Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants

Page 14 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 14 Empty Re: humeur du jour

Message  flomelmy Sam 31 Déc 2011 - 14:51

T'as raison d'y aller au moins tu seras fixée et parfois je dirais même les hommes sont aveugles il faut vraiment leur mettre les points sur les i pour qu'ils s'apperçoivent de quelque chose!

Alors fonce je suis de tout coeur avec toi!

Et tiens nous vite au courant !

Bisous
flomelmy
flomelmy

Féminin Nombre de messages : 142
Type troubles : type II avec hypomanie
Emploi / Statut : chef d'entreprise en inactivité depuis avril

Revenir en haut Aller en bas

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 15:18

je suis revenu, il était là à midi à mon retour du coiffeur, mais là plus de voiture, il est partit pour le week-end.

Rien n'est perdu pour attendre, un peu plus tard. Je sais que il a pleins d'amis qui lui ont bien aidé à faire des travaux en tout genre. Il a surment un réveillon prévu. Si j'étais allé ce matin, il était là.

Enfin bon, c'est pas très grave. Je me demande aussi pourquoi je me fais une fixation. Rolling Eyes affaire à suivre!!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 15:28

Lunatik a écrit:3/10............je " plonge " ...........mauvais jour pour moi .............. No

Aucun soutien de votre part .............( à part une personne en MP que je remercie de tout mon coeur ) elle est jolie la Famille angienne ..............Cela m'attriste ........je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ce " Forum dit d'entraide " ...............? je me pose des questions ...........? Question

Invité
Invité

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 15:34

Lunatik a écrit:
Lunatik a écrit:3/10............je " plonge " ...........mauvais jour pour moi .............. No

Aucun soutien de votre part .............( à part une personne en MP que je remercie de tout mon coeur ) elle est jolie la Famille angienne ..............Cela m'attriste ........je ne sais pas si je vais continuer à venir sur ce " Forum dit d'entraide " ...............? je me pose des questions ...........? Question

Te pose pas de question lunatik, en ce moment c'est très calme, à cause de la période des fêtes le moral est en bern, ça devrait rentrer dans l'ordre mi-janvier je pense.

Dis moi, je me prenais la tête avec autre chose aussi pour penser aux autres. Mais j'ai bien lu ton message. C'est quoi cette baisse de note, ça signifie quoi au juste. Tu allais mieux les jours derniers??? explique nous, pourquoi ça baisse???

bises, domi.

dominique
dominique

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 15:36

Merci Domi ................Mais JE M'EN VAIS , JE QUITTE LE FORUM , jusqu'à quand ? définitivement ? je ne sais pas ...........Prenez soin de vous toutes et tous .................. ciao

Invité
Invité

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 15:42

ciao ciao à toi aussi. Dans ce cas, tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2012!! continue avec ta lutte pour perdre ton poids. J'espère que ton absence ne sera que provisoire. Prend soin de ta santé!!!

bon week-end de l'an!!!!!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Sam 31 Déc 2011 - 17:03

Dernier jour de l'année, je vais le finir seul et ça ne me plait pas.

Je maintiens quand même mon 5/10.

Bises et courage. albino

Invité
Invité

Message  dominique Sam 31 Déc 2011 - 21:17

T'as pas tes proches pour demain 1er janvier, ta fille est conviée ailleurs peut-être??

Faut pas se laisser abattre pour ça!! je te dirais que moi, ça ne me dérange pas du tout d'être chez moi, je me demande plutot si c'est pas ma préférence. Du moment que je vois mes parents demain, que ça compense l'absence des enfants, c'est pas mon week-end pour mon gars, mais il est partit y-a pas longtemps. Je l'ai eu au téléphone on discute, il me dit que c'est le prochain week-end qu'il venait, ça m'a fait drole puisque normalement il faut attendre la quinzaine, sauf que à chaque fois qu'il y a des vancances ça a tendance à faire ça!!!! tant mieux!!! c'est cool!!! et puis lui il va être content, il commence les cours mardi matin, donc il va faire une semaine de quatre jours, les 35heures quoi!!!!

bonne année "trouble", ne perd pas courage. Tu peux être en forme toi, ton soucis c'est la MDTH!! c'est ça il me semble qui te pèse, attendre leur décision suite à ton recourd. Je te souhaite que tu pourras obtenir satisfaction en 2012, à ce sujet là!!!!!!!!!! et la santé assez bonne!!!! aussi du bonheur aurprès de tes proches!!!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Dim 1 Jan 2012 - 14:40

Merci Domi !

Je suis seul comme hier soir, mais ça va.
Demain, j'ai un rendez-vous pour du boulot.

Toujours 5/10.

Bises. albino bom

Invité
Invité

Message  dominique Dim 1 Jan 2012 - 18:42

Humeur du soir: les parents ont quitté la maison vers 18heures, c'est sympa, c'est un peu nouveau pour moi d'inviter chez moi à diner, habituellement c'est plutot moi qui va chez eux le dimanche. Peut-être que 2012, sera un changement à ce niveau là. Enfin, là c'était simple pour la préparation du diner puisque j'avais mis du poisson riz et sauce au beurre. avec une soupe en entrée, et juste une crème alsa pour le dessert donc tout ça était pas compliqué comme repas. Nous avons fait le jeu "rumicube" vous connaissez?? c'est rare que je joue à ce jeu. Ca nous a passé le temps.

Et surtout, je suis assez contente, je vois que sur france3 ce soir, il nous mette une soirée variété, sans doute un spécial nouvel an. Par contre, ça finit pas très tot. On verra!!!

Ma fille m'a téléphoné pour le nouvel an, elle me dit que elle avait un réveillon avec des amis qui sont venus de Nantes. Pas la porte à coté. C'est arrivé aussi à ma fille une fois avec son copain d'aller jusque Nantes les voir. Ce sont les autres qui se sont éloignés pour leurs études. Couché à 4heures. Ca peut aller pour des jeunes.

Mon fils lui ça va pas le déranger de faire nuit blanche, après il dorme toute l'après midi tous ensemble dans la maison des parents de la copine, des matelas partout, ils étaient dix (gars et filles). Ca doit bien s'amuser je suppose. ok Lui il s'en fiche il est solide, il a besoin de pas trop d'heures de sommeil. Il récupère vite.

Voilà les news du moment. Bises, domi.

dominique
dominique

Message  dominique Lun 2 Jan 2012 - 14:22

Trouble a écrit:Merci Domi !

Je suis seul comme hier soir, mais ça va.
Demain, j'ai un rendez-vous pour du boulot.

Toujours 5/10.

Bises. albino bom

Alors "trouble" j'y repense, ce rendez-vous pour entretien boulot???? ça s'est passé je pense ce matin non??? puisque tu disais te lever tot ce matin. J'ai cru comprendre que tu n'y croyais pas trop. Tu pourras donner des nouvelles??? a bientot de te lire.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  dominique Lun 2 Jan 2012 - 14:40

Quelques nouvelles pour 2012 qui vont un peu changer ma vie par période, mais en positif quand même.

Voilà que j'ai une tante et oncle, qui aime beaucoup aller en balade chez les autres, aiment beaucoup être invité à diner à droite à gauche, ils sont en retraite, très dynamique. Et là, depuis quelques temps "mon oncle et mon père m'avait proposé de venir diner chez moi", moi qui suit pas trop cuisinière, Rolling Eyes bon, je pense que je peux m'en sortir. Et donc, ça se concrétise, j'avais invité la tante en même temps que mes parents, pas eu de réponse, et là elle a appellé à midi, un peu géné, et voilà, elle explique que eux, ils sont aussi bien disponible en semaine. Ils attendent donc, que je les invite en même temps bien sur que mes parents qui sont à la porte.

Alors ce sera une nouveauté ça pour 2012; c'est prévu qu'ils viennent pour février. On doit se recontacter pour une date. Après, on sait comment ça se passe, un peu plus tard c'est elle qui invite etc.... Je sais que j'ai entendu une mauvaise langue raconter que ils n'attendent que ça aller toujours chez les uns, chez les autres.

Voilà, au fourneau, il va falloir s'y remettre de temps en temps pour repas copieux. affraid POUFF!!!

bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Lun 2 Jan 2012 - 16:02

L'entretien s'et bien passé, j'en saurai plus avant la fin de la semaine, car ils doivent voir d'autres candidats.

Toujours 5/10.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  dominique Lun 2 Jan 2012 - 16:16

Trouble a écrit:L'entretien s'et bien passé, j'en saurai plus avant la fin de la semaine, car ils doivent voir d'autres candidats.

Toujours 5/10.

Bises. albino

Et je suppose que y-a rien de plus agaçant que l'attente. C'est déjà une grande chose que tu sois satisfait de ton entretien. Croisons les doigts!!!!!!!!!! pour du positif pour toi!!!!!!!!!

bises, domi. Dis "trouble" un ces quatre, ça te dirait de m'expliquer comment mettre des images du genre "bonne soirée, ou autre chose"???? Ce serait un plus pour moi de connaitre ça, et ça me ferait bien plaisir.

Allez zou, je profite de ce soleil de cet après-midi pour me mettre au ménage un peu, on y voit mieux la poussière avec le soleil. Et puis ce soir, c'est la gym pour 18 heures jusque l'heure de diner ce soir. Pas le temps de s'ennuyer avec tout ça.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mar 3 Jan 2012 - 14:41

Visite chez le docteur pour une remise en forme.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 67 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant