Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mère et fils : un peu d'exercice

Aller en bas

Mère et fils : un peu d'exercice Empty Mère et fils : un peu d'exercice

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 13:44

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai embarqué mon fils avec moi pour la salle de sport. DECATHLON prévoit une garderie sportive pour les enfants des personnes qui viennent faire un cours chez eux (moyennant 5€).

Ainsi, pendant que je faisais du D'FITCYCLING, il a pu bouger un peu avec une animatrice et quelques enfants : trotinette, trampoiine... Nous avons également fait tout le chemin à pieds, profitant du beau temps. J'espère que mon fils se sera bien dépensé.

Voici une petite vidéo du sport que je pratique en ce moment, vu de loin ça semble plutôt abrutissant :



Clémentine sunny


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mère et fils : un peu d'exercice Empty Re: Mère et fils : un peu d'exercice

Message  dominique Dim 13 Nov 2011 - 10:45

Salut clémentine, c'est génial, bonne organisation pour ton petit gars en plus. L'inconvénient du vélo, si tu en as fait, c'est qu'on se fait vite mal au fesse.

Je retourne demain soir à la gym de mon coté je trouve que ça reviens vite par rapport à mercredi "la dernière fois". Tant mieux, on va travailler notre corps, c'est parfait!! je sais pas comment ça va se passer lundi mais figure toi que mercredi, le prof quand il nous dit "prenez les tapis", (de grand tapis), plus rien!!!!!!!! zéro tapis en stock qui ont été embarqué par on ne sait qui, on ne sait ou!! donc on a fait autre chose, des exercices grace a de grand manche (ex: manche à balais sauf le balai) tu peux travailler les bras le dos, et plus d'autres trucs.

On aura peut-être des nouvelles des tapis demain!! espérons car la gym au sol, c'est plus plaisant que le step!!

Et en plus, à la place de ces beaux tapis propre, il a fallu qu'on utile d'autres tapis tout pleins de poussières!! dégueu!!!

bon dimanche à toi et ton petit gars et ton petit homme!!!! bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Age : 59
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum