humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 13 sur 67
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67
Re: humeur du jour
Ada,
Si je peux te rassurer, je suis comme hier, toujours la petite forme.
Bises.
Si je peux te rassurer, je suis comme hier, toujours la petite forme.
Bises.
Invité- Invité
J'espüre que tu vas rapidement aller mieux Fanchonette, je te le souhaite de tout coeur
Bises
Bises
Invité- Invité
J'peux pô m'noter...
Je passe de 9/10 à 4/10, puis re 9/10...dans une même journée...
Mais dans l'ensemble et en faisant une moyenne, je dirais que ça va bien!
Courage à vous toutes et tous...Bientôt une nouvelle année, pleine de surprises!
Gros bisous!
Je passe de 9/10 à 4/10, puis re 9/10...dans une même journée...
Mais dans l'ensemble et en faisant une moyenne, je dirais que ça va bien!
Courage à vous toutes et tous...Bientôt une nouvelle année, pleine de surprises!
Gros bisous!
Invité- Invité
Pour moi, pas trop de santé, voilà encore les intestins qui font du remu ménage, dès le petit déjeuner, ça attaque, moi qui est vu le toubib hier, j'ai pas penser à en parler j'avais pas mal hier. Et j'ai vu en salle d'attente que les ballonnements peuvent être du à la cause du colon. Bizarement, y-a quelques années de cela déjà, j'avais consulté pour des ballonements aussi un médecin du cabinet juste à coté de mon docteur. Celui-là, il s'était assis, moi face à lui aussi assise, très nerveux comme docteur, très dynamique, il me met son outil là pour consulter sur le ventre, et il me dit: "avec assurance", "ça c'est le colon!!!" et j'ai du avoir à cette époque des trucs à prendre pour calmer le jeu. Par la suite, j'ai revu mon toubib habituel puisque on est obligé de respecté le médecin choisit.
Je sais aussi que avec les médicaments, on attrappe des effets secondaires. Je vais donc revoir la notice de mon solian, il me semble qu'elle dit que on peut s'attraper des problèmes digestifs. C'est étonnant que notre médecin nous propose pas de faire un dépistage de cancer du colon???? j'ai vu cette affiche en salle d'attente hier, que les ballonnements peuvents être la cause du colon. Je déteste être dans l'incertitude, et de voir mon toubib me soigner par médicaments sans me proposer davantage d'examens me sidère.
Voilà mon humeur de ce matin. Inquiétude de ces ballonnements. Bises, domi.
Je sais aussi que avec les médicaments, on attrappe des effets secondaires. Je vais donc revoir la notice de mon solian, il me semble qu'elle dit que on peut s'attraper des problèmes digestifs. C'est étonnant que notre médecin nous propose pas de faire un dépistage de cancer du colon???? j'ai vu cette affiche en salle d'attente hier, que les ballonnements peuvents être la cause du colon. Je déteste être dans l'incertitude, et de voir mon toubib me soigner par médicaments sans me proposer davantage d'examens me sidère.
Voilà mon humeur de ce matin. Inquiétude de ces ballonnements. Bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Cette matinée a été meilleure qu'hier, j'ai fait ce que j'avais laissé de côté, je vais continuer cet après midi.
Bises.
Bises.
Invité- Invité
britanie a écrit:J'peux pô m'noter...
Je passe de 9/10 à 4/10, puis re 9/10...dans une même journée....
Comme je te comprends, je fais le yoyo en une journée grand nombre de fois aussi.
Maintenant que je suis rentrée, le moral est vers... 6/10. Ca roule on va dire. Je me sens mieux
Des Bisous
Invité- Invité
Ah Lunatik, tu me dépasses et j'en suis ravi pour toi.
Je reste scotché à mon 5/10.
Bises et bonne fin d'année.
Invité- Invité
Trouble a écrit:Ah Lunatik, tu me dépasses et j'en suis ravi pour toi.
Merci Trouble ............Il va falloir que tu passes la barre des 5 ......................
Invité- Invité
3/10............je " plonge " ...........mauvais jour pour moi ..............
Invité- Invité
Je m'apprête à rendre visite à mon voisin qui habite un peu plus bas par rapport à la route.
C'est les boules. Je vais aller l'inviter pour la bonne année, d'abord lui souhaiter mes voeux en tant que sa voisine. Lui demander de venir faire un tour jusque la maison pour une soirée dessert pour fêter la nouvelle année.
J'ai un peu peur car mon problème c'est que c'est pas sans arrière pensée, pas très sain tout ça!!
on dit que qui ne tente rien n'obtient rien, alors c'est vraiement le jour aujourd'hui, ça semble logique d'y aller maintenant, car je vais voir en plus si dès fois il faut quelques choses ce soir. Tout en discutant je vais voir ce que ça donne ce qu'il me dit, peut-être je reviendrais très déçu, je ne sais pas.
J'emmène mon numéro de téléphone dans mes poches au cas ou ça se passerait bien. Peut-être je suis sur ma planète va savoir!!!!!!
J'y vais là, pu... que j'ai les boules, heureusement qu'il y a un petit bout de chemin à faire à pied, ça permet de réfléchir. J'ai les boules d'une déception, parce que je me fais un film positif dans ma tête, et j'ai peur que la réalité soit négative.
Voilà mon humeur de cette après-midi. Chiao, domi.
C'est les boules. Je vais aller l'inviter pour la bonne année, d'abord lui souhaiter mes voeux en tant que sa voisine. Lui demander de venir faire un tour jusque la maison pour une soirée dessert pour fêter la nouvelle année.
J'ai un peu peur car mon problème c'est que c'est pas sans arrière pensée, pas très sain tout ça!!
on dit que qui ne tente rien n'obtient rien, alors c'est vraiement le jour aujourd'hui, ça semble logique d'y aller maintenant, car je vais voir en plus si dès fois il faut quelques choses ce soir. Tout en discutant je vais voir ce que ça donne ce qu'il me dit, peut-être je reviendrais très déçu, je ne sais pas.
J'emmène mon numéro de téléphone dans mes poches au cas ou ça se passerait bien. Peut-être je suis sur ma planète va savoir!!!!!!
J'y vais là, pu... que j'ai les boules, heureusement qu'il y a un petit bout de chemin à faire à pied, ça permet de réfléchir. J'ai les boules d'une déception, parce que je me fais un film positif dans ma tête, et j'ai peur que la réalité soit négative.
Voilà mon humeur de cette après-midi. Chiao, domi.
juste avant de me deconnecter car je pars a Royan ton message me fait sourire domi ........je croise les doigts pour toi !!!!!!!!!!!!!!! et j'ai hate de savoir le resultat de ta demarche ....
en tous cas tu as mon soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a tres bientot
mireille
en tous cas tu as mon soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a tres bientot
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
et bien moi mireille, ça me fait pas du tout rigoler!!!!!! je trouve que faut du courage pour faire un premier pas.
Mais tu conçois que la date est bien choisit parce que du coup la bonne année, ça donne une raison à mon déplacement. Ce qui me fait rire par contre, c'est que j'y vais dans les poches avec une petite bouteille d'eau de cologne que j'ai eu en cadeau à la pharmacie. Avec tout ça, si le mec il comprend pas que il me plait bien, faut en tenir une couche. Mais le problème c'est que je ne sais même pas si il a une copine.
Bon, j'y vais. Domi.
Mais tu conçois que la date est bien choisit parce que du coup la bonne année, ça donne une raison à mon déplacement. Ce qui me fait rire par contre, c'est que j'y vais dans les poches avec une petite bouteille d'eau de cologne que j'ai eu en cadeau à la pharmacie. Avec tout ça, si le mec il comprend pas que il me plait bien, faut en tenir une couche. Mais le problème c'est que je ne sais même pas si il a une copine.
Bon, j'y vais. Domi.
Page 13 sur 67 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67
Page 13 sur 67