laroxyl?
4 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
laroxyl?
bonjour, mon doct vient de me prescrire le laroxyl 25 mg le soir mais en regardant la notice j'ai vu antidepresseur que dois je faire.
quand on est bipo a t on des antidepresseurs?
quand on est bipo a t on des antidepresseurs?
Invité- Invité
Re: laroxyl?
Tout dépend de ton type de bipolarité.
Moi, BP 2, j'ai souvent eu des anti-dépresseurs.
Il faut surveiller que ça ne te fasse pas trop "monter", c'est tout.
Bises.
Moi, BP 2, j'ai souvent eu des anti-dépresseurs.
Il faut surveiller que ça ne te fasse pas trop "monter", c'est tout.
Bises.

Invité- Invité
Coucou Steph!
Je suppose que le psy t'as donné du laroxyl pour t'aider à dormir et surtout lutter contre tes cauchemars?...
Oui un bipo peut prendre des antidépresseurs, sous l'œil "bienveillant" de son psy bien sur!
A une époque, sous lithium, je cumulais trois antidépresseurs différents...Dont le laroxyl...
Je dois dire que je regrette de ne plus en prendre parce que je passais de bien meilleurs nuits...endormissement plus facile, nuit paisibles sans cauchemars ni insomnies...
J'espère qu'il te sera aussi profitable d'en prendre qu'il l'a été pour moi!
Bises
Je suppose que le psy t'as donné du laroxyl pour t'aider à dormir et surtout lutter contre tes cauchemars?...
Oui un bipo peut prendre des antidépresseurs, sous l'œil "bienveillant" de son psy bien sur!
A une époque, sous lithium, je cumulais trois antidépresseurs différents...Dont le laroxyl...
Je dois dire que je regrette de ne plus en prendre parce que je passais de bien meilleurs nuits...endormissement plus facile, nuit paisibles sans cauchemars ni insomnies...
J'espère qu'il te sera aussi profitable d'en prendre qu'il l'a été pour moi!
Bises
Invité- Invité
britanie c'est pas mon psy qui m'a prescrit l'antidepresseur mais mon medecin traitant voila pkoi je suis un peu réglacitrant à le prendre.
Invité- Invité
Ton médecin connait ton traitement de fond, j'imagine...
Il n'a pas du te prescrire du Laroxyl, sans avoir vérifié qu'il était compatible avec celui ci...
Petit conseil tout de même: appelle ton psy pour avoir son avis avant de le prendre, c'est ce qui me semble le plus sage!
Il n'a pas du te prescrire du Laroxyl, sans avoir vérifié qu'il était compatible avec celui ci...
Petit conseil tout de même: appelle ton psy pour avoir son avis avant de le prendre, c'est ce qui me semble le plus sage!
Invité- Invité
britanie a écrit:Ton médecin connait ton traitement de fond, j'imagine...
j'ai essayé de telephoné à ma psychiatre mais helas la secretaire ne m'a pas rappelé pour me dire ce que la psy avait dit du coup je le prends pas.
demain je rappelle la psy
Invité- Invité
Oui je connais...Les secrétaires...Quoique ce n'est pas de sa faute...
J'ai de la chance, ma psy n'a pas de secrétaire
J'espère que tu auras vite son approbation parce que je pense que le Laroxyl pourra t'aider à lutter contre tes cauchemars!
Courage et bisous!
J'ai de la chance, ma psy n'a pas de secrétaire

J'espère que tu auras vite son approbation parce que je pense que le Laroxyl pourra t'aider à lutter contre tes cauchemars!
Courage et bisous!
Invité- Invité
je viens d'avoir ma psy au tel pour le laroxyl et comme je m'en doutais ça risque de chambouller tt le traitement ainsi que mon etat psychique donc pour conclure je ne le prends pas.
Invité- Invité
Pfff, pas simple tout ça.
J'espère qu'on pourra te prescrire un autre médicament qui soit compatible et pourra te soulager.
Bises.
J'espère qu'on pourra te prescrire un autre médicament qui soit compatible et pourra te soulager.
Bises.

Invité- Invité
J'en suis vraiment navrée Steph...
Sympa ton généraliste de te prescrire quelque chose sans savoir...
On ne peut vraiment pas leur faire confiance...
Sympa ton généraliste de te prescrire quelque chose sans savoir...

On ne peut vraiment pas leur faire confiance...
Invité- Invité
Bonjour,
Je prend un nouvel antidépresseur : le Laroxyl. Qui pourrait me renseigner sur son délai d'efficacité et son action sur les angoisses ?
Sachant que c'est un vieux médicament. Merci.
Je prend un nouvel antidépresseur : le Laroxyl. Qui pourrait me renseigner sur son délai d'efficacité et son action sur les angoisses ?
Sachant que c'est un vieux médicament. Merci.
bipol40-
Type troubles : bipolaire type 1
Emploi / Statut : au foyer
Salut Bipol,
Mon psy m'a prescrit du laroxyl 25 mg dans le but de mieux dormir et de me remonter un peu en faisant attention de ne pas passer en UP.
Je le prends depuis 3 jours seulement. Je dors déjà un peu mieux. Par contre, suis un peu vaseux le matin, je vais donc le prendre plus tôt le soir et non au coucher. J ai quelques vertiges le matin aussi, mais ils disparaissent en même temps que l'état vaseux, environ 2h après le lever.
Voila, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.
@+
Bipaul
Mon psy m'a prescrit du laroxyl 25 mg dans le but de mieux dormir et de me remonter un peu en faisant attention de ne pas passer en UP.
Je le prends depuis 3 jours seulement. Je dors déjà un peu mieux. Par contre, suis un peu vaseux le matin, je vais donc le prendre plus tôt le soir et non au coucher. J ai quelques vertiges le matin aussi, mais ils disparaissent en même temps que l'état vaseux, environ 2h après le lever.
Voila, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant.
@+
Bipaul
bipaul-
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Précisions, mon traitement:
Lamictal 150 mg
noctamide 2mg devenu innéfficace, en cours d'abandon.
loraxyl 25 mg pour remplacer le noctamide.
Suis bipo 2
@+
Lamictal 150 mg
noctamide 2mg devenu innéfficace, en cours d'abandon.
loraxyl 25 mg pour remplacer le noctamide.
Suis bipo 2
@+
bipaul-
Type troubles : Bipo II confirmé par C expert de créteil
Emploi / Statut : je travaille à " je prends le temps de me soigner"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 1 sur 2