Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

c'est dimanche !!

2 participants

Aller en bas

c'est dimanche !! Empty c'est dimanche !!

Message  mireille Dim 18 Déc 2011 - 8:57

c'est dimanche !! V866t56f
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche !! Empty Re: c'est dimanche !!

Message  dominique Dim 18 Déc 2011 - 10:15

Salut mireille, ici ce sera un dimanche ensolleillée, c'est plutot bien. Pas d'enfants pour ce jour, donc ballade avec les parents quand le temps le permet. J'avoue que j'ai déjà vu le temps du prochain week-end, donc celui de noèl, on nous prévoit pour le samedi et le dimanche deux journées de bonnes pluies par contre. A moins que d'ici là ça se décale de journées. Tant qu'il n'y a pas de neige ça va.

Passe un bon dimanche. Bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche !! Empty Re: c'est dimanche !!

Message  mireille Dim 18 Déc 2011 - 11:44

coucou Domi

ben moi au contraire je vois Mélina cet apres midi .Nous allons voir une piéce de theatre .je suis contente de partager ce moment avec elle car je ne la vois pas souvent ..

mais du moment que je la sais heureuse tout va bien .

passe un bon dimanche avec tes parents ..

gros bisous

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche !! Empty Re: c'est dimanche !!

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 12:11

Bonjour Mimi,
Profite bien de Mélina.

c'est dimanche !! Eaqcvi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche !! Empty Re: c'est dimanche !!

Message  mireille Dim 18 Déc 2011 - 12:37

je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de changement !!!!! ah lala ces bipos et les revirements de situation ....j'ai l'habitude ...

te dirai ça ce soir ..

bisous fanfan

mimi
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche !! Empty Re: c'est dimanche !!

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 13:41

c'est dimanche !! Buona_10

à tout le monde ...........Avec le soleil ici .......................Bisous Amitié bisous bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche !! Empty Re: c'est dimanche !!

Message  mireille Dim 18 Déc 2011 - 18:31

eh ben voila suis de retour et n'ai pas vu Mélina ....hier elle etait grippeé et j'avais un mauvais pressentiment ...donc elle n'est pas venu !! trop fatiguée .......

je suis un peu deçue mais elle semblait avoir le moral malgré tout donc ça me console ..............

bisous a vous

mireille
mireille
mireille

Féminin Nombre de messages : 9254
Age : 77
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche !! Empty Re: c'est dimanche !!

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 20:39

Bon Courage à Mélina pour affronter la Grippe ....................Bonne Soirée à tout le monde ...........Bisous bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche !! Empty Re: c'est dimanche !!

Message  dominique Dim 18 Déc 2011 - 21:23

mireille a écrit:eh ben voila suis de retour et n'ai pas vu Mélina ....hier elle etait grippeé et j'avais un mauvais pressentiment ...donc elle n'est pas venu !! trop fatiguée .......

je suis un peu deçue mais elle semblait avoir le moral malgré tout donc ça me console ..............

bisous a vous

mireille

salut mireille, je te souhaite vraiment que la grippe de ta fille ressemble à celle de ma fille, je m'explique, elle a eu deux jours à la maison, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, ça a l'air d'aller bien. En fait, à la troisième journée elle est retournée à la fin de son stage. Si ta fille est grippée comme ma fille, je souhaite des grippes comme ça à tout le monde. Je comprend pas que le toubib a été lui dire que elle avait une grippe.

Enfin, tant mieux, c'est nikel que ça se soit passé aussi bien. J'en saurais plus demain, je la vois demain pour midi. Bon, en fait, ça va être mouvementée pour les jeunes. Pour cette semaine, il parte voir "disneyland" pour faire la route, le 21, seront là-bas le 22, et refont la route du retour pour le 23;

De plus, j'ai donc vu mes parents, pas de sortie, pas grave, il faisait un temps pourri à partir du midi en fait. On dit souvent que le soleil trop tot le matin, faut s'en méfier pour le reste de la journée, et bien la preuve.

J'ai eu des nouvelles de mon grand frère par les parents. Ils viennent le 27 (famille entière), je dis famille entière car voilà plusieurs années que les grands (26ans, 24ans), on les voyait pas trop. Sauf un petit dernier (16ans).
Et la grande nouvelle pour mes parents, c'est que le grand de 26ans, vient avec sa copine (chinoise) que les grands parents de tout bord ne connaissait toujours pas, que par photo. Donc, avec mon père on discute un peu, il me dit: "si élodie, et son copain pouvait venir après le boulot ce serait bien". J'ai essayé d'arranger ça, ma fille enchantée de voir la chinoise, et aussi c'est grand cousin qu'elle n'a pas vu depuis quelques années. Ma fille me confirme que pour eux c'est pas un soucis, on peut prendre la route après le boulot, et donc ils peuvent être là pour le repas du soir.

Ensuite, j'ai un autre détail à régler; il se trouve que mon gars arrivent demain soir à la maison, et prévu jusque vendredi. Donc, je dois appeller le père, "ça me coute pas mal" mais je vais le faire, je vais demander mon fils, pour le 27, et il faudrait que il reparte pour le 28 au soir, en fonction du boulot de son père, à moins que si le père est en congé. Bref, ça me coute un peu. Je vais donc tenter de le demander le 27 et 28; peut-être je préciserait que de toutes façons je l'ai pas vu moi ce week-end mon gars, pas plus que son père. Normalement si tout se passe bien, je devrais l'avoir. Et dans, ces cas là, on serait au complet, journée rarissime.

C'est pas tout. J'ai mon grand frère au téléphone, pour savoir si il serait vraiement là en soirée du 27, en lui précisant que ma fille et son copain se déplacerait expres pour les voir tous. Il me dit que oui, dans ce cas, on restera pour la soirée bien sur. Et en discutant, je lui expliquait que cette semaine, elle était de repos et que ils en profitaient pour aller à disneyland (trois jours), le voilà qu'il s'ébaillit: "oh mais faudrait qu'il passe nous voir!!"
Je m'attendais pas à ça; Bon du coup, je lui dit, ben t'as son numéro, tu l'appelles, tu vois avec eux.

Ma fille chez mon frère, j'y crois pas, une première!!! elle qui n'a jamais de nouvelles de son parain, qui sait toujours trouvée négliger. J'ai hate de voir ce qui va se profiler à leur programme. C'est leur affaire, je sais que les jeunes savent se débrouiller, ça c'est pas une question. A titre, d'infos, avec ma fille on s'est demandé mon frère habite plutot les yvelines, et disneyland, je ne sais pas si c'est le même secteur???? Je vais essayer de regarder ce que je peux trouver sur le net.

Bien voilà, toutes les dernières nouvelles du jour. Je trouve que ça fait pas mal de chose pour aujourd'hui.

Sinon, j'ai aussi eu mon invitation pour le 25 chez une tante. j'y pensais bien mais c'est encore mieux quand l'invitation est faite.

OUH!! ça me sort des yeux à l'idée que ma fille aille faire un petit tour chez mon frère. Enfin, bon, c'est pas encore fait. On sera sur quand ça se fera réellement. J'ai expliqué à ma fille, c'est pas parce que la belle-soeur et moi ça accroche plus que ça a quelques choses à voir avec toi. Je l'ai prévenu de pas être trop surprise si elle avait un coup de fil de son parrain. Le dernier coup de fil qu'elle a eu c'était pour ses 20 ans. Les autres anniversaires habituellement "rien".

Bon, voilà, bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est dimanche !! Empty Re: c'est dimanche !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum