Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

humeur du jour

+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants

Page 10 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant

humeur du jour - Page 10 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 15:00

Bonne Journée Domi .................. coeur bisous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 13:42

Toujours 5/10 .............Le soleil est là : C'est chouette I love you

Invité
Invité

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 14:33

Aujourd'hui je dirai un petit 5/10, je suis fatiguée, je vais dormir un petit peu histoire de me requinquer pour ce soir. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  dominique Sam 24 Déc 2011 - 14:46

Salut lunatik, salut tout le monde,

bien ici aussi soleil aussi. Même très beau, un temps à marcher plutot que de vadrouiller dans les grandes surfaces. Bon, moi je suis contente, j'avais commandé ce que l'on appelle "un méli-mélo" sur internet sur un site qui fait des photos agrandis. Donc, voilà que dans un grand cadre j'avais des photos de mes enfants remontant à au moins une dizaine d'année, ça commençait à faire bien vieux tout ça dans un beau cadre en plus. Donc, j'ai eu ma livraison ce matin, alors que je n'y pensais même plus, j'avais dit par colissimo, ça fait quelques temps que nous avions préparé ça avec mon fils je m'étais faite à l'idée que on allait me faire payer automatiquement comme prévu, et que je ne recevrais rien. Donc, c'est super, bizarement je reçois ça un 24 décembre, c'est à ce demander si c'est pas fait expres. Enfin, c'est une bonne nouvelle. En fait, dans le grand cadre, ça me fait une grand photo (mais c'est fichu que j'ai quatre photos, dont une plus grande que les autres, centrée, une petite vers le haut dans un coin, et une autre en bas à gauche vers un autre coin, et une vers le coin de droite, et pas de la même dimension. De toutes façons y-avait même pas trop le choix les emplacements photos étaient déjà étudié, après on avait juste à y caser quatre photos. Je crois que une photo seulement ça devrait rendre plus joli. Mais bon, ça fera l'affaire, et c'est pas si mal que ça.

Maintenant, je retourne en courses pour le diner de ce soir, j'ai comme idée d'acheter du foie gras, ensuite poisson avec riz, et je mettrais des clémentines que j'ai déjà. Donc, rien de très réveillon, c'est la petite communauté. La très petite. On sera plus frais pour demain midi.

Bises, à ceux qui vont bien et aussi à ceux qui vont moins bien. Domi. Bon après-midi!!!
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 14:49

Joyeux Noël chère Domi et bon réveillon .
Tu sais , même si je ne réponds pas systématiquement je lis "tes aventures " régulièrement .
Bisous ma toute belle . sapin traineau sapin

Dernière édition par JB le Dim 25 Déc 2011 - 14:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  dominique Sam 24 Déc 2011 - 14:57

Ma grande est partit au boulot à la clinique elle, sans doute pour 14heures jusque 18heures, ensuite elle doit se préparer pour aller chez son père pour ce soir, elle va seule, car son chéri va chez ses parents en fait. Ce sera comme ça juste pour cette année à ce qu'ils m'ont dit. Donc, elle fait le réveillon elle reprend la route pas trop tard car demain elle va à la clinique pour toute la journée et c'est ainsi jusque le 1er janvier. Bon, ils font un réveillon le 25 au soir (entre copains, copines). Son copain s'en charge avec des copines qui l'a réquisitionné pour l'aider. Je trouve que le programme de ma fille est bien chargée, rien nous arrête à 20 ans!!!!!

Je la verrais le 27 au soir!!!!!!! chouette!!!!!! j'espère que on se mettra cote cote pour qu'elle me raconte son emploi du temps!! LOL!!! elle n'a pas encore téléphoné pour me dire qu'elle était rentrée de PARIS, heureusement que je suis confiante. Je pense que si y-avait eu un problème quelquonque par contre, j'aurais entendu parler d'elle sans faute.

Allez zou, je vais maintement, dès fois qu'il y ai moins de monde. Bises, domi.
dominique
dominique

Message  dominique Sam 24 Déc 2011 - 15:07

JB a écrit:Joyeux Noël chère Domi et bon réveillon .
Tu sais , même si je ne réponds pas systhématiquement je lis "tes aventures " régulièrement .
Bisous ma toute belle . sapin traineau sapin

C'est vrai que je me raconte tellement. LOL. Je te souhaite plus de gaieté au fond de ton coeur, c'est sans doute pas facile vu les circonstances. De toutes façons, faut bien se dire que toutes ces fêtes vont vite passer. On sera désormais vite au 1er janvier. Tiens j'y pense, il devait y avoir le facteur ce matin, j'ai pas été voir, j'attend le bulletin scolaire de mon fils. Celui-là aussi, il arrivera quand j'y penserais plus.

Passe un bon après-midi, en espérant de l'amélioration pour ta soeur. Je suis d'une honte, je prend même pas de ses nouvelles, y-a même des fois que je comprend pas ce qui lui arrive en fait. Ce que tu nous as dit, me dépasse un peu, tellement son état est dégradée. Qu'es-ce qu'il en ai actuellement de son état?? je t'embrasse, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Sam 24 Déc 2011 - 15:47

J'ai pu voir ma fille à midi, on a bien mangé.
Ce soir, rebelote avec le reste de la famille.

5,5/10.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  dominique Sam 24 Déc 2011 - 17:42

Trouble a écrit:J'ai pu voir ma fille à midi, on a bien mangé.
Ce soir, rebelote avec le reste de la famille.

5,5/10.

Bises. albino

C'est plutot chouette ça. Dis moi elle a quel age ta fille?? bonne soirée pour ce soir. Profite-en bien ça va te changer les idées. Ce qui est plutot bien. Joyeux noèl à toi, attention avec l'alcool, avec modération. De ce coté là pour ce soir, c'est mon père qui s'en charge. C'est son rayon aussi. Bon là, tu vois, pour moi ça démarre moyen voilà que j'ai mal à la gorge, qu'es-ce que c'est que cette emmerde là?? un petit coup de froid sans doute??? espérons que avec de l'efferalgan ça se passe vite.

Bises, et bonne soirée, mange bien, il parait que le mieux c'est de manger doucement, comme ça on peut en manger plus!! moi j'espère que le foie gras va pas contrarier mes intestins!!! pourvu que ça aille bien!!!! domi.
dominique
dominique

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 13:48

6/10...........ça va .............. ok Wink

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 15:22

Contente pour toi Lunatik Smile
Là je dirai... 6/10 également. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 15:36

Super Aida I love you

Invité
Invité

Message  Invité Dim 25 Déc 2011 - 22:17

Domi, ma fille a eu 23 ans le 14.

Petit réveillon tranquille, sans excès, juste deux verres de vin, pas d'apéro ni de champagne.
Mais du café qui m'a empêché de m'endormir...

Aujourd'hui, rien de spécial.

La moyenne, 5/10.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  dominique Dim 25 Déc 2011 - 22:44

OK!!! je te lis. Tu sais je ne crois pas que ce soit le grand repas qui fait la qualité des gens. J'arrive un repas familial qui était très réussit sur le plan "repas", ça n'a pas empèché que j'étais en manque de mes enfants, et c'est suffisant pour te noircir le tableau. Mon retour pour 19 heures à la maison m'a très bien convenu.

Je suis de ceux qui ont hate que les fêtes se terminent. Bien avant que ça commence. Je dois redoubler d'efforts par le manque de ma fille qui je vois carrément moins souvent qu'avant. Et là, cette année c'est pas mon année, aujourd'hui le 25, j'ai du mal à supporter que mes enfants ne soit pas à mes cotés. Pour moi, je les verrais le 27, mais en compagnie de la famille entière, d'ou j'ai déjà la belle soeur que je n'ai pas comme amie, du coup le courant avec le frère en a pris un coup. Et tellement de choses du passé, ont pu me ronger, ils y aura tout les jeunes qui seront là, le 27, je ne sais pas encore comment sera cette journée pour moi, je préfère ne pas trop y penser. J'ai peur, peur demoi même, j'aurais tellement envie de me mettre en colère avec la belle-soeur. Tu sais envie que ça sorte comme on dit!! se soulager. Et comme il faut faire preuve d'hypocrisie, de faire semblant vis à vis des parents, faire preuve de belle apparence, et surtout devant toute la compagnie de la jeunesse. Leur montrer à eux que tu vas très bien, que nous sommes une famille unie. Alors, la joie, la joie!!!
ou es-ce que je vais la trouver?? surtout que la belle-soeur monopolise la conversation en posant pleins de question pour justement éviter le silence, elle a compris que il reignait d'un grand silence de mal être si elle ne faisait pas quelques choses, depuis des années elle assurent, elle remplie le silence, à force de questions, ça demande des réponses, mais moi elle ne me parle pas. C'est pesant. Et pourtant ça va exister ce rassemblement, une question d'habitude. Et puis, c'est une à deux fois par an, on en meurt pas. On revit après les fêtes.

Voilà mon comentaire sincère de mon ressenti du moment. La seule chose, on va diner comme des riches!! comme des nobles!! comme au restaurant!!! bien avancé. Juste pour se remémorer les moments douloureux du passé qui te reste à l'esprit après les fêtes pendant un petit moment, histoire de te faire souffrir encore un petit peu, en début d'année.

Mon plus grand bonheur là, c'est que je vais aller dormir. Et là, c'est chouette tu n'as plus à penser tu te repose l'esprit, ne pense plus à rien de négatif, et il parait que le sommeil ça remet les idées en place. Donc, on verra demain si c'est mieux.

Bonne nuit à toi, contente que ça aille un peu mieux. Bises, domi.
dominique
dominique

Message  mireille Dim 25 Déc 2011 - 23:01

coucou Domi

ne te tracasse pas l'esprit a l'avance ....ta belle soeur se prend surement des airs superieurs ....mais laisse la dire et profite de tes enfants et de tes parents ...

tu sais je suis comme toi je n'ai pas eu mes enfants pour noel ....ils n'aiment pas les repas de fete !!!! melina viendra manger mercredi avec son copain ...ben tu sais moi du moment qu'ils sont heureux ça me va ....mais bon toi tu es seule et c'est peut etre pour ça que tu es peinée ...donc quand tu as l'occasion d'etre avec eux ne la gache pas !!!!!

j'espere que tu vas passer une bonne nuit et que demain tu seras plus optimiste

gros bisous domi

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 67 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant