humeur du jour
+10
Whenthesungoesdown
La modération
atome
Marie-Claire
melody
chispa
osiris042
dominique
mireille
klod
14 participants
Page 63 sur 67
Page 63 sur 67 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67
Re: humeur du jour
Ah marie-claire j'avais pas compris que c'était ton anniversaire!!!!!!!! alors bon anniversaire à toi, et que ce week-end te laisse de bons souvenirs.
dominique- Nombre de messages : 14471
Type troubles : épiléptique
Emploi / Statut : problème psy et inapte à toutes activités AAH 95%
Domi, va le voir, il est génial. D'ailleurs plus de 10 millions de spectateurs, ça en est la preuve. Pour ta soupe, tu feras un cube....Biz
Marie-Claire- Nombre de messages : 1833
Type troubles : BP type 1
Emploi / Statut : en invalidité SS 1ère catégorie bientôt à la retraite
dominique_5 a écrit:Ah marie-claire j'avais pas compris que c'était ton anniversaire!!!!!!!! alors bon anniversaire à toi, et que ce week-end te laisse de bons souvenirs.
Non Domi, c'est pas le mien. Le mien c'est le 19/12. Bon cinéma si tu y vas.
6,5/10 Petite fatigue ce matin...Faut dire je ne me suis pas bougée; et le temps est vraiment très moche!
Bon un petit coup de pied au derrière et ça va repartir!
Bon week-end à toutes et tous!
Bon un petit coup de pied au derrière et ça va repartir!
Bon week-end à toutes et tous!
Invité- Invité
Bon WE à toi, Brit.
Marie-Claire a écrit:dominique_5 a écrit:Ah marie-claire j'avais pas compris que c'était ton anniversaire!!!!!!!! alors bon anniversaire à toi, et que ce week-end te laisse de bons souvenirs.
Non Domi, c'est pas le mien. Le mien c'est le 19/12. Bon cinéma si tu y vas.
Bien oui, c'est bien ce qu'il me semblait, je me laisse embarquer avec Ada, qui avait l'air de savoir. Mais, en fait, je ne t'ai pas vu sur le forum comme anniversaire aujourd'hui.
Bon pour le cinéma, tout se fera. Le ciné, la soupe en arrivant, y-a largement le temps d'en faire une avec une scéance pour 15 heures. Je pense que si il est vraiement bien, il va y avoir la queue pour rentrer. Ca va nous faire sortir, pour une fois que mon gars et moi ont fait une sortie. On devrait nous décorer quand on sort quelque part tellement c'est d'une grande rareté. LOL!!
bises à toi, et bon courage pour tes occupations. Domi.
6/10............légère fatigue ...........sinon le moral va bien ............malgré le manque de soleil .............
Invité- Invité
Re Intouchable
dominique-5
Oui oui oui va voir Intouchable c'est un film a la fois drole et émouvant et Omar Sy se revele etre un grand acteur,pour moi ça a été une belle surprise et un tres bon moment ce film traite du handicap sans sombrer dans le misérabilisme A VOIR ABSOLUMENT
Bonne journée,bonne séance cinoche et bonne soupe
Oui oui oui va voir Intouchable c'est un film a la fois drole et émouvant et Omar Sy se revele etre un grand acteur,pour moi ça a été une belle surprise et un tres bon moment ce film traite du handicap sans sombrer dans le misérabilisme A VOIR ABSOLUMENT
Bonne journée,bonne séance cinoche et bonne soupe
Invité- Invité
Au sujet du film "intouchables", vous pouvez lire un article : La preuve par l’œuf
http://next.liberation.fr/societe/01012375312-la-preuve-par-l-uf
Journée moyenne : 5,5/10.
Bises et courage.
http://next.liberation.fr/societe/01012375312-la-preuve-par-l-uf
Journée moyenne : 5,5/10.
Bises et courage.
Invité- Invité
Salut à vous; et bien voilà que c'est fait, on a vu le film "intouchable" hier pour une scéance de 15heures, des horaires qui me plaisent très bien en plus. Comme vous dites, cet artiste "omar sy", formidable, fabuleux, je ne regrette pas d'avoir été le voir. Mon fils de 17ans me disait aussi qu'il avait aimé ce film.
Hier soir, j'ai regardé les misse jusque la fin minuit, et bien le réveil s'est fait d'abord vers 9heures puis un autre réveil le dernier pour dix heures. Du coup bien reposé.
Pour ce midi ce sera couscous chez mes parents, invités depuis vendredi!!!!!! et voili voilà!!!!! passez un bon dimanche!!!!!!!!
bises, domi.
Hier soir, j'ai regardé les misse jusque la fin minuit, et bien le réveil s'est fait d'abord vers 9heures puis un autre réveil le dernier pour dix heures. Du coup bien reposé.
Pour ce midi ce sera couscous chez mes parents, invités depuis vendredi!!!!!! et voili voilà!!!!! passez un bon dimanche!!!!!!!!
bises, domi.
humeur de jour en jour
aujourd'hui dimanche, comme d'hab, je suis a plat, et je vois aucun interet a me lever... non j'ai pas le gout...
et puis vous avez bien je dois attendre.... 2/10
et puis vous avez bien je dois attendre.... 2/10
ptitfou63- Nombre de messages : 416
Type troubles : trouble bipolaire... enfin c'est ce qu'il parait
Emploi / Statut : aide medico psychologique/ categorie 2 depuis juin 2011
7/10 Je viens de poncer les murs de ma cuisine...Suis toute blanche...Aujourd'hui c'est tapisserie...
Bein non c'était pas encore fait! Depuis le temps que je le dis...Il était temps!
Petite pause café terminée, allez j'y vais!
Bonne journée mes petits loups!
Bises à toutes et tous et courage à ceux qui vont moins bien!
Bein non c'était pas encore fait! Depuis le temps que je le dis...Il était temps!
Petite pause café terminée, allez j'y vais!
Bonne journée mes petits loups!
Bises à toutes et tous et courage à ceux qui vont moins bien!
Invité- Invité
britanie a écrit:7/10 Je viens de poncer les murs de ma cuisine...Suis toute blanche...Aujourd'hui c'est tapisserie...
Comme ça ce serait fait pour noèl!!! vive le courage du bricolage!!!!!!!!!! bises, domi;
Et bein non Domi! Je crois que je suis un peu trop en forme...J'ai pas une once de patience...
Je viens de piquer une colère monumentale et j'ai arraché tout ce que j'avais fait...Ah bravo! Je suis bien avancée...
Dire qu'avant je pouvais retaper tout un appart en quinze jours et maintenant je n'arrive même pas à faire une pièce P.... de maladie!
Ça va être douche du coup et je vais m'occuper...de moi!
Je viens de piquer une colère monumentale et j'ai arraché tout ce que j'avais fait...Ah bravo! Je suis bien avancée...
Dire qu'avant je pouvais retaper tout un appart en quinze jours et maintenant je n'arrive même pas à faire une pièce P.... de maladie!
Ça va être douche du coup et je vais m'occuper...de moi!
Invité- Invité
Page 63 sur 67 • 1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67
Page 63 sur 67