humeur du jour
+32
La modération
carolay02
LILIBABYCAKES
désiré
TicTac
cheyenne22
noctambule
chakal
amberwood
Angie
Lunatik
claudy++
etienne
elen
patatracII
Nathan45
chispa
primomania
tornade
Lullaby44
ptitfou63
melody
osiris042
xi
Pamplemousse
flomelmy
Lola759
Jacques
Whenthesungoesdown
dominique
mireille
Marie-Claire
36 participants
Page 9 sur 67
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67
Re: humeur du jour
Fanchonette , JB , Erase ........Vous êtes adorables , je vous remercie de vos gentils messages ..............Moi aussi je Hais le père noël et les fêtes de fin d'année ...........J'ai bien du mal à les " supporter " .................
Fanchon : oui la Grippe m'a beaucoup fatiguée et je m'en remet difficilement ........ça n'a pas arrangé les choses .............
JB : on s'accroche ensemble ! Avec plaisir .....................Je pense souvent à ta soeur ..............elle est encore tellement jeune ................
Erase : le père noël me " donne des boutons " , pourtant il n'en a pas toujours été comme ça ............
Vive le mois de Janvier et Vive les Printemps à venir ....................
Enormes Bisous les Filles .................
Fanchon : oui la Grippe m'a beaucoup fatiguée et je m'en remet difficilement ........ça n'a pas arrangé les choses .............
JB : on s'accroche ensemble ! Avec plaisir .....................Je pense souvent à ta soeur ..............elle est encore tellement jeune ................
Erase : le père noël me " donne des boutons " , pourtant il n'en a pas toujours été comme ça ............
Vive le mois de Janvier et Vive les Printemps à venir ....................
Enormes Bisous les Filles .................
Invité- Invité
lunatik, jb, erase, je ne vous oublie pas, moi je suis de toutes façons mal barré (digestif), le si peu tout à l'heure "avec les parents, et mon gars, j'avais prévu que l'on se voit chez moi, j'ai acheté chacun sa buche individuel à la crème, et bien ça y est l'estomac a déjà du mal à supporter ça. Alors que dire de la suite?? si les intestins ne supportent plus rien, en plus ce soir, j'ai prévu un plat que mon gars aime bien (lasagne) il serait pourtant bon pour moi que je ne mange rien de ça. Il aime la crème béchamel, et bien mes intestins n'aime pas trop ces sauces.
Moi je vous dis que je vais revenir bien détraqué des intestins avant la fin de l'année. bises, domi.
Moi je vous dis que je vais revenir bien détraqué des intestins avant la fin de l'année. bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
humeur du jour
Lunatik moi c'est pas des boutons c'est carrement un épisode de peste bubonique tout les ans
Ben ma Domi c'est pas la joie tes problemes digestifs t'es sure que ça va passer les lasagnes ce soir?
Ben ma Domi c'est pas la joie tes problemes digestifs t'es sure que ça va passer les lasagnes ce soir?
Invité- Invité
Coucou Domi , essayes de faire " sobre " pour les repas .............sinon tu seras malade et ce serait dommage .............
Erase : tu me fais rire avec ton expression " c'est carrement un épisode de peste bubonique tout les ans " .........car en fait cela ressemble à ça pour moi aussi ..........On se comprend ...............
Erase : tu me fais rire avec ton expression " c'est carrement un épisode de peste bubonique tout les ans " .........car en fait cela ressemble à ça pour moi aussi ..........On se comprend ...............
Invité- Invité
humeur du jour
Lunatik pour cette année c'est foutu mais pour 2012 je te propose une association de malfaiteurs:on kidnappe le pere noel le 01 decembre et on le maltraite jusqu'a ce qu'il renonce a son job:a poil dans la neige,on l'oblige a bouffer de la dinde farcie a la buche,on lui fait écouter en boucle a donf 'petit papa noel de tino rossi et dormir sur un lit d'aiguille de sapin
Mais on fait pas de mal aux rennes hein?
Mais on fait pas de mal aux rennes hein?
Invité- Invité
Aujourd'hui, le moral est à 7/10, ce qui est pas trop mal pour moi vu les circonstances...
Lola759- Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion
coucou Marc
ben ça remonte pas vite dis donc ..pourtant les AD devraient faire effet maintenant ....
ne te renferme pas ...le forum est la pour t'aider ...
passe une bonne soirée
gros bisous
mireille
ben ça remonte pas vite dis donc ..pourtant les AD devraient faire effet maintenant ....
ne te renferme pas ...le forum est la pour t'aider ...
passe une bonne soirée
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
Re humeur du jour
Hé ben ma bichette c'est pas le top aujourd'hui
Et le traitement tu arrive a le prendre régulierement?
Des gros bisous pitchounette et marc courage même si ça remonte tous doux ,garde espoir
Et le traitement tu arrive a le prendre régulierement?
Des gros bisous pitchounette et marc courage même si ça remonte tous doux ,garde espoir
Invité- Invité
Merci ma jolie
C'était juste très difficile hier... Le psychiatre m'a encore diagnostiqué autre chose (toujours dans la bipolarité), et je ne sais plus du tout où donner la tête....
Puis je suis de plus en plus irritable.
Mais en tout cas merci à toi, heureusement que t'es là
Ce matin, je dirai un 5/10, mais c'est parce que j'ai la tête dans le c..!
Bonne journée tout le monde
C'était juste très difficile hier... Le psychiatre m'a encore diagnostiqué autre chose (toujours dans la bipolarité), et je ne sais plus du tout où donner la tête....
Puis je suis de plus en plus irritable.
Mais en tout cas merci à toi, heureusement que t'es là
Ce matin, je dirai un 5/10, mais c'est parce que j'ai la tête dans le c..!
Bonne journée tout le monde
Invité- Invité
Courage Aida ! Accroches-Toi : on est là
Je me donnerais 5/10 ........la moyenne tout juste ..............mais c'est un peu mieux qu'hier .......
Je me donnerais 5/10 ........la moyenne tout juste ..............mais c'est un peu mieux qu'hier .......
Invité- Invité
AH!! lunatik ça remonte tout doux. Je m'attendais pas à ça, vu que les fêtes te donnait le moral au bas. C'est super, je suis contente pour toi. Moi j'ai emmené mon gars chez le coiffeur ce matin, il est nickel pour le réveillon de son père qui sera déjà demain soir.
De mon coté, je pense que je vais faire un imprévu à mes parents, je t'explique, ils viennent à la messe dans ma petite ville qui est à une dizaine de km de chez eux. La messe étant à 20 heures, mes parents me disait l'autre jour que en général il dine après la messe, donc pas avant 21h30;
Donc mon role à moi, ce serait bien de prévoir un repas du soir pour eux et moi. Ils seraient drolement content et surpris. Je vais donc réfléchir à l'idée du repas, en sachant que normalement le soir il faut manger plus léger que le midi. Je ne sais pas pour l'instant ce que je vais leur prévoir. Si tu as des idées pour moi, je prendrais bien tes idées.
Déjà, bien entendu je leur mettrais une bonne soupe maison. Je dois réfléchir pour la suite. Bises, domi.
De mon coté, je pense que je vais faire un imprévu à mes parents, je t'explique, ils viennent à la messe dans ma petite ville qui est à une dizaine de km de chez eux. La messe étant à 20 heures, mes parents me disait l'autre jour que en général il dine après la messe, donc pas avant 21h30;
Donc mon role à moi, ce serait bien de prévoir un repas du soir pour eux et moi. Ils seraient drolement content et surpris. Je vais donc réfléchir à l'idée du repas, en sachant que normalement le soir il faut manger plus léger que le midi. Je ne sais pas pour l'instant ce que je vais leur prévoir. Si tu as des idées pour moi, je prendrais bien tes idées.
Déjà, bien entendu je leur mettrais une bonne soupe maison. Je dois réfléchir pour la suite. Bises, domi.
Coucou Domi , Merci de ta gentillesse ............
Oui pour tes parents , une jolie surprise telle que celle que tu prévois, ne pourra que leur faire plaisir ................Super
Oui pour tes parents , une jolie surprise telle que celle que tu prévois, ne pourra que leur faire plaisir ................Super
Invité- Invité
En plus tu vois, je me doute que ils y pensent eux de leur coté que l'idée serait bonne. Tu m'étonnes en sortant de l'église à 21h30, c'est plutot sympa de trouver un diner près. Et comme c'est le 24, on sera entre nous trois, en attendant le lendemain. Bon je vais bien trouver mon idée de repas d'ici demain soir. On est pas à manière nous, mes parents eux, du moment que on marque le coup. Avec quelques petits changement, ce qui nous importe c'est l'ambiance, la bonne entente.
Je t'embrasse, domi. Bon voilà on part dans un quart d'heure je ne vais que chez mes parents, c'est mon père qui fait moitié route, vu que ça se présente de jour. Chouette, du gazoil en moins à dépenser. Je vais aux assurances après, pour mettre ma voiture assuré tout risque cette fois, et non plus chez un assurance qui assurent les malusés. Donc, je vais payer moins cher, et serait mieux assuré, avant j'avais le minimum. En plus a ma grande surprise je ne verrais pas d'augmentation pour 2012, me disait la femme, une fois que ça va être établi ce sera pour l'année. Pourtant j'avais compris que les assurances devaient augmenter, donc j'ai pas bien compris, mais tant mieux. Rien que pour la voiture je devrais être à 48 euros, alors que depuis trois ans je payais 61 euros (que pour la voiture) prix d'un jeune conducteur. J'avais eu trois accidents par le passé, donc voilà. Maintenant, ce sera mieux. D'ailleurs j'aurais même du changer déjà l'année dernière.
Bon j'arrête de te raconter ma messe. LOL!!! on se prépare. GO!!!!!!!! à la prochaine visite ordi!!!!!!! bises, domi.
Je t'embrasse, domi. Bon voilà on part dans un quart d'heure je ne vais que chez mes parents, c'est mon père qui fait moitié route, vu que ça se présente de jour. Chouette, du gazoil en moins à dépenser. Je vais aux assurances après, pour mettre ma voiture assuré tout risque cette fois, et non plus chez un assurance qui assurent les malusés. Donc, je vais payer moins cher, et serait mieux assuré, avant j'avais le minimum. En plus a ma grande surprise je ne verrais pas d'augmentation pour 2012, me disait la femme, une fois que ça va être établi ce sera pour l'année. Pourtant j'avais compris que les assurances devaient augmenter, donc j'ai pas bien compris, mais tant mieux. Rien que pour la voiture je devrais être à 48 euros, alors que depuis trois ans je payais 61 euros (que pour la voiture) prix d'un jeune conducteur. J'avais eu trois accidents par le passé, donc voilà. Maintenant, ce sera mieux. D'ailleurs j'aurais même du changer déjà l'année dernière.
Bon j'arrête de te raconter ma messe. LOL!!! on se prépare. GO!!!!!!!! à la prochaine visite ordi!!!!!!! bises, domi.
Page 9 sur 67 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67
Page 9 sur 67