Trouble bipolaire — Maniaco-dépression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

humeur du jour

+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant

humeur du jour - Page 64 Empty Re: humeur du jour

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 17:54

6/10, la journée a été calme.

Bises
dido

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 20:35

Humeur maussade et triste aujourd'hui.
Un petit 5/10 quand même.

Bises. albino

Invité
Invité

Message  dominique Dim 4 Déc 2011 - 21:04

britanie a écrit:Et bein non Domi! Je crois que je suis un peu trop en forme...J'ai pas une once de patience...
Je viens de piquer une colère monumentale et j'ai arraché tout ce que j'avais fait...Ah bravo! Je suis bien avancée...

Dire qu'avant je pouvais retaper tout un appart en quinze jours et maintenant je n'arrive même pas à faire une pièce evil P.... de maladie!

Ça va être douche du coup et je vais m'occuper...de moi! Laughing

Bon je suis un peu en retard pour lire le forum mon gars a pris l'ordi aussi lui. Mais je pensais à une chose, ton ex-mari qui habite au dessus je crois, lui qui a peut-être plus la forme, et si vous êtes en bonne relation, il peut pas te donner un coup de main. Ou même le faire si il connait se genre de boulot. Tu lui paye un bon resto pour le récompenser quand c'est fini????

Une idée comme ça qui me vient. Pas de chance alors si ça se déroule pas comme tu l'aurais voulu. Je te bises ma belle, allez demande un coup de main au papa de ton fils, il sera surment d'accord, et si il connait pas, tu peux faire le prof et lui il prête ses mains???

bises, domi.
dominique
dominique

Féminin Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%

humeur du jour - Page 64 Empty humeur du jour

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 21:23

un 8/10 pour moi,une belle journée ma puce s'est classée premiere a sa compétition,un rayon de soleil qui a éclairé toute ma journée sunny
Bonsoir Domi,je mets un point d'honneur a tout faire chez moi mais je suis une vraie quiche en bricolage les bandes de papiers peints sont posé de travers,la peinture ça dégouline,ça déborde nulle au point que je prevois toujours trois rouleaux de papiers en plus parce que commme toi j'arrache tout en piquant des coleres pas possible
Bon courage demain le papier sera peut etre moins récalcitrant!c'est vrai que dans ces cas la vaut mieux laisser tomber et faire un truc agréable et qui détend

Invité
Invité

Message  dominique Dim 4 Déc 2011 - 21:43

erase76 a écrit:un 8/10 pour moi,une belle journée ma puce s'est classée premiere a sa compétition,un rayon de soleil qui a éclairé toute ma journée sunny
Bonsoir Domi,je mets un point d'honneur a tout faire chez moi mais je suis une vraie quiche en bricolage les bandes de papiers peints sont posé de travers,la peinture ça dégouline,ça déborde nulle au point que je prevois toujours trois rouleaux de papiers en plus parce que commme toi j'arrache tout en piquant des coleres pas possible
Bon courage demain le papier sera peut etre moins récalcitrant!c'est vrai que dans ces cas la vaut mieux laisser tomber et faire un truc agréable et qui détend

Je crois bien que tu fais une erreure là, c'est pas moi qui ai entrepris le papier peint, mais c'est britanie. A te lire on dirait que tu t'adresses à moi pour le bricolage, je me trompe?? relis bien tu verras. Bises, domi.

dominique
dominique

humeur du jour - Page 64 Empty re papier peint

Message  Invité Dim 4 Déc 2011 - 22:20

ha oui autant pour moi je me suis enmélé les crayons Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 7:25

Un petit HS:

Domi: mon ex ne sait rien faire, il a deux mains gauches...Pire encore...avec trois pouces par main...

Quand j'étais mariée, je faisais toujours ce genre de choses...C'est tout juste si il plante un clou! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 9:49

Je suis contente, ses petits troubles de sommeil que j'avais depuis la semaine dernière sont partis, je dors mieux.
Bonne journée.

Invité
Invité

Message  dominique Lun 5 Déc 2011 - 9:52

fanchonette a écrit:Je suis contente, ses petits troubles de sommeil que j'avais depuis la semaine dernière sont partis, je dors mieux.
Bonne journée.

C'est parfait ça. Et qu'es-ce qui a changé ça?? c'est pas venu par miracle??? bonne journée à toi, bises, domi.
dominique
dominique

Message  Marie-Claire Lun 5 Déc 2011 - 10:02

@ Domi: contente que tu aies aimé "intouchables"

@Brit: courage pour la tapiserie mais pour les efforts tu as raison dès que l'on fait un minimum, on est crevé comme si on avait travaillé comme une bête. affraid

Humeur du jour: 2/5
programme du jour: voyage d'affaires avec Doudou.
Marie-Claire
Marie-Claire

Féminin Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite

Message  dominique Lun 5 Déc 2011 - 10:22

Bon voyage d'affaires marie-claire. Passe une bonne journée, bises, domi.
dominique
dominique

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 10:36

Domi,
Quand je m'aperçois que je n'arrive plus à avoir un sommeil régulier, je prends au bout de 3 à 4 jours un demi somnifère.
Bonne journée.
Bises.

Invité
Invité

Message  dominique Lun 5 Déc 2011 - 10:46

Et bien, y-a pas de mal à ça, moi j'en prend un chaque soir, pour la simple raison que en effet secondaire j'aurais sinon des troubles du sommeil, ça se manifestait par des réveils en pleine nuit à mettre un peu trop de temps pour le rendormissement. Donc, j'ai un somnifère, le "noctamide" et très léger, c'est dosé à 1mg car ça existe aussi en 2 mg. Si ça peut faire l'affaire avec le dosage le plus faible je préfère comme ça. Ca me pose pas de problème de prendre un somnifère. Mais bien sur je le prend chaque soir. Et je suis tranquille avec ça.

Si tu as commencé, tu verras que tu prendras peut-être le biais un jour de prendre chaque soir.

Normalement c'est plutot prévu pour le prendre en entier pour une nuit entière. C'est pas moi qui va te donner tord.

Bon moi, je file à la douche, et après le toubib pour une ordonnance de patchs à 14mg, il me fait aussi du pain.

La journée va être bougeante je crois. Bises, domi.

dominique
dominique

humeur du jour - Page 64 Empty en coup de vent

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 11:57

je passe vite fait vous souhaiter une bonne journée deja bien entamé je reperends le boulot lundi prochain et je m'aperçois que j'ai juste encore une tonne et demi de truc a faire glandouille
Bon dejeuner et bon aprés midi a vous tous

Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 14:11

6/10.............ça va ............je vous souhaite à toutes et tous d'aller au mieux ............. Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 64 sur 67 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant