Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 12 Empty Re: humeur du jour

Message  dominique Mer 28 Déc 2011 - 12:01

Voilà donc le fiston partit pour direction chez son père, pour finir les vacances. La journée d'hier s'est très bien passée, je l'ai trouvé un peu pas mal trop courte. Nous étions je crois tous content de se retrouver. Surtout que les jeunes chez mon frère, déjà entre eux ne se voit plus beaucoup, avec le grand de 26 bientot a shangaî, le second de 24, qui a enfin trouvé du boulot ces jours- ci, il a décroché un contrat CDD pour un an pour partir en allemagne pour travailler nous as-t-il dit dans les calculs, bref pour airbus. Il nous dit à mon fils et moi hier son travail sera de faire des calculs pour prévoir quand es-ce que une aile d'avion va casser. LOL. Ca faisait sourir mon fils d'entendre ça. Enfin, lui qui rêvait de voyager, et surtout du soleil du brésil notamment, il aura enfin de compte en allemagne pour une année.

Le troisième lui, c'est le petit dernier qui a 16 ans, et qui est en première. Nous avons donc fait connaissance de la petite copine chinoise du grand neveu de 26, elle a elle ausssi 26 ans. Très simple, sympatique, pas du tout timide, entreprenante, demandait qu'à aider ma mère si y-avait besoin, conversation à fond avec ma mère en cuisine comme si ça avait été comme des rétrouvailles alors que elle se voyait pour la première fois, incroyable.

Evidemment nous avons bien mangé. Comme pour tout repas de famille de fin d'année. Et la météo d'hier, très surprenante, nous avons fait un tour au jardin avec du beau soleil, nous voilà qui nous décidons tous à partir faire un tour à pied vers 16 heures, et pendant notre moitié de circuit, le soleil se cache petit à petit, le ciel se met à se grissailler de plus en plus, et voilà un moment que l'on apperçoit au loin une couche de brouillard envahir le paysage, et petit à petit ça se rapprochait de nous, tout au tour de nous nous voyons le brouillard avancer, les jeunes marchant plus loin que nous devant on les voyait plus, ils étaient dans le brouillard.

J'ai ma fille et son copain qui venait pour 19 heures. Ils nous ont dit que chez eux "à 60km" pas de brouillard du tout. Il l'ont rencontré sur la route à une dizaine de km de notre secteur. C'est bizard c'est par coin.

Notre journée ne sait pas fini très tard, à 21h30, on se quittait. Donc, résonnable, faut dire que mon frère et sa famille avait déjà fait des repas dans sa belle-famille, et des couchers tard, dans sa belle-famillle c'est autre chose, il était eux aussi famille au complet, mais là 32 personnes à table. La pauvre chinoise, elle faisait la connaissance de toute une grande équipe d'un coup, mais bon, puisqu'elle n'est pas timide, ça a du bien se passer pour elle. J'aurais pas voulu sa place, avec mon coté coincée dans la foule.

La copine chinoise a ramenée une écharpe à ma fille, pour moi un paquet de thé (du vrai thé de chine), c'est le copain de ma fille qui a fini par l'emmener était intéresser par le thé. Je vous explique pas les grand gars de mon frère, tellement content de se revoir, tout exciter, comme des gosses de leur age. Ils non pas arrêté de bouger gesticuler, des jeux de force entre frères, la copine chinoise était beaucoup plus posé, restant à table, sans qu'on lui le dise. Elle sauve l'honneur de la troupe. Faut dire c'est une fille!!!!!!!! LOL!!!

Sinon, tout le monde a eu peu de sous de mon père, nous autre les enfants, les petits-enfants leur part. C'est notre cadeau de noèl, et comme ça chacun fait ce qu'il veut de son argent. Avec des chocolats tout de même, à déguster avec modération je pense.

Et en arrivant chez moi, la drole de surprise que j'ai eu avec mon fils, pendant que nous étions absent de mon domicile, l'agriculteur a étaller des cailloux autour de ma location et autour de chez eux aussi, en plus du petit cailloux rose, je vous en prie. Je pense que avec cette initiative de sa part, il devrait pas tarder à neiger!!!!!!!!!

Lui qui d'habitude est anti-propreté, ne met jamais sa cour en état. C'est une rêve. C'est une bonne nouvelle ça aussi pour une fin et nouvelle année, faut dire que y-avait besoin aussi. Et pour janvier il va m'arriver une hotte à la cuisine que je n'ai jamais eu depuis 7 ans que je suis là. Ca sera un petit changement là aussi.

Bien, sur ce, avec toutes ses nouvelles, le temps est au soleil ce matin, et mon orckidée m'a fait aussi une nouvelle fleur. Bises à vous, et passez une bonne fin d'année. Plus beaucoup de jours!!!!!!! 2012 n'a jamais été aussi proche.

Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 12:37

Ça finira bien par venir...

Bon, aujourd'hui, je reste à 5/10.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 13:24

je reste à 5/10 ................... Wink

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 14:18

Un petit 4/10 pour moi...
Soirée alcoolisé, mal de tête... pale

Invité
Invité

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 16:43

Petite forme, avec en prime saignements de nez.
Bonne soirée.

Invité
Invité

Message  dominique Mer 28 Déc 2011 - 17:15

Aida a écrit:Un petit 4/10 pour moi...
Soirée alcoolisé, mal de tête... pale

Aida, si tu as mal à la tête tu peux t'en prendre qu'à toi. Je ne crois pas que les soirées alcoolisées soit une bonne solution pour notre santé. Si encore c'était comme un jeune qui débute dans ces sorties et ne fait attention à ses consomations. Etre sérieux quoi, ne pas en ressentir le besoin, serait une bonne solution. Ca n'apporte rien de positif tout ça. Si c'est occasionnel, on pourrait dire, que ça va, mais attention que l'occasionnel ne se transforme pas en "trop souvent", de fil en aiguille, ça peut prendre des proportions que tu ne peux plus raisonner un jour, et tu te retrouverais dans des situations encore négatives, devant voir un alcoologue, et ainsi de suite, le mieux serait de ne pas y toucher du tout!!!!!!!!!!!

Je te dis ça juste pour ton bien. C'est pas ça qui va faire que tu iras mieux. Ca t'aide sans doute à oublier les problèmes mais c'est tellement provisoire que c'est pas la solution.

Ressaisis-toi!!! bises, domi.
dominique
dominique

Message  dominique Mer 28 Déc 2011 - 17:21

fanchonette a écrit:Petite forme, avec en prime saignements de nez.
Bonne soirée.

C'est pas normal un saignement de nez. Faudrait consulter. Je ne pense pas que faut laisser attendre que ça passe. Y-a un problème à ça, es-ce que ce serait pas de la fatigue qui puisse donner ça?? en tout cas, c'est pas normal.
dominique
dominique

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 17:36

Domi,
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas saigné du nez, c'est du a un rhume qui ne me passe pas et me fatigue beaucoup.

Bises.

Invité
Invité

Message  dominique Mer 28 Déc 2011 - 17:55

fanchonette a écrit:Domi,
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas saigné du nez, c'est du a un rhume qui ne me passe pas et me fatigue beaucoup.

Bises.

Et bien c'est marrant, je n'ai pas osé avancé mes pensées de peur de me tromper mais il me semblait bien que ça avait un rapport avec un rhum. J'ai une maman, qui aurait du faire médecine, quand j'étais jeune, dès que j'avais un truc, elle savait d'ou ça venait avant que je consulte un médecin. Maintenant que tu le dis, j'ai le sentiment d'avoir déjà entendu parler de ces explications. Alors, là, dans ce cas, je te fouttrais une bonne fessée moi, tu me ressembles pas, car ici quand j'ai un truc, je serais plutot tendance à aller voir le toubib avant que le problème soit dès fois vraiement arrivée. Mon fils me dit toujours, t'es toujours docteur, toi, et oui parce que lui, il est tout le contraire, comme son père, il attendra la dernière minute pour se faire soignée.
J'ai un exemple, son père avait eu la pendice y-a quelques années, il avait donc des douleurs de ventre, pas question d'aller chez le docteur, non, fallait mieux résister au mal et attendre quoi "que le bon dieu décide de faire passer ça sans doute"!!lol!! et bien, il a tellement attendu pour voir le toubib, jusqu'au moment ou il avait très très mal; il arrive chez le toubib, hospitalisation de suite, et il parait qu'il avait une grosse poche de pue, enfin voilà que les enfants me disent après, que le médecin de l'hopital avait du lui dire que il était tant de venir, que il pouvait y passer. Je ne sais pas pourquoi on lui a dit ça!!! mais voilà un bel exemple pour dire que quand on a un truc, on va chez le toubib, j'ai toujours entendu dire que un rhum mal soigné ça peut être très grave. Je ne sais pas en quoi, mais j'en ai entendu parler. C'est vrai que un rhum ça peut sembler tout con. Moi, je sais que avec une maman qui a toujours été angoissée de ma santé, elle était plutot beaucoup docteur, m'a refiller sa façon de voir, consulter à la moindre petite chose, qu'es-ce que ça nous coute, de consulter, en définitif, je pense que il vaut mieux consulter pour pas grand chose que d'être dans l'extrème inverse.

Conclusion: va chez le toubib avant que je me déplace pour t'y conduire!!!!!!!!!!! vilaine fille!!!!!!!!!!!!! bsies.
dominique
dominique

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 18:08

Domi,
Le docteur m'attend depuis la semaine dernière pour mettre en place le traitement ' diabète', je lui ai répondu au téléphone : ' oui Docteur, je viendrais l'année prochaine '. Encore 3 jours à attendre pour etre en 2012, comme ça on pourra se souhaiter la bonne année par la meme occasion.
Bises.

Invité
Invité

Message  dominique Mer 28 Déc 2011 - 18:15

fanchonette a écrit:Domi,
Le docteur m'attend depuis la semaine dernière pour mettre en place le traitement ' diabète', je lui ai répondu au téléphone : ' oui Docteur, je viendrais l'année prochaine '. Encore 3 jours à attendre pour etre en 2012, comme ça on pourra se souhaiter la bonne année par la meme occasion.
Bises.

Je réagisais pas à te lire "quand tu dis je viendrais l'année prochaine", ça me faisait bizard, c'est vrai que on est proche de l'année prochaine:!!! LOL!!! on a le sentiment que l'année prochaine c'est plutot très loin. Suis-je bète!!! c'est vrai que c'est dans trois jours.

Moi j'ai le coiffeur pour le 31 décembre!!! il a eu du mal à me trouver un rendez-vous ils sont deux, ils sont à leur deuxième semaine très chargés. Je croyais moi encore que cette semaine ils avaient retrouvé du calme dans leur emploi du temps, et bien non, cette semaine est pour eux, aussi chargés que la semaine dernière et si ça se trouve ça fait peut-être bien trois semaines de complète en travail. Faut dire que c'est un coiffeur qui tourne bien. Moi je laisse les cheveux allongés pour l'instant, je vais juste pour faire couper les pointes.
dominique
dominique

Message  Invité Mer 28 Déc 2011 - 18:24

Domi,
Tu seras toute belle pour le 31 décembre.
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Bises

Invité
Invité

Message  dominique Mer 28 Déc 2011 - 18:46

Belle pas tellement!! disons que ça passe pas trop mal mais dire belle, loin de là!! je n'ai plus de coupe. Les cheveux je les laisse allongé après les avoir eu court, donc ils ont bien allongé déjà, mais ne ressemble pas à grand chose, n'ont pas de coupe en quelque sorte. C'est un mauvais passage pour les cheveux tant qu'ils n'atteingnent pas la même longueur. Je te dis pas, quand je suis en salle de sport, avec beaucoup de sueurs, et bien la tête elle est pas belle, les cheveux sont complètement fichu n'importe comment que je ne ressemble à rien. Heureusement que je ne vois pas trop de monde. très certainement que ce prochain entretien ça va leur faire du bien. Faut de la patience quand on les laisse rallonger. Mais ça va, je n'y pense pas, je me prend pas le chou avec ça.

et demain, toubib, pour mes ordonances, et ma foi, j'ai une ordonnance là pour quatorze jours de timbres à 7mg, je me demande encore si je dois faire quatorze jours, ou alors 28 jours. C'est le choix du roi. C'est possible que je lui réclame une autre ordonnance pour quatorze jours supplémentaire. Puisque c'est pas trop contraignant. Ce sera peut-être mieux pour ne pas grignoter. Ma mère me disait le plus beau cadeau que tu peux me faire ce serait d'arrêter le tabac. Et bien en faisant le cadeau à mon portefeuille ça va faire plaisir à d'autres, et ça se passe plutot pas trop mal, je ne ressens pas de manque, c'est étrange. Aucun manque de la clope. Va comprendre je devais pas être dépendante peut-être??? pourtant j'en fumais une quinzaine par jour. Je crois que les tarifs me font réagir, ça va être la seconde augmentation pour janvier. Le prix du paquet va être exorbitant. J'achetais pourtant les moins chers. 5,40 euros avant l'augmentation d'octobre.

dominique
dominique

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 14:55

5/10...............je me maintiens Wink

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 15:41

C'est curieux en vous lisant je suis surpris de vous voir tellement fluctuer dans vos notes quotidiennes parce que moi si je suis mal ça dure plus qu'un jour et si je suis bien aussi. Souffrirais-je d'un autre type de bipolarité ? Bien sûr il y a les jours sans et les jours avec bien ou mal mais cela a peu d'influence sur mon humeur, je subis les états par phases distinctes de plusieurs jours, voire de plusieurs semaines ou mois.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 67 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant