Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 65 sur 67 Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant

humeur du jour - Page 65 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 15:51

7/10 Ça se maintient...Je reste au tégrétol!
Un peu haut le matin quand même, mais bon ça reste gérable...
Je file voir ma psy...et le ciel et gris, gris gris...Je sens que je vais la prendre sur le coin de la g.... (pas la psy, hein...la flotte)!Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:06

une bonne note ça Britanie ..........Bonne scéance avec la Psy Wink

Invité
Invité

Message  dominique Lun 5 Déc 2011 - 17:34

bien finalement, j'ai fait la moitié de mon ménage, pas été marcher, mais je vais d'ici une demi-heure en salle donc, ça ira pour aujourd'hui niveau sport. En fait, le temps était spécial plutot soleil et averse, c'étais prévu orageux normalement. L'orage a du passer ailleurs que chez nous.

J'ai mon stock de patchs à 14mg pour 28 jours, et avec le docteur on a convenu pour la suite une petite quinzaine de patchs à 7mg, et ça devrait suffir. Au pire des cas, je pourrais rajouter une autre quinzaine à 7mg, bien sur faudrait pas faire d'allergie, pour l'instant, aucune allergie, et les patchs c'est plus cool que les gommes à macher. Reste à voir comment ça va se passer à partir de demain. Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon dans 20 minutes je pars pour la gym, avec ce prof qui nous laisse pas chaumer. On transpire y-a des fois!!!!

bises, domi.

@Britanie, c'est bien si tu te sens mieux. Le tégrétol, tu sais je l'ai pris toute ma vie, je n'ai jamais eu besoin de le changer avec un autre, et jamais rencontré de problème aucun avec. Excellent thymo.

dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

Message  Lola759 Lun 5 Déc 2011 - 18:21

Aujourd'hui, je dis 8/10, suite à un excellent week-end !
Pourvu que ça se maintienne, gros bisous à tous !
Lola759
Lola759

Féminin Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:46

Je suis très contente pour toi Lola.
Super week end avec mon mari et des amis pour le téléthon, avec diner dansant et le lendemain repos puis grande promenade à la campagne.
Bonne soirée.
Bises.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 20:45

Pas très bonne journée.
Le zoloft m'assomme, je suis fatigué et ai envie de dormir malgré une longue nuit.
Il faut que je m'habitue à la molécule.

5/10.

Bises et courage. albino

Invité
Invité

Message  dominique Lun 5 Déc 2011 - 21:12

Trouble a écrit:Pas très bonne journée.
Le zoloft m'assomme, je suis fatigué et ai envie de dormir malgré une longue nuit.
Il faut que je m'habitue à la molécule.

5/10.

Bises et courage. albino

normalement les effets secondaires paraitrait que on les a au début des traitements, si ça devait perssister, revoir le toubib, on ne doit pas accepter des effets secondaires inacceptables. On est tous fait pour avoir sommeil la nuit et être en forme la journée. Je sais bien que c'est pas le cas des bipos, mais je crois quand même que certains effets qui persistent, et bien, basta le médicament s'en plaindre au toubib et voir ce qu'il peut faire.
Voilà "trouble" mon avis perso. En espérant que ça se passe. Bises, domi.
dominique
dominique

Message  dominique Lun 5 Déc 2011 - 21:15

Super les filles, "fanchon" et "lola" pour ce week-end de bonheur. Ce sera toujours ça de pris. Que ça dur pour toi lola, que tu tiennes la forme le plus possible serait une bonne nouvelle surtout à cette période de noèl qui pointe son nez.

Bises, domi.
dominique
dominique

humeur du jour - Page 65 Empty humeur du jour

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 21:29

Bon ben sur la tonne et demi de choses a faire,j'ai bien du en faire 500g! pas mal non? Non mais c'est la faute du bouquin "de l'eau pour les éléphants" qui m'a sournoisement détourné du droit chemin!
Un 6/10 pour moi un peu moins d'entrain que hier
Bonne soirée a vous tous je retourne a ce bouquin je veux savoir la fin!

Invité
Invité

Message  Lola759 Lun 5 Déc 2011 - 21:31

dominique_5 a écrit:Super les filles, "fanchon" et "lola" pour ce week-end de bonheur. Ce sera toujours ça de pris. Que ça dur pour toi lola, que tu tiennes la forme le plus possible serait une bonne nouvelle surtout à cette période de noèl qui pointe son nez.

Bises, domi.

Merci Domi, oui pour le moment je tiens la forme..
Petit coup de blues tout petit samedi soir mais j'ai pu le gérer et c'est vrai que
je me sens mieux et la discussion avec mon copain me pousse à mieux me gérer.
AVant, en cas de crise "négative", je me laissais aller.
Le, je ne peux plus car je risque de perdre beaucoup en ne me gérant pas.

Merci beaucoup à toi également Fanchon, j'espère de tout coeur que tu vas bien aussi.

A bientôt !
Lola759
Lola759

Féminin Nombre de messages : 1951
Type troubles : Bipo?
Emploi / Statut : En reconversion

Message  dominique Mer 7 Déc 2011 - 14:12

Et bien pour ce jour, avec le soleil, fêtre ouverte partout, et voilà plusieurs jours sans avoir pris l'air, je vais partir à la marche habituelle. Pour la fin d'après-midi c'est la gym pour 17h30; peut-être que pour le retour de la marche et avant la gym j'aurais du temps pour aller voir la grande surface.

Retour de la gym pour diner ce soir. Pas le temps de s'ennuyer pour aujourd'hui. Depuis plusieurs jours je ne m'endors pas avant 1 heures, et levée derner délai vers 9h30 quand même. Depuis l'émission des miss france je me suis décalé l'horaire d'endormissement. J'attend que ça s'arrange. Mais je tiens le coup quand même.

Dans trois jours, visite de mon gars. Son père le laisse venir chez moi, car il a un truc de prévu, c'est pas moi que ça va contrarier d'avoir mon gars alors que c'était pas prévu l'avoir. Bien au contraire. C'est plutot que pendant ce temps, ce sera pas le prochain week-end qu'il cherchera son futur patron pour son stage. Et comme après, il revient chez moi et pour la moitié des vacances. J'ai mis sa chambre à aérer un peu la mienne par la même occasion. Pourvu que ce beau soleil tienne durant mon absence. Et y-a des fois que les fenêtres faut pas oublier qu'elles sont ouvertes quand arrive le soir!!! vaut mieux y penser à temps à les refermer.

Bon, mes amis, je pars. C'est bien à 14heures. Pour 1h40 de marche, et avoir des courses à faire après, avant la gym de 17h30; Ca devrait rouler!!!!!!! si le temps se maintient ce serait aussi bien. Je n'ai pas vu la météo.

Au fait, j'ai une nouvelle à vous raconter que j'ai entendu au poste tout à l'heure. Il parait que la nasa a fait une découverte, une sacrée découverte. Il existerait sur cette planète une autre terre ailleurs, qui tourne autour d'une autre soleil que celui que nous connaissons.

Bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 15:27

5/10 Le moral est toujours bon, mais je suis tellement fatiguée...Je suis épuisée depuis ce matin; je pense que c'est du aux antibios...Ça va pas être triste si c'est comme ça durant une semaine...

Alors c'est pyjama canapé...Mon gros est chez son père ce soir et j'ai mis le chien en garde chez sa grand mère...Elle est pas belle la vie...Je n'ai à penser...Qu'à moi! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 15:40

Courage Britanie et prends soin de toi

Gros bisous

Ada

Invité
Invité

Message  dominique Mer 7 Déc 2011 - 17:19

toutes mes pensées britanie, c'est sur que sur antibiotiques, c'est la fatigue.

Comme promis dans mon programme. Le tout c'est pas de faire un programme, mais faut aussi le mettre à exécution. Donc, je suis partit un peu plus tard que prévu marcher, car vers 14heures il pleuvait, mais rien de bien méchant et ça s'est bien éclaircie pour 15 heures. Donc partit pour la marche à 15h10 pour revenir pour 16h40, à ma grande surprise, parce que j'avais calculé un retour pour 16h50; donc j'ai mis 1h30, là ou y-a pas si longtemps je mettais 1h40; c'est bon signe. C'était un régal, un beau soleil tout le long, un peu de vent très agréable, car pas froid du tout. Donc, voilà, le temps de changer de tenue, boire un chocolat, fermer les fenêtres surtout, et je vais pas tarder de partir pour la gym pour deux heures d'exercices. Y-a que le step au fond qui me soulle la Gu.....; je n'arrive pas à suivre quelques nanas de devant. Y-a des fois que j'ai envie de foutre des coup de pied à mon step, tellement ça m'énerve, le prof m'a vu l'autre jour, cool qu'il me fait, tu l'as ton exercice c'est juste que tu n'arrives pas à avoir le rythme des autres. Il a voulu me prendre à part, faire le prof particulier en quelques sortes (je détestes ça de peur que ça se remarque). Le bonheur c'est quand on met le step à sa place de rengement et que l'on fait de la gym au sol.

Je vous dis à ce soir!! bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 18:06

5/10, je me traîne du matin au soir.

Bises
dido