xeroquel
+29
saezienne
TIPULE
bluevelvet
dox
Moony
TITINE1
emille
joant76
Jacques
Abesoindaide
gis
carolingien
cigalerennaise
Frédéric37
pascale
osiris042
claudy++
bababipo
flomelmy
mireille
paumée
senna
chispa
noctambule
sofille
ptitfou63
dominique
Marie-Claire
bipol40
33 participants
Trouble bipolaire — Maniaco-dépression :: Angie :: Forum syne - Trouble bipolaire / MD :: Les médicaments
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: xeroquel
En tout cas quand j'ai lu le fil d'hantouche qui explique que le xeroquel est particulièrement recommandé pour les cyclothymiques avec des états mixtes et grande labilité d'humeur, je comprends pourquoi le premier psy me l'avait prescrit.
paumée a écrit:Claudy ++,
Le lamictal est au départ un antiépileptique, comme la plupart des thymorégulateurs "classiques". Il est censé prévenir les rechutes dépressives... à part qu'il n'a strictement aucun effet sur moi !
Il y a un protocole spécifique pour le prendre au tout début. Il faut l'augmenter très progressivement pour éviter une maladie de la peau pouvant être très grave. Sinon, il ne fait effectivement pas grossir.
Je suppose que tu parles du syndrome de stevens-johnson ou de lyell.
Hélas, je ne pense pas que de commmencer doucement peut l'éviter...
http://www.avimedi.net
Mais ce n'est pas une maladie, c'est une réaction aux médicaments de synthèse et surtout au lamictal en effet...souvent mortel....hélas...
bababipo- Nombre de messages : 228
re zeroquel
grace a vos temoignages j ai envie d essayer le zeroquel car je dors trop mal et je ne supporte plus mon poids bisous a tous!je dirai quels sont mes reactions positives je l espereclaudy++
claudy++- Nombre de messages : 4839
Type troubles : bipolaire fille de bipolaire
Emploi / Statut : 60 ans mere de famille - ancienne prof d'histoire
paumée a écrit:
Eh bien sinon, bravo la traduction automatique !
Dans le genre : Si vous avez déjà souffert des conséquences potentiellement catastrophiques de l'utilisation Seroquel, ou si vous avez perdu un être cher à la médication, assurez-vous de parler à un avocat de drogues défectueux compassion et expérimenté dès que possible.
Au Canada aussi il y a pas mal de recours collectifs (class actions), interdites en France apparemment, contre le Seroquel mais les canadiens sont plutôt champions en la matière.
http://neuroleptique.sosblog.fr/victimes-b1/seroquel-b1-p30.htm
Maintenant, il me reste à prier pour que ptit fou ne lise pas tout ça !!!
Oui...les traductions google ne sont vraiemnt pas terrible quelques fois, je vois cela
En effet les class actions ne sont pas autorisées en France.
Dernière édition par bababipo le Mar 21 Fév 2012 - 16:26, édité 1 fois
claudy++ a écrit:grace a vos temoignages j ai envie d essayer le zeroquel car je dors trop mal et je ne supporte plus mon poids bisous a tous!je dirai quels sont mes reactions positives je l espereclaudy++
Attention, tous les neuroleptiques font grossir terriblement !
Dernière édition par bababipo le Mar 21 Fév 2012 - 16:23, édité 1 fois
osiris042 a écrit:Le bruxisme, c'est le grincement de dents en particulier pendant le sommeil.
C'est aussi un symptôme de manque aux drogues psychiatriques.
Assez fréquent lors d'un sevrage et post sevrage pouvant duré des mois ou des années
J'en souffre depuis de nombreuses années.
Donc voilà après 2 mois de Xeroquel puis 1 mois 1/2 de deroxat me revoilà sous Xeroquel 300 (de nouveau par palier). J'en suis heureux. À suivre.
Pour le bruxisme j'en fais moins sous Xeroquel si ça vous intéresse.
Le bruxisme je fais ça depuis l'âge de 22 ans environ donc 10 ans presque, pauv'dents :(
Je vous tiens au courant
Pour le bruxisme j'en fais moins sous Xeroquel si ça vous intéresse.
Le bruxisme je fais ça depuis l'âge de 22 ans environ donc 10 ans presque, pauv'dents :(
Je vous tiens au courant
re
merci noctambule!tiens moi au courant si prise de poids ou effets secondaires
J'ai pris 50 de mon premier jour hier et ....... j'ai dormi comme un loir et 0 nausées le matin. Youpi !!!
re
c est super et en plus tu as dormi comme un loir !j ai hate de l essayer car j enchaine les nuits blanches
Ayant déjà testé plein de somnifères à l'époque où je ne prenais pas encore d'AD, le zopiclone, les noctrans, la ritaline (si j'écorche pas son nom), et d'autres médocs je peux dire que le Xeroquel est mieux que les somnifères pour passer de très bonnes nuits (mais quel mal fou de sortir du lit, attention).
noctambule y-a du nettement mieux vu ses nouvellles. Super!!! le seul hic, c'est que c'est dommage de ne pas pourvoir se réveiller normalement le matin, à heures correct, disons, 8 heures quand on travaille pas.
T'avances bien. Continue ainsi!! tu nous raconteras la suite. Bonne nuit à toi, bises, domi.
T'avances bien. Continue ainsi!! tu nous raconteras la suite. Bonne nuit à toi, bises, domi.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
témoignage bipolaire sous Xeroquel
bjr, après multiples essais d'un tas de régulateurs d'humeur, je suis sous Xeroquel depuis 2 mois. Effets secondaires bien supportés aujourd'hui (difficile pendant une à 2 semaine), mais pas celui de la prise de poids. Effet spectaculaire avec disparition d'idées suicidaires à ce jour. Nette amélioration en ajoutant du Valdoxan que je prends depuis 1 mois. J'attends témoignage sur ces traitements, surtout concernant importante prise de poids associée à survenue de crises de boulimie.
pascale- Nombre de messages : 14
Emploi / Statut : France Telecom - CLD
Bonjour Pascale j'ai pris du Xeroquel et il m'a aussi fait grossir
Amicalement
Ada
Amicalement
Ada
Invité- Invité
xéroquel
Bonjour Pascale,
Sous Xéroquel 300mg depuis novembre 2011, j'ai pris 8 kilogs, c'est une vraie plaie ces neuroleptiques...
Sous Xéroquel 300mg depuis novembre 2011, j'ai pris 8 kilogs, c'est une vraie plaie ces neuroleptiques...
bipol40- Nombre de messages : 79
Type troubles : bipolaire type 1
Emploi / Statut : au foyer
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22