira loin! C'est original et tres joli,un excellent choix de prénom
En esperant que la"note" remonte rapidement bonne journée
erase
Invité- Invité
Page 17 sur 67 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67
Page 17 sur 67