Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Sexe religion et politique

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Sexe religion et politique

Message  xi Sam 8 Oct 2011 - 12:40

evil ouille!... dans quoi je me lance...



Dernière édition par xi le Sam 5 Jan 2013 - 7:53, édité 3 fois
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  xi Sam 8 Oct 2011 - 12:45

moi et ma libido
c'est compliqué!
la règle:en déprime pas de libido et en manie elle augmente, n'est pas vraie pour moi.
en ce moment en manie sans libido

puis-je meler de discussions sur le sexe et la religion sur le meme document?
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 12:51

Pourqoi pas ? c'est bien si tu t'exprimes, xi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  xi Sam 8 Oct 2011 - 12:55

Dans le coran il est ecrit que le mari peut labourer son champ quand il le veux

2 pistes:
l'islam et la place de la femme
la libido
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 13:01

c'est juste, il y a ces 2 pistes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  Invité Sam 8 Oct 2011 - 13:59

xi a écrit:Dans le coran il est ecrit que le mari peut labourer son champ quand il le veux

2 pistes:
l'islam et la place de la femme
la libido

?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  osiris042 Sam 8 Oct 2011 - 15:08

Mais vouloir n'est pas toujours pouvoir...
Et puis je ne pense pas que le Coran parle de la maladie bipolaire .....
Je ne vois pas bien ce que les religions ont à voir avec notre santé et nos maladies. Chacun pense ce qu'il veut et le sexe et la médecine n'ont rien à voir avec les religions.
osiris042
osiris042

Masculin Nombre de messages : 1669
Age : 78
Type troubles : Dépression liée à accompagnement
Emploi / Statut : retraité/ex accompagnant
Date d'inscription : 24/04/2008

https://bipolairemd2008.forum-actif.eu/t3675-suite-de-mon-temoign

Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 11:29

Parfois religion et politique ont en commun l'extrémisme et ses oeillères.

Pour ce qui du sexe et de la politique, tu penses à quoi, DSK, lol ?

Quant à la pathologie, elle peut se répercuter dans tous les aspects de nos vies : plus de libido, trop de libido, des engagements inconsidérés ou au contraire plus d'envies du tout...

Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  xi Dim 9 Oct 2011 - 14:24

Clémentine a écrit:Parfois religion et politique ont en commun l'extrémisme et ses oeillères.

Pour ce qui du sexe et de la politique, tu penses à quoi, DSK, lol ?

Quant à la pathologie, elle peut se répercuter dans tous les aspects de nos vies : plus de libido, trop de libido, des engagements inconsidérés ou au contraire plus d'envies du tout...

Clémentine sunny
bien vu pour la religion et la politique

pour le sexe et la politique DSK en sait plus que nous c'est clair

libido up
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty En down, ça donne pas pareil!

Message  xi Sam 5 Jan 2013 - 7:54

certes oublions "la politique",encore que la politique reflète la société et la société est peu tolérante avec "les fous" comme nous...

"la religion":en manie,j'ai pleuré en lisant les livres saints,en délire,je me suis prise pour Jésus Christ!Il parrait que les délires mystiques sont nombreux,sans doute à cause de ce sentiment de toute puissance...Y a t il parmi vous des personnes qui on fait des délires mystiques?

"le sexe"toujours cette libido fluctuante en fonction de mon l'humeur:en ce moment pale calme plat,je m'en veux,j'ai honte vis à vis de mon mari,ça fait 1 mois que: rien.
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  G2 Mar 5 Fév 2013 - 3:20

Laughing Bonjoir Xi

Pour répondre à la question posée

xi a écrit:...//...
"la religion":en manie,j'ai pleuré en lisant les livres saints,en délire,je me suis prise pour Jésus Christ!Il parrait que les délires mystiques sont nombreux,sans doute à cause de ce sentiment de toute puissance...Y a t il parmi vous des personnes qui on fait des délires mystiques?...//.....

J'avoue m’être pris très longtemps pour Jésus mais pour mieux le comprendre faut revenir au début de l'histoire qui commence vers l'age de 13 ans .

Par une belle après- midi ensoleillée alors que je faisais la sieste dans ma chambre , j'ai senti une présence qui m'a réveillé . Pratiquement face à moi dans le coin droit de ma piaule se tenait "Dieu le père" dans une sorte d'hologramme très lumineux .
Sexe religion et politique Ma_vis10
Voici l'image la plus approchante de "Ma vision" sauf que Dieu se tenait debout et qu'il était un peu plus vieux

J'étais interloqué ,légèrement en panique ( comme réveil ... on ne m'a jamais fait mieux ! ) mais rapidement je me suis senti rassuré . "Dieu" m'envoyait un message télépathique puis-qu’a aucun moment je n'ai vu bouger ses lèvres .
Je me lève , en passant à coté de lui ( une trentaine de centimètres ) je ressens une chaleur intense dans tout le corps et je me dirige, comme il me l'a ordonné vers une des fenêtres de ma chambre pour aller voir le Soleil . sunny
Le soleil est bien là et lorsque je me retourne pour revoir "Dieu" ....il a disparu !.
Pantois ,ne sachant trop que faire, je décide de sortir dans le jardin .2 eme Effet Kisskool un nouveau soleil m'attends ( exactement à l'opposé du premier que j'avais vu depuis ma chambre ) . soleil

Je me gardais bien de raconter cette histoire à mes parents ( c’était pas le top avec eux au niveau des sentiments ) mais lors de la venue de ma Grand mère une quinzaine de jours plus tard je lui racontais avec moult détails cette histoire qui m'avait un peu retourné . J'aurais certainement fait de suivre ces judicieux conseils et de raconter cette histoire à personne car c'est à partir du moment où j'ai réellement lâché l'info ( 7 ans plus tard) ..... que je me suis senti épié dans tous mes faits et gestes . J'aurais du choisir un autre endroit .
L'armée de métier étant beaucoup plus pragmatique que mystique . blabla3

Je précise qu'au moment des faits 13 ans je ne buvais pas ,et je ne fumais pas .... . J'ai appris il y' a cinq ou six ans par une de mes cousine que 2 de mes aïeuls ,....curés de surcroît** s'étaient suicider dans leur sacristie ( antécédent génétique avéré. ) chapeau

Depuis l'année 2004 je ne crois plus en "Dieu" et ne me prends plus pour Jésus .... J'ai constaté avec délectation que bien d'autres avaient eus eux aussi de ces délires mystiques certainement inculqués à notre insu par les précédentes générations . ( La maladie ne fait pas tout ) evil

Pour ce soir c'est fini .... après ça risque d’être lourdingue .
Je me suis bien marré en écrivant ces quelques lignes qui serviront peut être enfin au démarrage de mon témoignage ... study .

A+

G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Politique Religion & travaux des champs !

Message  G2 Mer 6 Fév 2013 - 1:48

study Pour les pistes Politiques

Sexe religion et politique Bipo_p10


study Pour les pistes Religions
Sexe religion et politique Bipo_r10

c'est fait ! ( chacun(e) se situera selon ces convictions ) perso j'opte pour le tout est fichier dans un désert idéologique ordicoul ok

Quand à l'expression qui dirait
Qu'un mari puisse labourer son champs quand il veut
mis à part le fait que je trouve l'image horrible ... No No No

il apparait clairement que cela ne puisse( pas encore )** se faire sous nos climats exploration . Bécher son jardin en hiver me semble être une gageure à cause du gel qui peut prendre de Novembre à Mars ...

La meilleure période pour les travaux des champs se situant entre avril et fin aout . sunny

** c'est sur que si l'on tient compte du dérèglement climatique .... y'a encore un peu plus de soucis à se faire ! affraid

Soyons fort(e)s

Au plaisir soleil
G2
G2

Masculin Nombre de messages : 1451
Type troubles : TB1>Skizz@ff >nOn stabilisé ...Ne changez rien .Merci
Emploi / Statut : Retraité de la fonction publique / 1 Valide et sans complexe
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty G2 tu es excellent j'adoreeeeeeeeee !!!

Message  Invité Mer 6 Fév 2013 - 5:36

Coucou G2,

Comme d'habitude G2 tu es excellent j'adore !!!!! j'apprécie tes interventions (photo texte image rapportés) ! ok ok ok

Rien à rajouter si ce n'est que je ne me suis jamais pris pour dieu pourtant je suis oula ! souvent en hypomanie ! les up Heuuuuuuuuu je ne les compte plus ! tongue tongue tongue tongue

Bouffée délirante j'en ai jamais fait non plus ! Wink Wink Wink

Coté libido rien à rajouter ! je trouve l'image horrible du mari qui peut labourer son champ quand il veut également !

Au plaisir de te lire G2, je t'embrasse.

I love you coeur Amitié Amitié Amitié bisous bisous

Cécilia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  xi Mer 6 Fév 2013 - 8:07

tout d'abord je tiens à préciser que lorsque j'ai posté le premier message,j'étais en crise de manie:choix délibéré de mots,du titre du poste et de phrases choc!(tel le laboureur)lol

Quant au message de janvier,j'étais plus moi!

Mélanger politique religion et sexe importe peu...

Je te remercie G2 pour ton témoignage et ta confiance!C'est en effet un bon début pour ton témoignage!Tes troubles ont commencés très tôt(13 ans).

Je n'ai jamais eu d’hallucination,mais des sensations et des certitudes très fortes!
Lors de ma première crise de manie,à cause de ce sentiment de toute puissance,sans doute, je me suis prise pour jésus christ!
J'ai été invité à déjeuner chez une amie très proche ,(dernier repas avant mon hospitalisation).Mon mari ne connaissant pas encore la maladie a voulu m'emmener chez elle pour jauger mon état et qu'elle puisse me convaincre de consulter.Nous étions onze à table(ma famille,3 enfants alors,la sienne,4 enfants) et j'ai mis un long moment à accepter de m’asseoir puisque il me manquais 2 apôtres!Ensuite autour d'une table ronde j’exigeais d’être placée au milieu!Je vis le pain place sur une planchette avec un couteau à coté:je la pris et le rompu en disant "ceci est mon corps",puis je servis le vin à chacun en ajoutant"ceci est mon sang".Tout le repas ou je n'ai rien mangé,je n'ai fait que parler de la bible!Mon mari s'est mis à parler à mon amie en "huis clos"cela m'énervais!

Je suis allée aux urgences,je refusais l'hospi. pour pouvoir m'occuper de mes enfants.(lueur de réalisme).Le médecin a alors prévenu "vous devais absolument prendre le traitement que je vous donne,et vous risquez d'etre un peu ko pendant quelques jours".Le soir au moment de prendre mes méocs,je les ai avalés puis j'ai couru aux toilettes pour vomir "je ne peux pas prendre ces trucs chimiques,je dois rester pure pour Dieu!

Par la suite,hospitalisée,mon psy. me demandais"mais Jésus était un homme", toujours convaincu je lui ai répondu:"mais vous ne comprenez rien!Ce n'est pas le corps qui importe mais l’âme!".Je me lavais 7 à 8 fois par jours afin de rester "pure"!

Par la force de persuasion que j'avais, j'ai enrôlé un autre malade dans mon "délire":"toi,je me méfie de toi,tu es Judas et tu causera ma perte!".Non seulement il avait déjà une pathologie mais en plus il se prenais réellement pour Judas!Il ne pouvais plus me regarder en face ou soutenir mon regard et même aux échecs il arrêtais:"je ne peux pas battre Jésus".

Voilà,j'en passe mais vous comprendrez l'essentiel!

aleXIa



G2,j'adore ton humour,merci!
xi
xi

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 50
Type troubles : bipolaire type I, mixtes,à cycles rapides
Emploi / Statut : AUCUN
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sexe religion et politique Empty Re: Sexe religion et politique

Message  Invité Mer 29 Mai 2013 - 16:19

Un peu de politique en chanson avec Oldelaf, j'aime les bêtes :



Clémentine sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum