je vais pas faire le 15
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je vais pas faire le 15
tout d'abord merci , vraiment merci, je sais que vous voulais tout que j'aille a l'hostop mais non, c'est NON, j'ai essayé 2 fois, et 2 fois je suis orti comme un zombie, c'est sur j'étais pas mort au moins ...
ensuite pour toi POMMEC, tu vas peut etre hurler , mais oui , j'avais le tlephone pour le 15, mes plaquettes de xanax et seresta, et un peu de bheu
alors pour survivre j'ai pris la bheu et je me suis endormi...... je sais que c'est pas bien du tout, j'en ai parlé a mon psy... par contre pas d’alcool..
ma survie , c'est mon petit joint, et je sais qu'il faut pas, mais je sais aussi qu'ilne faut pas mourir, alors je fais avec ce que je peux !!!!!!!!!!!!
pff, je m'emballe la, mais je vous jure je fais ce que je peux .....
ensuite pour toi POMMEC, tu vas peut etre hurler , mais oui , j'avais le tlephone pour le 15, mes plaquettes de xanax et seresta, et un peu de bheu
alors pour survivre j'ai pris la bheu et je me suis endormi...... je sais que c'est pas bien du tout, j'en ai parlé a mon psy... par contre pas d’alcool..
ma survie , c'est mon petit joint, et je sais qu'il faut pas, mais je sais aussi qu'ilne faut pas mourir, alors je fais avec ce que je peux !!!!!!!!!!!!
ptitfou63- Nombre de messages : 416
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
On te croit ptitfou!
Bon tu ne lâches pas prise c'est tout ce qui compte pour l'instant; continues comme ça!
Bon pour les joins; bein non c'est pas bien...Pas bien du tout même...Mais si tu y trouves au moins un peu de réconfort, je crois que ce n'est pas à nous de juger...
T'inquiète pas on sait tous ce que c'est d'être très mal et de chercher n'importe quelle solution pour avoir un semblant de mieux!
C'est marrant à te lire, j'ai l'impression que t'as quand même le moral...T'arrives même à blaguer...
C'est peut être que le mieux s'annonce!
Aller Courage Ptitfou, on est avec toi!
Gros bisous!
Bon tu ne lâches pas prise c'est tout ce qui compte pour l'instant; continues comme ça!
Bon pour les joins; bein non c'est pas bien...Pas bien du tout même...Mais si tu y trouves au moins un peu de réconfort, je crois que ce n'est pas à nous de juger...
T'inquiète pas on sait tous ce que c'est d'être très mal et de chercher n'importe quelle solution pour avoir un semblant de mieux!
C'est marrant à te lire, j'ai l'impression que t'as quand même le moral...T'arrives même à blaguer...
C'est peut être que le mieux s'annonce!
Aller Courage Ptitfou, on est avec toi!
Gros bisous!
Invité- Invité
salut Ptitfou, moi, je n'ai jamais été hospitalisée mais j'ai la chance d'avoir un mari hors pair qui me gère comme le ferait (je le suppose un hôpital).
Chaque fois que j'ai été rendre visite à des bipotes en hôpital, ce qui m'a choqué c'est le mélange des genres et un profond sentiment d'ennui et de tristesse.
De toute façon, tu n'en feras qu'à ta tête et je pense que si tu te sens trop trop mal et que tu es seul, tu iras à l'hôpital de toi même, en attendant que ça remonte, la meilleure thérapie c'est encore
Chaque fois que j'ai été rendre visite à des bipotes en hôpital, ce qui m'a choqué c'est le mélange des genres et un profond sentiment d'ennui et de tristesse.
De toute façon, tu n'en feras qu'à ta tête et je pense que si tu te sens trop trop mal et que tu es seul, tu iras à l'hôpital de toi même, en attendant que ça remonte, la meilleure thérapie c'est encore
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
voila la prise du xeroquel a ete bcp trop rapide pour moi ...
appel d'urgence chez un psy de garde, faut me choutté la , c'est important, alors adieu mon sevrage de benzo, je remonte a 6 seresta et entre 6 et 8 xanax c'est la dose maximale ...
voila , c'est pas rose, mais je meurs pas, je reste la
appel d'urgence chez un psy de garde, faut me choutté la , c'est important, alors adieu mon sevrage de benzo, je remonte a 6 seresta et entre 6 et 8 xanax c'est la dose maximale ...
voila , c'est pas rose, mais je meurs pas, je reste la
ben tu sais le principal c'est que tu sortes de cette descente !!!
chaque chose en son temps ...
j'ai hate de te savoir mieux ptitfou ....
gros bisous
mireille
chaque chose en son temps ...
j'ai hate de te savoir mieux ptitfou ....
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
je veux pas mourir mais je suis choutté, ça y'é je perds la memoire, je me suis explosé le cerveau mais je recommence a tout marqué........... je garde espoir , et merci a vous tousssssssssssssssssss
continues de te battre ptitfou ..
on est la !!!
gros bisous
mireille
on est la !!!
gros bisous
mireille
mireille- Nombre de messages : 9254
ptitfou63 a écrit:tout d'abord merci , vraiment merci, je sais que vous voulais tout que j'aille a l'hostop mais non, c'est NON, j'ai essayé 2 fois, et 2 fois je suis orti comme un zombie, c'est sur j'étais pas mort au moins ...
Cc ptitfou!
Tinkt,je te juge pas,je suis pas là pour ça...mais je me doutais bien que qq substances...
Et puis,soutien entre(presque)collègues...je suis en formation d'aide-soignante en ce moment!
Allez,accroche-toi,on tient à toi!
Invité- Invité
oui ptitfou, courage
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
j'ai plus de force, je me suis levé ce maton vers 10h, je me suis préparé un café, meme la tasse etait loude... alors voila, j'ai prix ma dose de medoc qui va arreter de faire foncionner mon cerveau, je suis en mode deconnection... je ne sais plus quoi dire...
mais je veux pas que cette maladie me tue ... alors je dors je dors....
j'ai de moins en moins le courage de vous lire, et ecrire toujours les memes choses, je trouve nul
attendez moi je vais revivre
merci et courage a vous et a ceux qui sont a 7/10 je sais au fond moi que la vie peut etre sympa quand meme
a bientot
mais je veux pas que cette maladie me tue ... alors je dors je dors....
j'ai de moins en moins le courage de vous lire, et ecrire toujours les memes choses, je trouve nul
attendez moi je vais revivre
merci et courage a vous et a ceux qui sont a 7/10 je sais au fond moi que la vie peut etre sympa quand meme
a bientot
Mais oui continue à nous parler ptifou si ça peut te faire du bien, on t'écoutera toujours
Invité- Invité
c'est un beau 0/10 en cette fin de journée.... resulat , pas lavé, juste de temps en temps, je me suis levé pour fumer une clope et boire un café.
et encore ça m'a été très penible de me lever. mais je dois tenir le coup. alors oui je suis a la dose maxi seresta (6) et xanax (entre 6 a ... de toute façon c'est bien la seule chose qui me tient en vie, si je peux appeller ça une vie ... la seule chose, c'est que je dois rester en vie "pour les autres" qui me disent tous que ça va passé, soit patient.
alors je reste la, comme un homme vide de sensation, avec un corps épuisé. mais je sais que ça passera, mais la je ne supporte plus cet été, je serai surement dans un etat plis paisible si je partais , mais cette idée n'est point possible ... je pense de plus en plus a appeller le 15, mais a l'idée que je dois préparer mes affaires me fait baisser les bras.... alors je vais attendre lundi je vais avoir mon psychiatre en ligne, et j'ecouterai sa decision .
vous avez vous aussi connu des phases tres base, puisque que certains sont directement passé par la TS, alors la peine de me faire la moral..
mais comment un si mal etre peut exister, rester a tout pris en VIE.....
il est presque 20h, j'ai bien pris ma dose de cachet mais la mort rode, non non je lui laisse pas de place...
mais dieu une semaine c'est interminable, je regarde parfois par le fenetre et mon dieu mettre un pied dehors serai un calvaire ..
oui oui patience me direz vous ....
je vais etre patient jusqu'a lundi apres midi, ensuite je ne serai plus juge de mon état, j'irai la ou il faudra que j'aille...
ce forum est un outil qui permet, tout d'abord d'exprimer ses soufrances, ou simplement des echanges avec des personnes ce qu'est vraiment cette maladie, marre d'entendre, dans la vie y'a des hauts et bas ...
voila que dire de plus, vous avez deja vos propre soucis , et chacun a sa maniere essaye de faire avec ...
ben c'est tout
et encore ça m'a été très penible de me lever. mais je dois tenir le coup. alors oui je suis a la dose maxi seresta (6) et xanax (entre 6 a ... de toute façon c'est bien la seule chose qui me tient en vie, si je peux appeller ça une vie ... la seule chose, c'est que je dois rester en vie "pour les autres" qui me disent tous que ça va passé, soit patient.
alors je reste la, comme un homme vide de sensation, avec un corps épuisé. mais je sais que ça passera, mais la je ne supporte plus cet été, je serai surement dans un etat plis paisible si je partais , mais cette idée n'est point possible ... je pense de plus en plus a appeller le 15, mais a l'idée que je dois préparer mes affaires me fait baisser les bras.... alors je vais attendre lundi je vais avoir mon psychiatre en ligne, et j'ecouterai sa decision .
vous avez vous aussi connu des phases tres base, puisque que certains sont directement passé par la TS, alors la peine de me faire la moral..
mais comment un si mal etre peut exister, rester a tout pris en VIE.....
il est presque 20h, j'ai bien pris ma dose de cachet mais la mort rode, non non je lui laisse pas de place...
mais dieu une semaine c'est interminable, je regarde parfois par le fenetre et mon dieu mettre un pied dehors serai un calvaire ..
oui oui patience me direz vous ....
je vais etre patient jusqu'a lundi apres midi, ensuite je ne serai plus juge de mon état, j'irai la ou il faudra que j'aille...
ce forum est un outil qui permet, tout d'abord d'exprimer ses soufrances, ou simplement des echanges avec des personnes ce qu'est vraiment cette maladie, marre d'entendre, dans la vie y'a des hauts et bas ...
voila que dire de plus, vous avez deja vos propre soucis , et chacun a sa maniere essaye de faire avec ...
ben c'est tout
bsr ptitfou!
On sait que tu sais ce qu'il faut faire...mais c'est vrai que dans ces moments-là,on ne sait plus vraiment quoi faire...et tinkt,je n'ai pas oublié mes TS passées,car les oublier serait dangereux
Moi,je te dirai juste de t'accrocher,d'avancer petit à petit comme tu le peux,de penser à ton chéri(j'espère que ça va avec lui )et surtout de prendre soin de toi!
Bises!
On sait que tu sais ce qu'il faut faire...mais c'est vrai que dans ces moments-là,on ne sait plus vraiment quoi faire...et tinkt,je n'ai pas oublié mes TS passées,car les oublier serait dangereux
Moi,je te dirai juste de t'accrocher,d'avancer petit à petit comme tu le peux,de penser à ton chéri(j'espère que ça va avec lui )et surtout de prendre soin de toi!
Bises!
Invité- Invité
Re bonsoir ptitfou
ça m'a rendu triste de lire ton post,on voudrait pouvoir t'aider mais on se sent impuissant a part les banalités du genre ça va passer ça on le sait tous en effet ça fini par passer mais en attendant on morfle!je ne peux que t'apporter mon soutien prends soin de toi,il n'y a que toi pour savoir si tu as dépassé les limites exigeant une hospitalisation j'espere juste que tu sauras demander de l'aide si ça va trop loin,fais le s'il te plait si c'est neccesaire je viens juste de faire ta connaissance et j'aimerais avoir la possibilité de discuter un peu plus avec toi
Allez accroche toi aux branches de la vie,compagnon de galere
Allez accroche toi aux branches de la vie,compagnon de galere
Invité- Invité
bonjour et merci a vous tous
encore ce matin, nous avons parlé d'hospitalisation, oui je suis remonté a une dose enorme de seresta et de xanax, mais au moins tant que je reste dans le gaz, je pense pas a prendre la boite entiere...
attendre, et attendre, je dois avoir mon psy au tél cet apreme...
mais 9 jours comme ça, c'est pas une vie , mais je reste en vie ... alors pas de TS
merci de votre soutien a tous, puis dans quelques ça ira mieux ..
encore ce matin, nous avons parlé d'hospitalisation, oui je suis remonté a une dose enorme de seresta et de xanax, mais au moins tant que je reste dans le gaz, je pense pas a prendre la boite entiere...
attendre, et attendre, je dois avoir mon psy au tél cet apreme...
mais 9 jours comme ça, c'est pas une vie , mais je reste en vie ... alors pas de TS
merci de votre soutien a tous, puis dans quelques ça ira mieux ..
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3