humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 15 sur 67
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67
Re: humeur du jour
@ Domi, j'ai vu que tu parviens à mettre des images, c'est bien !
@ Fanchonette, j'espère que ça va bien se passer.
Moi, je reste avec mon 5/10.
Bises.
@ Fanchonette, j'espère que ça va bien se passer.
Moi, je reste avec mon 5/10.
Bises.
Invité- Invité
Bonjour !
Pour ma 1ère humeur du jour sur le forum je vais m'attribuer la note de : 6/10
On va dire que je me sens pas trop mal, je bénéficie depuis 3 jours maintenant d'un élan d'énergie sur lequel je surf tant que je peu, mais j'ai des échéances médicales pas très sympathique qui m'attendent dans très peu de temps ( la 1ère d'entre elle est samedi ) donc j'en profite avant le grand plongeon de ce week-end
Bonne journée à vous
C'est quoi tes "échéances médicales" ?
Rien de grave j'espère.
Pour moi, je crois que je vais rester un moment collé à mon 5/10.
Bises.
Rien de grave j'espère.
Pour moi, je crois que je vais rester un moment collé à mon 5/10.
Bises.
Invité- Invité
Voilà la gym faite. Ca se sent bien que j'ai travailler. C'est un peu dommage, on avait un guignol dans l'équipe, qui mettait l'ambiance en taquinant le prof, et le prof qui lui envoyer le retour, ça se faisait pas de cadeau l'un et l'autre, de l'humour. Du coup, on sent bien que c'est beaucoup plus calme, moins ambiance!!!!!!!
Y-a deux autres nanas qui ont la langue bien pendue, mais y-a une qui est prête pour aller en clinique, on l'entend plus, elle a ses soucis. Et la seconde, pas encore revenue depuis l'arrêt des vacances. Ca change tout c'est sérieux et calme, le prof qui aime que ça déconne ça va lui manquer.
Voilà les news, je sais que dans mon lit je vais sentir que mes muscles ont bossé!!!!!!! mais c'est nécessaire surtout pour moi, c'est plus que nécessaire.
Bises, domi.
Y-a deux autres nanas qui ont la langue bien pendue, mais y-a une qui est prête pour aller en clinique, on l'entend plus, elle a ses soucis. Et la seconde, pas encore revenue depuis l'arrêt des vacances. Ca change tout c'est sérieux et calme, le prof qui aime que ça déconne ça va lui manquer.
Voilà les news, je sais que dans mon lit je vais sentir que mes muscles ont bossé!!!!!!! mais c'est nécessaire surtout pour moi, c'est plus que nécessaire.
Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
humeur du jour
t'as raison domi on papote,on papote et on squatte le fil de brit!!
La dependance au tabac c'est tout de même une sacrée saloperie!!!
j'aimerais vraiment m'en debarrasser ça flingue la santé et tu as vu ce que ça represente dans le budget?
Je suis sure que tu as pu te faire quelques petits plaisirs avec les économies?
Je repasserais plus tard je ne vais pas tarder a preparer le diner ma ptite ogresse a les crocs!!! et j'ai promis de lui faire sa soupe preféré(courgette,poireau pomme de terre et creme fraiche) donc faut que je me magne d'aller éplucher les légumes le chien est vautré et pionce sur le canapé aucune aide a esperer de ce coté la!
A plus tard peut etre dans la soirée et encore bravo pour l'arret de la clope,continue t'es bien partie pour gagner la bataille!
bises
La dependance au tabac c'est tout de même une sacrée saloperie!!!
j'aimerais vraiment m'en debarrasser ça flingue la santé et tu as vu ce que ça represente dans le budget?
Je suis sure que tu as pu te faire quelques petits plaisirs avec les économies?
Je repasserais plus tard je ne vais pas tarder a preparer le diner ma ptite ogresse a les crocs!!! et j'ai promis de lui faire sa soupe preféré(courgette,poireau pomme de terre et creme fraiche) donc faut que je me magne d'aller éplucher les légumes le chien est vautré et pionce sur le canapé aucune aide a esperer de ce coté la!
A plus tard peut etre dans la soirée et encore bravo pour l'arret de la clope,continue t'es bien partie pour gagner la bataille!
bises
Invité- Invité
erase76 a écrit:La dependance au tabac c'est tout de même une sacrée saloperie!!!
Tu l'as dis !
J'ai arrêté la clope en Août 2010 quand j'ai appris que j'étais enceinte, et je n'ai toujours pas repris alors que bébé à 8 mois maintenant ! je suis contente mais le soucis c'est que je sens que je suis toujours "fragile" et quand des amis parle de clopes ou sortent pour fumer, j'ai l'impression que mon sang se met à bouillir dans mes veines et je ressens comme une nervosité soudaine... je pense que c'est psychologique mais même si j'arrive à me retenir, je sens qu'il ne faudrait pas que quelqu'un me propose de tirer une taffe, je pense que je craquerais facilement
il ne faut pas regarder le verre à moitié vide mais le verre à moitié plein.5/10 c'est la moyenne.Et ceux qui sont à 10/10 est-ce qu'ils s'en rendent compte???
Courage
Courage
xi- Nombre de messages : 533
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Oui, je suis dans la moyenne, mais pendant longtemps, j'étais plutôt à 7/10...
Bises et bonne soirée.
Bises et bonne soirée.
Invité- Invité
re humeur du jour
Bonjour xi
Ho que oui ils s'en rendent comptent!! apres avoir été a 0/10 et avoir lutté pour remonter,on s'en rend compte!!et on essaye de profiter au maximum de cet etat mais tu sais il y a toujours derriere, caché,la peur de retomber de nouveau rien n'est jamais acquis
Et on pense a ceux qui sont a 5/10 aussi!
Trouble,alors quel est le resultat de ton entretien?
j'espere que tes soucis ne te minent pas trop
bon courage erase
Ho que oui ils s'en rendent comptent!! apres avoir été a 0/10 et avoir lutté pour remonter,on s'en rend compte!!et on essaye de profiter au maximum de cet etat mais tu sais il y a toujours derriere, caché,la peur de retomber de nouveau rien n'est jamais acquis
Et on pense a ceux qui sont a 5/10 aussi!
Trouble,alors quel est le resultat de ton entretien?
j'espere que tes soucis ne te minent pas trop
bon courage erase
Invité- Invité
J'ai répondu sur mon fil, ils ont pris quelqu'un d'autre.
Pour l'instant je tiens le coup, mais les soucis sont là, comme pour beaucoup d'autres.
Je sais que je ne suis pas seul à avoir du mal, tout est relatif.
Bises et bonne soirée.
Pour l'instant je tiens le coup, mais les soucis sont là, comme pour beaucoup d'autres.
Je sais que je ne suis pas seul à avoir du mal, tout est relatif.
Bises et bonne soirée.
Invité- Invité
un petit 4/10............Du " Mieux " ........
Je vous ai " salué " ici : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4080p15-au-revoir-de-lunatik#58614
Bonne Soirée
Je vous ai " salué " ici : https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t4080p15-au-revoir-de-lunatik#58614
Bonne Soirée
Invité- Invité
ouah!!!!!!!!!!! une revenante!!!!!!!!!! quel bonne surprise, excellent!!!!!!!!!
bises, domi.
bises, domi.
Bonne nuit à toi!! moi j'y fille j'espère m'endormir le plus tot possble!!!
Page 15 sur 67 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67
Page 15 sur 67