La peur au ventre
3 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les autres maladies
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La peur au ventre
Bonjour Erase suis bien arrivé à Genève dans mon petit appart mal chauffé. A propos de mes angoisses, elles sont carrément psychotiques et c'est ça qui m'oblige à prendre un neuro. C'est insupportable. Demain le psy on verra ce qu'il a à me dire.
A proposde mon chien que j'adore, il n'est pas malade, les analyses sanguines sont bonnes mais quand il a mangé son repas il a soif et alors c'est slurp slurp slurp. Je lui mets un immense bol que je remplis régulièrement et quand il a besoin, il secoue ses oreilles très fort pour m'avertir d'avoir à lui ouvrir la porte du petit jardin la nuit aussi. Bah si ce n'est que cela il m'apporte tellement que ce n'est pas grave je suis habitué et de toutes façons c'est mon grand ami.
Merci pour la gentillesse de ton soutien, je vais faire ce que je peux mais ne peux pas laisser mon ami humain pour les fêtes.
Bises à toi
Ada
A proposde mon chien que j'adore, il n'est pas malade, les analyses sanguines sont bonnes mais quand il a mangé son repas il a soif et alors c'est slurp slurp slurp. Je lui mets un immense bol que je remplis régulièrement et quand il a besoin, il secoue ses oreilles très fort pour m'avertir d'avoir à lui ouvrir la porte du petit jardin la nuit aussi. Bah si ce n'est que cela il m'apporte tellement que ce n'est pas grave je suis habitué et de toutes façons c'est mon grand ami.
Merci pour la gentillesse de ton soutien, je vais faire ce que je peux mais ne peux pas laisser mon ami humain pour les fêtes.
Bises à toi
Ada
Invité- Invité
Re: La peur au ventre
Merci Trouble. A mon tour, je souhaite que ton nouvel AD fasse son effet (mais il faut parfois attendre un peu) et que tu te sortes de tes problèmes financiers
Amitiés
Ada
Amitiés
Ada
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2